Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 368.818 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

• Rosenior il s est senti visé par le rend ton brassard, car c est bien le coach qui lui a donné le brassard.

Pour moi le premier fautif c est les mecs de Blue co, et les gens de Londres qui ont manqué de respect au blason. Si on se dit club frere, respecte ton frere enfait... la tu ne le respecte pas.

les photos ont fait beaucoup de mal, et meme si il n y aura pas de mea culpa, ils vont sans doute essayer de géré un peu mieux la prochaine fois.

Dans le club et dans le vestiaire faut pas croire que tout le monde est d accord sur tout...
  • Je trouve ça drôle que tu y vois de la crédulité (ptet même de la naïveté ou un côté trop Bisounours peut être ? :-) )

De mon côté, aucune crédulité selon moi, juste l'analyse que je fais du personnage et de son caractère depuis 2 ans (Je peux me tromper dans cette analyse bien évidemment, mais elle reste adossée à une analyse de faits)

Mais merci de prendre soin de moi en voulant m'éveiller à la dureté du monde :-)
  • clutch a écrit, le 21/09/2025 13:32 :
    Citation:
    Donc la banderole était logique, acceptable et proportionnée. C'est bien de l'admettre, même du bout des lèvres.
    J’ai juste écrit en toutes lettres l’inverse
    @clutch a écrit :
    Et ça ne m’empêche pas de trouver disproportionné la réaction des UB.
    mais je commence à être habitué que tu lises de cette manière.

Donc c'était pas bien de poster la photo qui est d'un irrespect total pour le Racing, le maillot du Racing recouvert par celui du grand frère, mais faut rien dire, le pauvre garçon ne savait pas ce qu'il faisait, la symbolique de son geste.
    Emegha peut faire ce qu'il veut, lui, et le kop devrait dire amen. Mais bien sûr..
  • Bah attache toi alors à son poids sur le terrain, à moins que cela soit secondaire.