Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Slovan Bratislava - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 11.792 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par montana

• Programmé le 2 octobre à 21h et diffusé en direct sur Canal+ foot
  • Je viens de découvrir que le prix maximum d un match a l extérieur de conférence league est de 20 euros. Elle est bien cette competition ;-)
  • y a 20 ans le prix en tribune visiteur était de 8€ sauf à Gerland ou il était à 13 ... avec tout notre respect ....
  • Pas de bfm alsace du coup?
  • Non, là c'est Canal+ qui a les droits pour la C4 (poules + phase finale).
    Les barrages, ça n'était pas le cas, d'où BFM Alasace.
  • Petit info complémentaire sur les modalités de déplacement : les navettes qui emmeneront les supp du bar Irish Pub au stade, les ramèneront également après le match, au même endroit.
    De plus, pour info et pour ceux qui font le dep en voiture, il faut une vignette en Autriche & une en Slovaquie pour les autoroutes (23 € et des cacahuètes pour les deux, pour 10j)
  • bobby67 a écrit, le 25/09/2025 09:17 :
    Petit info complémentaire sur les modalités de déplacement : les navettes qui emmeneront les supp du bar Irish Pub au stade, les ramèneront également après le match, au même endroit.
    De plus, pour info et pour ceux qui font le dep en voiture, il faut une vignette en Autriche & une en Slovaquie pour les autoroutes (23 € et des cacahuètes pour les deux, pour 10j)

Il est possible d'éviter la vignette slovaque en passant par Kittsee et Berg et en traversant la frontière un peu plus haut. tu arrives directement sur un tronçon d'autoroute où la vignette n'est pas obligatoire. On peut voir la carte sur le lien ci-dessous

https://www.vintrica.com/fr/vignette/slovaquie/?srsltid=AfmBOooySDYpz38wIYMdiJNtL2eLfVz57S9i57gKoszPivuNjWJPEwJ2
  • Merci pour le tuyau ! je t'avoue qu'a 4 dans la voiture & à 10 balles la vignette, on s'est pas posé la question..
  • Je ne connais pas la valeur de cette équipe slovaque mais je suppose que Liam va faire pas mal tourné par rapport à Vendredi

Lancer enfin Coulibaly , remettre en selle Sylla
    Redonner sa chance à Lemaréchal?
    Retour d'Amougou, Luis au milieu ?
    Mettre le trio Godo - Panichelli - Ayew en attaque ?
  • oui, pour faire jouer les joueurs que tu cites, et faire reposer les autres, priorité au championnat d'après moi.
  • Modifié par moderateur ·
    fred63
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je vois bien ce genre de compo :

Equipe

Avec les entrées de Ouattara, Lemaréchal et Paez en cours de match.
  • l'effectif est construit pour jouer plusieurs compétitions, mais la priorité restera le championnat, ça me semble logique ... je ne dis pas qu'on ne va pas joueur la coupe d'europe mais rosenior alignera son meilleur 11 le weekend. Pour les phases finales, ça sera différent, peut être.
    fred63 a écrit, le 27/09/2025 22:48 :
    La priorité c'est les deux compétitions, l'effectif est construit pour cela.
  • Je n'en suis pas certain.
    Vu le faible montant des droits TV domestiques, viser sur un maximum de revenus via la C4 n'est pas non plus à exclure, surtout vis-à-vis du FPF.

Et on a bien vu lors des barrages que la priorité était à la qualification en C4.
  • mugiwara a écrit, le 27/09/2025 22:38 :
    Je ne connais pas la valeur de cette équipe slovaque mais je suppose que Liam va faire pas mal tourné par rapport à Vendredi

En clair, tu veux faire comme Nice ?
    C'est quand incroyable de vouloir jouer une coupe d'Europe, et de ne pas la jouer avec ses meilleures armes.
    Finalement, ce n'est pas étonnant que la France n'a pratiquement jamais brillé en coupe d'Europe.
  • Quand on voit que Lille n'a pas de marge sur Bergen tout comme Lyon sur Utrecht, je pense que ce serait une bonne idée de mettre en place une équipe plutôt compétitive. Cela doit pouvoir se faire, il paraît que notre profondeur de banc n'a rien à envier à celle de la Fosse des Mariannes.
  • ils ont l air d etre en forme, premier en championnant et invaincu
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je pense qu’il faut malgré tout faire tourner un minimum pour impliquer le maximum de joueurs dans le projet de la saison.
    Je mettrais quelques joueurs sur le banc comme Barco (il a fini carbo contre l’OM), Doukouré, Moreira (qui vient de reprendre et qui a eu une préparation tronqué).

Lancer Coulibaly en défense qui a joué la ldc la saison dernière à Brest, peut etre Enciso à gauche qui est dans le groupe depuis une 10ene de jours.

Equipe

Avec Moreira qui pourrait remplacer Chilwell, Enciso entrer à la place de Paez pour jouer ses premières minutes, Rafael Luis prendre le relais au milieu...

On a l’effectif pour faire tourner et créer une émulation au sein de l’effectif. Pourquoi ne pas lancer un Coulibaly qui pourrait à terme être l’un de nos piliers défensif. Si tu ne lance aucun nouveau joueur, l’année dernière tu ne mettais pas en selle un Moreira en début de saison ou un Lemaréchal restait sur le banc toute la saison.
  • D’accord avec toi rcs68forever, cet effectif pléthorique a été bâti pour cela… J’ai vraiment hâte de voir Coulibaly car un ami Brestois n’arrêtait pas de louer son niveau, tout en étant désespéré par sa fragilité…
    Barco sur le banc oui, en espérant qu’on ne découvre pas une Barco-dépendance, on a déjà assez de difficultés sans Emegha…
  • Il n’y a pas de nécessité à faire tourner beaucoup l’effectif spécifiquement pour le match de Bratislava vu qu’il y a quasiment un semaine de récupération, mais avec Angers trois jours après, la ça sera indispensable.
    Selon l’équipe alignée pour ces deux matchs on pourra se faire une idée plus précise de la priorisation des objectifs.
  • À un moment donné faut les faire jouer nos recrues, sinon à quoi bon?
    Il n’y a pas à parler de priorité, tu te bats pour jouer une coupe d’Europe c’est pour la jouer à fond.
  • montana a écrit, le 28/09/2025 00:53 :
    mugiwara a écrit, le 27/09/2025 22:38 :
    Je ne connais pas la valeur de cette équipe slovaque mais je suppose que Liam va faire pas mal tourné par rapport à Vendredi

En clair, tu veux faire comme Nice ?
    C'est quand incroyable de vouloir jouer une coupe d'Europe, et de ne pas la jouer avec ses meilleures armes.
    Finalement, ce n'est pas étonnant que la France n'a pratiquement jamais brillé en coupe d'Europe.

On n'a pas recruté 15 joueurs pour jouer avec les mêmes 14 joueurs dis moi ? En "terme" de valeur papier , c'est kif kif entre le 11 titulaires et certains joueurs du banc ( contrairement à Nice)
    Si tu veux que tes remplaçants s'acclimatent à ta tactique et mettre en place une saine concurrence , il faudrait que certain d'entre eux joue
    Je ne dis pas qu'il faut mettre 11 nouveaux joueurs mais relancé ou debuté avec certain . Coulibaly a par exemple plus d'expérience que le danois ... Sylla ne peut pas jouer , mais idem , il a déjà des matchs de LDC dans la patte aussi
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • A noter qu'un bon résultat serait le bienvenu. Crystal Palace a gagné contre Liverpool hier (bon j'ai pas vu leur match mais ça annonce la couleur)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives