Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 15.892 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par mick6

• Y a Medina en face, leur barco à eux, encore plus détestable que balerdi
  • Dans 3 heures on est en tête du championnat, ce qui n'est plus arrivé depuis....je laisse les historiens du stub nous répondre.
  • Composition officielle

Doukouré en milieu défensif ?
  • Bien possible oui, ou alors un rôle hybride en défenseur central qui se projette souvent au milieu ?

Plutôt satisfait de voir plutôt Paez et Lemaréchal que Panichelli, quitte à l'utiliser en 2e mi-temps.
    J'imagine que Moreira va jouer plutôt en position d'ailier, à droite ?

Chilwell ça m'inquiète un peu contre l'OM, on verra.
  • Une composition bien défensive dis donc. Bon j'espère qu' on ne jouera pas trop haut parce que Chilwell et la vitesse ce n'est pas çà :|s
  • On a recruté 4 milieux défensifs
    Aucun n'est titulaire
    Ça veut dire beaucoup de choses
  • ça veut dire que Rosenior a estimé que Amougou et Luis n'étaient pas le meilleur choix pour débuter.
    Oyedele est blessé, du coup c'est qui le 4e milieu défensif recruté ?
  • Diop prêté à Nuremberg
  • on a recruté 5 milieu défensifs dont un jeune de 16 ans . S'il parle du sénégalais , on ne risque pas de le voir jouer cette année ;)
  • mick6 a écrit, le 23/09/2025 13:12 :

Equipe

Pour la compo, je n'étais pas loin : ce n'est pas Ouattara mais Lemaréchal

Pour l'organisation en 4 4 2, on verra ça dans 30 mn ;-)
  • J'aurais aussi préféré Ouattara à la place de Lemaréchal ou Paez, maintenant je suis curieux de les voir jouer ensemble.
  • D'un autre côté, Ouattara peut apporter - face à une équipe qui commence à fatiguer - , son jeu de type "box to box" comme quand il est entré contre LeHavre.
  • 1024px-Mammouth_logo_4.svg_-300x300.jpg
    Modifié par mick6 ·
    mick6
    J'avais faux avec mon 442 ;-)
    Mais peut-être plutôt une organisation de ce type :

Equipe

Avec tellement de permutations de dépassements de fonctions de tous les côtés, que c'est particulièrement compliqué à synthétiser ;-)
    Mais en fait aussi un peu le miroir de la saison dernière :
    Doué,Hogsberg, Sarr et Chilwell derrnière, mais Doué a le rôle du piston.

2 changements à la mitemps: Ouattara et AmoAmeyaw remplacent Lemaréchal et Paez
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives