Pour vous, l'identité du Racing, c'est quoi ?
Flux RSS 53 messages · 2.204 lectures · Premier message par harry-potter · Dernier message par maxel67
-
rubinsteinerDes supporters toujours présents quel que soit le sens du vent , le niveau et la division dans laquelle joue l’équipe!
Le stade de la meinau ancré pour toujours dans son quartier, avec toute sa communauté de supporters en bleu.
Une équipe combative et volontaire (je suis intransigeant sur ce point) peu importe l’origine de ses joueurs et le temps passé au club, tant qu’ils auront fait briller le logo du club qui lui seul perdurera! -
Pour moi, le racing au fond, c'est la loose avec panache. Le club où rien n'est jamais facile qui s'approche parfois du début du doigt de pied du succès pour toujours se prendre les pieds dans le tapis à la fin.
Mais avec panache ! -
Pour moi l'âme du racing c'est le mec en ouest (clairsemée) qui offrait une tournée de vin chaud si Sikimic marquait un but...
On ne retrouvera jamais cette âme, le racing est perdu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.