[2025-2026] RCS - Marseille | Avant match
Flux RSS 188 messages · 15.892 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par mick6
-
pragmatixY a Medina en face, leur barco à eux, encore plus détestable que balerdi -
Dans 3 heures on est en tête du championnat, ce qui n'est plus arrivé depuis....je laisse les historiens du stub nous répondre.
-
Composition officielle
https://twitter.com/RCSA/status/1971632510053613591?t=pyZAYy4atdZZENR0Nkh6mQ&s=19
Doukouré en milieu défensif ? -
Bien possible oui, ou alors un rôle hybride en défenseur central qui se projette souvent au milieu ?
Plutôt satisfait de voir plutôt Paez et Lemaréchal que Panichelli, quitte à l'utiliser en 2e mi-temps.
J'imagine que Moreira va jouer plutôt en position d'ailier, à droite ?
Chilwell ça m'inquiète un peu contre l'OM, on verra. -
Une composition bien défensive dis donc. Bon j'espère qu' on ne jouera pas trop haut parce que Chilwell et la vitesse ce n'est pas çà
-
On a recruté 4 milieux défensifs
Aucun n'est titulaire
Ça veut dire beaucoup de choses -
ça veut dire que Rosenior a estimé que Amougou et Luis n'étaient pas le meilleur choix pour débuter.
Oyedele est blessé, du coup c'est qui le 4e milieu défensif recruté ? -
Diop prêté à Nuremberg
-
on a recruté 5 milieu défensifs dont un jeune de 16 ans . S'il parle du sénégalais , on ne risque pas de le voir jouer cette année
-
mick6 a écrit, le 23/09/2025 13:12 :
Pour la compo, je n'étais pas loin : ce n'est pas Ouattara mais Lemaréchal
Pour l'organisation en 4 4 2, on verra ça dans 30 mn ;-) -
J'aurais aussi préféré Ouattara à la place de Lemaréchal ou Paez, maintenant je suis curieux de les voir jouer ensemble.
-
D'un autre côté, Ouattara peut apporter - face à une équipe qui commence à fatiguer - , son jeu de type "box to box" comme quand il est entré contre LeHavre.
-
J'avais faux avec mon 442 ;-)
Mais peut-être plutôt une organisation de ce type :
Avec tellement de permutations de dépassements de fonctions de tous les côtés, que c'est particulièrement compliqué à synthétiser ;-)
Mais en fait aussi un peu le miroir de la saison dernière :
Doué,Hogsberg, Sarr et Chilwell derrnière, mais Doué a le rôle du piston.
2 changements à la mitemps: Ouattara et AmoAmeyaw remplacent Lemaréchal et Paez
Discussion verrouillée.