[Départ] Abakar Sylla
Flux RSS 223 messages · 33.591 lectures · Premier message par pragmatix · Dernier message par il-vecchio
-
mick6merci @roquettesyntaxe i -
Pareil, tout à fait d'accord avec @roquettesyntaxe !
-
Merci @roquettesyntaxe pour ce rappel au respect.
Sylla va d'ailleurs certainement avoir une chance de montrer ses qualités en coupe, comme il doit en avoir besoin au côté d'un solide patron de la défense, Obomomidele !
Et a fortiori si les leaders du kop auront entendu les joueurs, le président et Rosenior, sans oublier la grande majorité des supporters... Comme toute l'équipe, je compte sur leur magnifique soutien, en poursuivant la lutte contre la finance prédatrice par de meilleurs moyens. -
bientôt on va aussi avoir droit à la grève des ultras dans tous les topics, ca devient de plus en plus détonnant le stub !!
-
A participé au match RCS - Angers 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Vu la façon dont Rosenior l´a "relancé" hier soir il doit regretter de ne pas être parti en Italie.
Restent la Suisse et la Turquie... -
mankei a écrit, le 06/02/2025 12:45 : Vu la façon dont Rosenior l´a "relancé" hier soir il doit regretter de ne pas être parti en Italie.
Restent la Suisse et la Turquie...
d'un autre coté si il voulait, en restant, prouver à rosenior qu'il pouvait avoir sa place c'est sur le terrain qu'il doit le faire et donc profiter du (peu) de temps de jeu qu'il aura
là je ne pense pas qu'on le reverra souvent -
A participé au match Lens - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 16'
-
A participé au match RCS - Brest 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Auxerre - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77' Expulsion
-
A participé au match RCS - Lyon 4-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
A participé au match Reims - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nice 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
A participé au match RCS - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
A participé au match Angers - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 46'
-
A participé au match Sturm Graz - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 79'
-
A participé au match Mayence - RCS 0-0 (Amical) le : titulaire
-
Ce message est une brève publiée par thomas68, via L'Equipe :
Des clubs du Moyen Orient seraient intéressés par le transfert de Abakar Sylla -
Coulibaly parti, je pense justement que du coup,cela ne va plus se faire .
On n'a pas de chance :D -
Coulibaly n'est pas encore parti, non ?
-
Je ne sais pas s'il a déjà pris l'avion pour Brest....il part peut-être en tgv via Paris...
Il fait sûrement ses valises peut être.... -
On va trouver un pigeon pour nous le racheter au prix que nous a coûté son acquisition.
Et toc, les mauvaises langues, ce joueur n'est pas un échec, pas un euro de perdu ! -
Ah oui, officiel pour L'Équipe concernant Coulibaly... tellement punk !
-
Là il faut garder Sylla, qui a fait de bons matches de préparation et qui a plus de potentiel que Hogsberg ou Omobamidele.
Dommage qu'il se soit blessé quand il avait récupéré une place à minima dans la rotation. -
Coulibaly parti, ça serait debile le lâcher Sylla aussi sauf à considérer que Lung est une option crédible dès cette saison mais ça me partait vraiment trop tôt.
-
Le retour du programme "Pétrole contre nourriture" ?
-
On a besoin de pétrole au Racing ? Pour fidéliser le nouveau public en lui payant ses plein d'essence pour venir encourager le Racing en venant d'au delà de la ligne bleue des Vosges ?:D
-
Abakar où es-tu, où es-tu ?
-
A participé au match RCS II - Sochaux II 2-3 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 74'
-
Il n'ira pas à Nantes apparemment
https://twitter.com/i/status/2003446047486415249
-
Je me demande vraiment ce qu'on va en faire. Quoiqu'il en soit, sauf miracle de Pâques, il va creuser le déficit du club par rapport à son indemnité initiale de recrutement. Autant un Mwanga qui joue systématiquement en L1 là où il est prêté va conserver une cote acceptable même s'il a été sensiblement surpayé au recrutement ... autant Sylla, on ne trouve même plus grand chose à dire sur son volet sportif :(
-
Pour moi, c'est Rosenior qui l'a blacklisté car je ne vois pas en quoi Hogsberg aujourd'hui lui est supérieur.
-
Il a été coupable de boulettes mais en même temps, il m'a toujours donné l'impression d'avoir une grosse marge de progression. Et pour progresser, il faut jouer. C'est vraiment dommage, ça aurait pu être gagnant gagnant s'il jouait ne serait-ce que de temps en temps.
-
Il a eu une blessure importante au mauvais moment, il était clairement dans la rotation et faisait des matches solides.
Après on ne sait pas comment il s’implique à l’entraînement, pareil pour d’autres (Luis). -
strada a écrit, le 23/12/2025 16:20 : Pour moi, c'est Rosenior qui l'a blacklisté car je ne vois pas en quoi Hogsberg aujourd'hui lui est supérieur.
Pareil. Ni même Omobamidele. -
Je ne comprends pas la stratégie de BlueCo pour le coup, comment ils espèrent récupérer des biftons s'il ne joue pas ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.