Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Angers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 4.928 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mick6

• C'est pas tout, mais dans 2 jours, il y a purge match.

Alors, la compo que je pressens:

Equipe
  • Pour moi il faut que Luis ou Amougou joue au milieu, jusqu'à ce qu'un des 2 s'impose. Ce n'est pas en collant Doukouré à leur place qu'ils réussiront à se mettre la tête à l'endroit (Luis je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que ça hier en plus)
  • Sauf que Luis, soit tu l'alignes derrière les deux milieux relayeurs, en tant que milieu défensif pur, et tu perds un joueur offensif, soit tu l'alignes à son poste, qui est relayeur gauche (c'est un pur gaucher).
    Problème, c'est le poste de Barco.
  • Hogsberg et Omobamidele en axe central ça ne me rassure pas.

Vaut mieux remettre Doukouré en central, ou alors utiliser Coulibaly ou Sylla ?
  • En temps normal, j'aurais dit pareil.
    Mais là, c'est Angers en face, qui n'a pas pu acheter de remplaçant à leur seul attaquant valable, Lepaul, parti à Rennes.

Pour pouvoir contrer Prosper Peter, je pense que Hogsberg et Omobamidele en axe central, ça devrait suffire.
  • superdou a écrit, le 03/10/2025 09:45 :
    C'est pas tout, mais dans 2 jours, il y a purge match.

Alors, la compo que je pressens:

Equipe

On est sûr que Chilwell sera guérit dimanche ?
  • Lepaul est à Rennes, c'est le tournant de cette rencontre :)

Jamais serein d'affronter Angers alors que c'est loin d'etre un adversaire à craindre. L'historique est en leur faveur, il faut inverser la tendance.

On a pas encore eu l'occasion de jouer un club du top 10 (en dehors du top 3-4), si on s'accroche à nos ambitions, une victoire est indispensable
  • On ne va quand même pas trembler devant le 17ème de Ligue 1! Derrière c'est la trève donc il faut tout donner et les plier! Victoire par 2 buts d'écart minimum. :)
  • Pourtant j'aime l'Irlande et les Irlandais...
    mais à un moment il faut arrêter avec Omobamidele....
  • Je ne mettrai pas Doukouré au milieu pour ce match contre Angers. Il peut être utile au milieu (même si je le préfère largement en défense) contre les équipes qui attaquent. Je trouve que contre les équipes repliées derrières il a plus tendance à ralentir le jeu qu'autre chose.
    Ce match contre Angers sera peut être l'occasion de lancer Coulibaly.
    C'est sur ce genre de match que j'attends Panichelli et qu'il doit se montrer décisif
  • 1ere x qu'il nous arbitrera
    Pourvu que l'on ne vive pas l'enfer dans cette rencontre
    https://racingstub.com/referees/777/
  • Un ange passe ...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Wow, Sobol est monté dans la hiérarchie, et je ne parle pas de Sylla.
  • Je préfère même Sylla à Omobamidele....c'est dire.
  • donizzio a écrit, le 03/10/2025 12:36 :
    (avec El Mourabet)

:))
    Je devrais citer ce que tu annonçais durant la préparation estivale, à savoir qu’il ne jouerait jamais. A chacune de ses titularisations le Racing a gagné ou n’a pas perdu
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je pense qu'on doit t'en ressortir à foison des postes où tu taille les joueurs à tord. Est ce qu'une fois au moins tu as dit un truc nuancé dans ta vie de stubiste.
    donizzio a écrit, le 03/10/2025 17:53 :
    Surement pas grace à lui vu comment il est mauvais .. le mec récupère rien, n'apporte aucun impact , on est souvent en difficulté par sa faute, techniquement c'est difficile aussi , il a du mal a contrôler des ballons faciles sous pression
  • PFC, OM, Bratislava... C'est vrai que ça fait quelques matches qu'Omobamidele semble passif sur les buts encaissés. Autant voir ce que vaut Coulibaly.
  • Ce n'est pas Lemaréchal qui lâche son joueur sur le but sur corner de Bratislava? Omobamidele compense et sort de son marquage pour gêner le joueur comme il peut.
    C'est sur les relances que je n'ai pas été rassuré surtout, mais tout ne lui est pas dû non plus.
  • Il a 19 ans et 4 matchs en L1. Il ne mérite pas cet acharnement. Je trouve de toute façon que le terme nul n'est pas vraiment objectif pour un joueur évoluant en L1, même deminguet. A moins que tu mesures tout en unité Zidane. Pour parler comme ça, faut vraiment pas aimer les joueurs. Désolé mais ça me choque.
  • Pareil pour Luis. A moins que tu estimes que les joueurs formés au benfica sont des plots. Autan omobamidele, j'ai un doute sur sa capacité à être propre plutôt que dur sur l'homme. Autan Luis, je ne me fais trop de souci sur son niveau réel.
  • Victoire indispensable dimanche, sinon ça va être la chute au classement avec les deux déplacements qui suivront qui ne devraient pas ramener beaucoup de points.
    Je n’aime pas les matchs contre Angers, qui arrive souvent à nous poser problème, donc grosse vigilance quand même.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives