Julio Enciso
Flux RSS 640 messages · 51.447 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric
-
osiris67mick6 a écrit, le 06/09/2025 09:16 : https://twitter.com/LKCOYB/status/1964043867491094836
Je n'ai pas vu le match mais il a apparemment bien jouer. D'après les gens qui le suivent, il serait entrain de retrouver son niveau d'il y a quelques mois.
Sur ces quelques actions on voit qu'il a de très bonne initiatives, mais qu'il n'a pas encore la qualité de finition qui ferait de lui un très bon joueur.
NB: Ce ne serait probablement pas bon signe pour lui qu'il reste plus de 2 saisons à Strasbourg. ;-)
Là tu parles de Paez non? Lui n est que prêté au Racing -
Mea culpa ! Je me rends que j'ai posté dans le sujet Enciso alors que je voulais poster dans Paez...
Désolé :-(mick6 a écrit, le 06/09/2025 09:16 : https://twitter.com/LKCOYB/status/1964043867491094836
Je n'ai pas vu le match mais il a apparemment bien jouer. D'après les gens qui le suivent, il serait entrain de retrouver son niveau d'il y a quelques mois.
Sur ces quelques actions on voit qu'il a de très bonne initiatives, mais qu'il n'a pas encore la qualité de finition qui ferait de lui un très bon joueur.
NB: Ce ne serait probablement pas bon signe pour lui qu'il reste plus de 2 saisons à Strasbourg. ;-) -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Julio Enciso (genou) ne sera pas opérationnel avant mi-octobre. -
Si les videos reflètent un minimum son potentiel, on aura vraiment besoin de sa créativité et de sa technique pour redevenir une équipe plus brillante.
Paez pour l'instant c'est moyen et peu decisif. En espérant également un Nanasi revigoré prochainement. Il manque le joueur frisson qui fait les différences étant donné que collectivement pour le moment on est oas encore totalement au point -
Qu'en est il pour lui ? Toujours blessé ? On le voit sur une vidéo, ou il à l'air en bonne forme
-
Rosenior avait dit qu'il serait operationnel après la prochaine trêve, ca semble sur les rails
-
Sur les réseaux sociaux du club annonce de son premier entraînement collectif aujourd’hui
-
Je met le lien puisque stricky n'avait apparemment pas de temps à perdre

https://twitter.com/RCSA/status/1971150041369993298
-
Il a l'air de vouloir des téléphones
-
Je pense plutôt qu'il se plaint d'avoir froid aux ouads ;-)
-
A participé au match RCS - Angers 5-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
-
Je suis un peu étonné de ne lire aucun commentaire sur lui, après le match de dimanche!
Pour ce qui me concerne, je trouve qu'il a fait une très bonne entrée, avec beaucoup de punch et une belle envie de jouer vers l'avant. J'ai hâte de le revoir à l'oeuvre. J'ai l'impression qu'il va apporter beaucoup à l'équipe...... -
Même impression très favorable.
-
Sur ce peu de temps, il m'a nettement donné l'impression de devoir vite être le remplaçant de Bakwa, et ce n'est pas peu dire !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il a quasiment perdu 95% des ballons qu'il a touché et pourtant en face, ils étaient KO. Faudra certainement pas compter sur lui avant l'année prochaine.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Tant mieux si c'est avant car avec Lemaréchal, Amo, Paez, le niveau est plutôt médiocre. Enfin sur le match d'Angers, il était guère meilleur.
-
Comme Vostok, je demande à revoir. De l’envie certes, mais j’ai eu le sentiment qu’il n’y a pas grand chose qui soit passé …
-
Il est rentré pendant le garbage time donc pas grand chose à en conclure.
A revoir un peu plus longtemps dans un vrai match. -
Il n’a pas réussi grand chose mais on sent qu’il a du ballon!
Je suis optimiste pour la suite, mais à moyen terme. -
En tout cas il voulait mettre une mine.
-
Il faut un peu de temps et surtout du rythme on pourra le juger dans 4-5 matches
-
mankei a écrit, le 07/10/2025 20:39 : Il est rentré pendant le garbage time donc pas grand chose à en conclure.
A revoir un peu plus longtemps dans un vrai match.
C'est exactement ça. Il est rentré un mauvais moment pas trop le temps de se mettre en valeur. Je dois avouer que j'ai même pas fait gaffe à son entrée -
Il a voulu prouver sa valeur, de manière un peu forcée. Il se sent à l'aise psychologiquement ça se voit. Il n'a pas peur et veut manger l'adversaire.
La chose positive est qu'il joue comme un mort de faim.
Le truc pas cool c'est qu'il a visiblement quelques kilos en trop, il est pas du tout fit et ne jouera pas un match en entier avant quelques mois. Mais il a la technique et un démarrage puissant, ce qui est assez rare.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.