Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Slovan Bratislava - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 11.794 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par montana

• Bordel c'est quoi cette hécatombe encore.... Chilwell malade, Panichelli il a quoi?

Pff ça va devenir compliqué face à une équipe qu'on sous estime à mon avis par méconnaissance mais qui a sans doute le niveau d'un top 8 français. Ca va être compliqué.
  • chris68 a écrit, le 02/10/2025 08:16 :
    Bordel c'est quoi cette hécatombe encore.... Chilwell malade, Panichelli il a quoi?

Pff ça va devenir compliqué face à une équipe qu'on sous estime à mon avis par méconnaissance mais qui a sans doute le niveau d'un top 8 français. Ca va être compliqué.

Panichelli c’est par précaution suit a son choc à la tête, mais il devrait être de retour contre Angers.
  • Question bête (je ne suis pas trop l'équipe II) mais il n'y a pas un attaquant potable en réserve ?
  • 001377904_620x393_c.jpg
    Modifié par falcon ·
    falcon
    montana a écrit, le 01/10/2025 20:53 :
    Euh.....le psg, c'est pas le racing....et on verra bien ce soir ..

En tout cas y’avait bien un match qui avait lieu hier soir, et dont tu dois connaître l’issue maintenant.

Et même si le Racing n’est pas le PSG, ils étaient certainement plus décimés que nous.

Et le Barca n’est pas Bratislava non plus.
  • Rosenior à propos de Panichelli :
    Citation:
    « Je n'ai pas voulu prendre de risque avec lui. C'est ma décision. Il devrait être là à Angers, dimanche (17h15), car tous les tests effectués sont bons. »
    A propos de l'organisation :
    Citation:
    « Kendry Paez ou Félix Lemarechal peuvent jouer à ce poste axial. Je ne suis pas inquiet. On n'a pas besoin de 9 pour marquer, les buts peuvent venir de partout. J'ai confiance dans mon groupe. »
    A propos des prêts de Mara et Lukovic :
    Citation:
    « C'était la meilleure décision pour leur carrière et tout le monde était OK avec cette décision. Ce sont de super mecs. Mais je ne voulais surtout pas qu'ils sentent qu'ils étaient trop loin de pouvoir être titulaires ou avoir beaucoup de temps de jeu. »
  • Amen !
    Lukovic, trop loin avec ce qu'il a montré en match de préparation, c'est un peu étonnant sa réflexion.

Bon, Risser du coup il devait aussi être trop loin...?
  • Espérons que ça passe quand même, parce que l'absence de 9 étant une conséquence assumée du mercato, ce ne sera pas une excuse en cas de presta niçoise ce soir. (Aucune idée de ce que ça vaut en face donc je ne sais pas à quoi m'attendre).
  • Compo possible selon l'Equipe :
    https://pbs.twimg.com/media/G2NguvQW4AANT8M?format=jpg&name=small

Soyons optimistes, quand Moreira a été replacé arrière gauche ou Barco au milieu de terrain c'était suite à des absences et au final dans les 2 cas ça a fonctionné au delà de nos espérances. Si ça se trouve ce soir on va se rendre compte que jouer sans 9 est un système qui nous convient bien. :)
  • Panichelli à la maison, Ouattara sur le banc après sa belle rentrée contre l’Om, faudrait tout de même pas confondre la C4 avec la coupe de France, on joue pas Thaon ce soir.
  • falcon a écrit, le 02/10/2025 09:07 :

Et même si le Racing n’est pas le PSG, ils étaient certainement plus décimés que nous.

Euh non
    7 absents chez nous:Emegha,Panichelli,Sarr,Chilwell,Enciso,Oyodele ,Nanasi (voir Nzingoula)
    Psg 5 (Doué,Dembele,Marqui,Neves et Kvara
  • anaconda a écrit, le 02/10/2025 09:24 :
    Espérons que ça passe quand même, parce que l'absence de 9 étant une conséquence assumée du mercato, ce ne sera pas une excuse en cas de presta niçoise ce soir. (Aucune idée de ce que ça vaut en face donc je ne sais pas à quoi m'attendre).

C'était risqué mais c'était pas suicidaire non plus, le post était doublé.
    Y a juste beaucoup de blessures qui commencent à un peu interroger et Tonton fera pété le carnet de chèque cet hiver (:-&)
  • chris3fr a écrit, le 02/10/2025 10:01 :
    Panichelli à la maison, Ouattara sur le banc après sa belle rentrée contre l’Om, faudrait tout de même pas confondre la C4 avec la coupe de France, on joue pas Thaon ce soir.
    Ouattara a justement beaucoup apporté, comme Amo-Ameyaw, en rentrant face à des équipes déjà pas mal fatiguées. Ceci dit, on ne connaît pas encore la composition que décidera Rosenior.
    Concernant Joaquin Panicelli, le coach sait ce qu'il fait en ne lui faisant pas prendre un risque potentiellent très dangereux pour sa santé et pour l'équipe.
    Un KO n'est jamais anodin, et a souvent des effets à moyen terme après une impression de rapide remise sur pied, voir lesmorts de boxeurs et rugbymen.
    J'ai d'ailleurs été très surpris et inquiet de le voir poursuivre le match après sa commotion. Il ne pouvait pas avoir retrouvé sa pleine condition physique et encore moins sa lucidité, la suite l'a prouvé, j'espère que ça ne lui laissera pas de séquelles graves.
  • Comme prévu, la liste B a été mise à jour sur le site de l'UEFA. Apparait notamment Gabriel Kerckaert, le 3ème gardien obligatoire. La liste complète :

Gardien: Gabriel Kerckaert
    Défenseurs: Timeo Delecolle, Sacha Lung, Amizade Gabbriel Indi
    Milieux: /
    Attaquants: Tidiane Diallo, Ghianny Kodia, Jean-Baptiste Bosey

Par contre ce qui m'étonne c'est que Nzingoula n'est même pas dans la liste B alors qu'à mon sens il était elligible. #-o
  • Personnellement,je ne suis pas médecin, mais je trouve la déclaration de Rosenior bizarre.
    " tous les tests pour Pinachelli sont bons , mais je préfère ne pas prendre de risque "
    C'est pas plutôt contre Marseille qu'il aurait fallut le sortir ?
    C'est d'ailleurs pareil pour Emegha, il se blesse en première mi-temps, ça ressemblait à une blessure musculaire, et pourtant il est revenu en deuxième mi-temps, pour finalement sortir quand même.
  • Oui la gestion des blessures interroge beaucoup. La saison dernière il y avait l'excuse de l'absence de banc mais cette saison c'est bizarre.
  • Peut être qu'il préfère jouer sans attaquant jeudi que dimanche, ptet que c'est un choix religieux :D
  • Les plus gros manques ce soir vont être Emegha et Sarr, qui sont des piliers de l'équipe.
    Les autres absents ne sont pas des titulaires indiscutables. (contrairement au PSg où les 5 absents étaient des titulaires indiscutables).

Sarr peut être remplacé, pas au même niveau, mais malgré tout avec un axe central qui tient la route, quel qu'il soit.

Emegha personne ne peut vraiment le remplacer, il est unique en son genre.
    Il faut surtout trouver une animation qui permette de se passer d'un vrai 9, à Rosenior de trouver la solution.

Mais effectivement il faudra assumer les choix, entre autres celui de n'avoir que Panichelli en subtitut d'Emegha, il n'y aura pas d'excuses.
  • https://i.imgur.com/PmGyvT0.png
    La bicyclette de Barseghyan, on est pas prêts.
  • Il risque d'y avoir des couloirs de bus sur le côté droit du Slovan.
  • morphail a écrit, le 02/10/2025 10:43 :
    anaconda a écrit, le 02/10/2025 09:24 :
    Espérons que ça passe quand même, parce que l'absence de 9 étant une conséquence assumée du mercato, ce ne sera pas une excuse en cas de presta niçoise ce soir. (Aucune idée de ce que ça vaut en face donc je ne sais pas à quoi m'attendre).

C'était risqué mais c'était pas suicidaire non plus, le post était doublé.
    Y a juste beaucoup de blessures qui commencent à un peu interroger et Tonton fera pété le carnet de chèque cet hiver (:-&)

Oui et non, parce que visiblement à un moment Rosenior envisageait de les faire jouer titulaires ensemble, avec 0 solution sur le banc donc. Ce n'est jamais arrivé puisqu'ils n'ont quasi jamais été opérationnels en même temps.
  • A Metz lors de la première journée et contre Brondby à la meinau ils sont titulaires tous les 2. Système qui me plaisait guère d'ailleurs.
    Emegha semblant plus à l'aise lorsqu'il est seul sur le front de l'attaque.
  • Je pense qu'on va gagner et j'espère que les UB chanteront au moins en langue des cygnes.
  • backhoe a écrit, le 02/10/2025 14:05 :
    https://i.imgur.com/PmGyvT0.png
    La bicyclette de Barseghyan, on est pas prêts.

J'ai tellement ri ! Merci :D
  • La composition

Rosenior n'a pas intérêt à se rater ce soir
    On joue quasiment pas la coupe d'Europe et là cette composition ...
  • Composition lunaire ! Pas de Barco, ni Moreira..ni Doué

Il croit vraiment que l'on joue contre Thaon...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives