Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Slovan Bratislava - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 11.792 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par montana

• Je trouve que cette compo est une insulte envers les supporters, et les discours du club qui ce dit ambitieux, bordel.. je parle mais ça ce trouve on va gagner haut la main mais j'aime pas du tout cette compo
  • chrisneudorf a écrit, le 02/10/2025 10:10 :
    falcon a écrit, le 02/10/2025 09:07 :

Et même si le Racing n’est pas le PSG, ils étaient certainement plus décimés que nous.

Euh non
    7 absents chez nous:Emegha,Panichelli,Sarr,Chilwell,Enciso,Oyodele ,Nanasi (voir Nzingoula)
    Psg 5 (Doué,Dembele,Marqui,Neves et Kvara

C’est une blague ? On parle de combien de titulaires en puissance et classés au ballon d’or ?
  • Pendant le 1er quart d'heure, je vois plutôt sur le terrain :

Equipe
  • Oh des chants Strasbourgeois, ca fait plaisir :x
  • Quelqu'un sait il si la grève totale serait finie?
  • montana a écrit, le 02/10/2025 20:35 :

Il fallait laisser la place aux autres si on ne veut pas jouer la coupe d'Europe.
    Lol il a déjà bien vécu ce commentaire. :))
    On fait tourner « oh mon dieu c’est honteux de jouer avec une équipe pareille »
    On fait pas tourner « c’était bien la peine de recruter 12 joueurs à 120 millions pour jouer tous les matchs avec les mêmes joueurs ». Changez rien les mecs (+)
  • Nombreux coups de sueurs en cette 1ere mi-temps… ces sorties de balles, mon Dieu…
    Malgré ses approximations Godo décisif et Ouattara solide.
    Amoughou , notre nouveau Mara ?
    Bratislava est bien faible… mais heureusement…
  • Ce 2e but c'est typiquement du Rosenior's Ball

Ouattara dans le rôle hybride latéral/piston qui remonte le terrain en apportant chaque fois le surnombre dans la ligne. Un relais avec Rafael, un autre avec Godo dans les 16m, et duel en face à face avec le gardien. But !
    -----

Changements à la 2e mi-temps

Lemaréchal remplace Amougou
    Barco remplace Rafael

Equipe

67e :
    Doué remplace Amo
    Moreira remplace Godo

Equipe

86e Coulibaly remplace Paez
  • mouloungoal|02/10/2025 11:08 a écrit :
    Par contre ce qui m'étonne c'est que Nzingoula n'est même pas dans la liste B alors qu'à mon sens il était elligible. #-o
    Je m’auto-reponds Nzingoula est évidemment à la CdM u20, il jouait d’ailleurs en même temps que le Racing. :'>
  • mouloungoal a écrit, le 02/10/2025 21:57 :
    montana a écrit, le 02/10/2025 20:35 :

Il fallait laisser la place aux autres si on ne veut pas jouer la coupe d'Europe.
    Lol il a déjà bien vécu ce commentaire. :))
    On fait tourner « oh mon dieu c’est honteux de jouer avec une équipe pareille »
    On fait pas tourner « c’était bien la peine de recruter 12 joueurs à 120 millions pour jouer tous les matchs avec les mêmes joueurs ». Changez rien les mecs (+)

Le résultat te donne raison, et c'est le plus important finalement.
    Pour le reste..
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives