Mamadou Sarr
Flux RSS 457 messages · 51.705 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito
-
chrisneudorfEn route pour le Sénégal
https://twitter.com/JoueursSN/status/1972360456615706919?t=LaG--HEaa0LtaNZTsp6ddQ&s=19
-
Je viens aussi de voir l'information, s'il le fait c'est pour être du voyage pour la CAN.
Son absence a lui va nous être préjudiciable tant il a prit de l'envergure. -
A mon avis il le fait surtout pour la coupe du Monde qui arrive ... Le Senegal étant position favorable pour la qualification
-
Oui c'est vrai que j'avais juste pensé à l'échéance la plus proche mais la coupe du monde se profile également à l'horizon
-
Ce message est une brève publiée par backhoe, via L'Equipe :
Touché à la cuisse, Mamadou Sarr sera absent cette semaine, au minimum. -
Ah il y aura un capitaine inédit.
-
Quand même incroyable le nombre de blessés en ce début de saison.....
-
kitl a écrit, le 01/10/2025 10:58 : Ah il y aura un capitaine inédit.
Chilwell (s'il est sur la liste) ? -
On a le choix entre des anciens, des actuels et des futurs joueurs de Chelsea.
-
Guela Doué et Andrew Omobamidele semblent être les candidats naturels, à voir quelle posture par rapport à Doukouré qui serait aussi légitime vu son ancienneté.
-
kitl a écrit, le 01/10/2025 11:23 : On a le choix entre des anciens, des actuels et des futurs joueurs de Chelsea.
Tu mets Sobol dans les actuels ? :D -
Sobol ne fait pas partie de l'effectif pour le premier match :D
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Curieux de voir qui sera capitaine, on verra qui a de l'influence sur le groupe, et également qui a la confiance de Rosenior sur des aspects tactiques.
Comme à quasiment chaque match, curieux de voir quelle équipe sera alignée, énorme différence par rapport à la saison passée où on connaissait la compo à un joueur près.
Là il y a des incertitudes partout, qui en défense centrale pour pallier l'absence de Sarr, je me dis que ce serait quand même plus sécurisant d'avoir Doukouré en association avec un autre (Coulibaly, Hogsberg ?..).
Au milieu retour de Amougou ? ou Luis ?
Et devant Panichelli sûr, ensuite Amo ? Godo ? Ouattara ? -
Je mets une pièce sur Doukouré pour le capitanat.
-
donizzio a écrit, le 01/10/2025 14:42 : Je pense que ce sera le Douk voire Moreira. Je ne souhaite vraiment pas voir Omobamidele sur le terrain...
L’impression que Douk est déclassé pour le capitanat. -
Pourtant c'est lui qui reçoit les consignes sur papier à chaque match.
-
Oui mais bizarre que Sarr lui soit passé devant dans la hiérarchie non?
-
L'an dernier à son arrivée je trouvais que Omobamidele faisait un peu daron au milieu des jeunes et que le brassard lui aurait convenu mais les prestas qu'il nous sort depuis la fin de saison (depuis une blessure non ?), ce n'est pas possible.
-
Le leader naturel sur le terrain c'est Barco. Il est là depuis autant de temps qu'Omobamidele. Après s'il choisissent Moreira ou Doué y'aura pas scandale non plus. on parle d'un intérim. En vrai c'est plus symbolique qu'important.
-
superdou a écrit, le 01/10/2025 15:28 : Je mets une pièce sur Doukouré pour le capitanat.
J'ai gagné :D -
Il est dans la liste des 25 nommés pour le trophée Golden Boy 2025.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1978493039522832423
-
Totalement mérité, c'est un futur monstre à son poste en Europe.
Avec Santos et Barco avec son tacle pleine face en finale de coupe du monde 2026, c'est le joueur où on pourra dire à son petit fils qu'on l'a vu jouer mais comme il nous écoutera plus depuis longtemps :D -
Il est espéré par Rosenior vs Bialystok
DNA -
A participé au match Lyon - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
-
Retour médiocre. Il a été solide défensivement, mais son erreur de relance nous coûte un but évitable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.