Alain Plet
Flux RSS 54 messages · 8.884 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur
-
il-vecchioJe connais une autre organisation où l'on délibère, surtout de finances. On s'y tire dans les pattes, chacun veut plus, il y a des manitous de l'arbitrage, mais une fois le pognon arbitré, tous les membres se déclarent satisfaits du budget. On appelle cette organisation "militaire" au sens pletien du terme le gouvernement. -
truite68 a écrit, le 19/09/2025 14:02 : Là je trouve que l'on commence à pinailler.
A la place de Plet, j'aurai utilisé le même mot. Et sincèrement, cela montre que l'organisation est sérieuse donc donne plus du crédit qu'autre chose à l'association des UB. Il n'a pas dit que c'était une secte non plus...
C'est sûr que si c'était pour comparer avec l'Armée français, ses Gamelin de plateau et ses trois avions à une aile, c'était une insulte. Mais je pense qu'il a surtout voulu dire que les UB90 sont une fanfare dénudée itinérante, inspirée du Parti Fascist italien, des Jésuites, de la Star Academy et de Daech, où on refuse tous les plus de 100 de QI.
Vivement Virginie Schaeffer et les Racing pom-pom girls pour relever le niveau, et vendre des bières au cadre sup' affriolé. Et chacun fait ce qui lui plet, plet, plet !
(« Si tu es tu es droiiit et populaiiiire ! ») -
Bon lui faudrait peut être qu'il dégage non? il se prend pour un petit caporal de préfecture, executant de basse besogne de Keller qui, après avoir ruminé son mal en patience, ses pulsions, pendant 20 ans, a enfin l'opportunité de "se faire" les UB90.
L'arrachage de la banderolle et les tentative de faire vriller les UB se voient beaucoup trop.
Alain PLET RAUS . -
Tout le monde redescend d'un ton, merci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.