[2025-2026] Paris FC - RCS | Avant match
Flux RSS 107 messages · 7.098 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par mick6
-
spaetzle54L'Equipe avait raison finalement -
Grève des encouragements prolongée après 15 minutes. Ça donne le ton pour la semaine prochaine.
-
jack a écrit, le 21/09/2025 14:39 : Quasiment tout le monde est dispo mais on se tape El Mourabet et Ouattara au milieu, c’est dire le fail total du recrutement à ce poste malgré l’empilement de joueurs.
C’est incroyable quand même ce type de réaction, on peut pas envisager que nos deux jeunes ont montré pendant la semaine à l’entraînement qu’ils méritaient une place de titulaire ? -
mick6 a écrit, le 21/09/2025 14:47 : Celle de Ligue1 plus est le même que les DNA
Ce serait donc le même système qui a commencé face au Havre, mais avec un casting différent :
Je ne savais pas que Godo pouvait jouer piston ( je pensais que c'était un pur attaquant )
On va voir si Chilwell s'en sort mieux derrière qu'au piston
et j'espère qu'on verra Doué , Omobamidele ou Coulibaly en 2nde mi-temps.
Fin de la 1ere mi temps
j'ai l'impression qu'on passe allègrement d'une défense à 3 ( donc avec Gobo et Moreira en pistons ) à une défense à 4 avec Barco qui devient latéral gauche , notamment pour s'occuper de Kebbal
Ya beaucoup de permutations de chaque côté : à gauche entre Moreira et Ouattara, à droite entre Gobo et Barco.
Barco est - comme d'hab - est partout : énorme encore !
Paez est très mobile et tente d'apporter des solutions de passe assez bas. Mais il peut aussi être devant le but pour marquer.
Ce but, c'était vraiment du cousu-main dans la prépa et dans la conclusion :-) -
L'entraineur du PFC ressemble a thierry Laurey version LVMH :D
-
changements à la 60e avec Doué, Lemaréchal et Emegha
Moreira repasse à gauche remplacé dans le couloir droit par Doué... à moins que ce soit Ouattara ?
Ca permute tellement que c'est compliqué d'établie une organisation statique pertinente
70e : Amougou remplace ElMourabet
80e : Omobamidele remplace Moreira
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.