[2025-2026] PSG 3-3 RCS | Après-match
Flux RSS 194 messages · 9.555 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron
-
superdouMagnifique prestation et un résultat logique. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
Le PSG et le Racing ont fait match nul 3-3. Buts de Diego Moreira et un doublé de Joaquin Panichelli.
> Paris SG - RCS 3-3 -
Ce soir le Molloch s'est cassé une dent sur la brebis qu'il a l'habitude d'avaler un soir du week-end.
-
On ne gagnera jamais au Parc -(((
Beaucoup de regrets
Suis persuadé qu'avec 1 ou 2 joueurs expérimentés comme Chilwell on pourrait se qualifier direct pour la LDC -
Grande performance et prestation du Racing, qui s'est mis au niveau ! On en vient à être déçu du scénario, quand on mène 3-1 à l'heure de jeu... dommage mais c'est un résultat tellement fantastique et rassurant.
-
chrisneudorf a écrit, le 17/10/2025 22:48 : On ne gagnera jamais au Parc -(((
Beaucoup de regrets
Suis persuadé qu'avec 1 ou 2 joueurs expérimentés comme Chilwell on pourrait se qualifier direct pour la LDC
Des joueurs d'expérience, je sais pas, mais on a encore 1 ou 2 joueurs "maillons faibles" qui nous coutent parfois des buts ou des points. J'y met Penders (même si c'est discutable ce soir), LeMaréchal aussi en ce moment.
Autre soucis, quand Barco et Panichelli sont cramés, on a plus rien derrière. -
Comme quoi, le racing n'a pas changé de dimension, toujours capable de s'auto-saboter :D
Sinon très fort même si c'était l'équipe du PSG 1.8.
Bravo à eux, ils se sont battus comme des chiens.
Seul bémol d'un match titan, est-ce que c'est pas les changements qui ont tué notre tenu de match ou le physique ?
La sortie de El Mourabet nous a fait très mal. -
Bravo ! Super match, on n’a pas eu peur, ct chouette
-
Mine de rien on a mis 8 buts en 2 matchs, don't 3 contre le PSG qui avant ce match n'avait encaissé aucun but à domicile
-
sans Emegha
-
morphail a écrit, le 17/10/2025 22:52 :
Sinon très fort même si c'était l'équipe du PSG 1.8.
Comme dit à la TV en avant match, c'est même plus tant une équipe bis, mais c'est un ensemble de 20 joueurs qui, même en rotation, donnant une giga équipe 1. Quand ils décident de foncer, c'est injouable. -
Belle prestation et surtout 3 très beaux buts. Cette louche de Barco, mon dieu qu'elle classe
-
Franchement, pendant que certains pleurent et ressassent sur les propriétaires, profitons du moment présent .On a une équipe MAGNIFIQUE,du jeu,du spectacle et ce soir un 3-3 contre les champions d'Europe!!!!Moi je choisis de profiter du foot,pas de geindre......!
Bravo Racing!
Les deux argentins exceptionnelles!!!!!!!!!!!!!!!! -
C'est vrai que ces deux là me font tomber amoureux de l'Argentine bordel, vous imaginez pas l'exploit
-
Toujours aucune défaite quand El Mourabet est titulaire. Félicitations à lui.
-
glennhoddle a écrit, le 17/10/2025 22:58 : Franchement, pendant que certains pleurent et ressassent sur les propriétaires, profitons du moment présent .On a une équipe MAGNIFIQUE,du jeu,du spectacle et ce soir un 3-3 contre les champions d'Europe!!!!Moi je choisis de profiter du foot,pas de geindre......!
Bravo Racing!
Les deux argentins exceptionnelles!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sont les Brésiliens qui sont exceptionnelles. Pas les Argentins
-
J’ai eu peur du résultat identique à Lyon la saison passée, mais cette fois on arrache un point.
La prochaine fois qu’on mènera 3-1 à l’extérieur contre un gros on gagnera
-
vostok a écrit, le 17/10/2025 23:01 : Toujours aucune défaite quand El Mourabet est titulaire. Félicitations à lui.
Oui mais d’après Donizzio il est nul comme Panichelli -
Résultat globalement logique. On a été diablement efficaces devant, grâce notamment à un grand, énorme Panichelli.
Le PSG ouvre vite le score et s'arrête de jouer, les jeunes attaquants parisiens cherchent plus à s'amuser que de vraiment jouer, il y a de la nonchalence.
On revient dans le match, on se créé des occasions et on égalise rapidement.
Le PSG semblait prenable en ce début de saison, surtout en l'absence de ses grognards au milieu, absences de Vitinha, Neves et Ruiz qui se sont sacrément vues.
Ça ne diminue pas notre performance, mais ça la relativise.
Parce qu'on a été bons, voire très bons par séquences. -
Et après, y en a qui vont nous expliquer que ce sont toujours les antis qui remettent le sujet sur le tapis. Mais bon, m'en bas les baloches des .... ce soir.glennhoddle a écrit, le 17/10/2025 22:58 : Franchement, pendant que certains pleurent et ressassent sur les propriétaires, profitons du moment présent .On a une équipe MAGNIFIQUE,du jeu,du spectacle et ce soir un 3-3 contre les champions d'Europe!!!!Moi je choisis de profiter du foot,pas de geindre......!
Bravo Racing!
Les deux argentins exceptionnelles!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo les bleus ! On a vécu 60 min exceptionnelles avec des joueurs magnifiques dont un Panichelli intersidérale.
Je n'ai par contre rien compris aux changements tactiques de Rosenior. J'ai cru qu'il allait réussir à nous la remettre à l'envers comme contre Monaco et Marseille. Ouf parce que ça aurait été une déception douloureuse contre les parigots. -
Efficace ...pas totalement double arrêt incroyable de chevalier en 1er mi temps et balle de match du 4-3 pour nous dans les dernière minutes.
Mais si même @Speedy67 commmence un tout petit peu à apprécier... c'est qu'on tient quelque chose.....
En tout cas moi je kiff comme jamais!!! -
La bataille tactique a été perdue par Rosenior en 2ème, avec des changements qui nous ont mis sur le reculoir et exposé au retour d’une équipe parisienne extrêmement dangereuse quand elle a pu manœuvrer devant notre surface.
Peut être que les joueurs étaient cramés, mais le fait est qu’avec Omobamidele et Lemarechal sur le terrain on a un différentiel très négatif à chaque fois. J’aurais aussi largement préféré qu’un Luis remplace El Mourabet, pour garder de la maîtrise technique et de l’impact à la récupération. -
C’est dur de tomber sur Omobamidele qui a fait une bonne entrée.
Mais oui les entrées de Lemaréchal et de Godo sont quant à elles parfaitement dégueulasses d’un point de vu défensif. Offensivement ils s’en sortent un peu mieux, mais par rapport au reste de l’équipe ce soir c’est nettement insuffisant, surtout quand tu rentres pour bétonner.
Au moins on commence à entrevoir une équipe-type. -
===
glennhoddle a écrit, le 17/10/2025 23:13 : Efficace ...pas totalement double arrêt incroyable de chevalier en 1er mi temps et balle de match du 4-3 pour nous dans les dernière minutes.
Mais si même @Speedy67 commmence un tout petit peu à apprécier... c'est qu'on tient quelque chose.....
En tout cas moi je kiff comme jamais!!!
Je sais faire la différence entre le terrain et les coulisses, notamment.
Et je sais apprécier quand ce que je vois est plutôt bien, voire très bien.
Maintenant on fait un quasi très bon match, mais contre 1 PSG sans les 3 cadors du milieu et sans les 2 maousses latéraux que sont Hakimi et Nuno Mendes, tous blessés ou préservés pour être au top plus tard que contre nous, ne l'oublions pas dans l'analyse du match 😉 -
falcon a écrit, le 17/10/2025 23:14 : La bataille tactique a été perdue par Rosenior en 2ème, avec des changements qui nous ont mis sur le reculoir et exposé au retour d’une équipe parisienne extrêmement dangereuse quand elle a pu manœuvrer devant notre surface.
Peut être que les joueurs étaient cramés, mais le fait est qu’avec Omobamidele et Lemarechal sur le terrain on a un différentiel très négatif à chaque fois. J’aurais aussi largement préféré qu’un Luis remplace El Mourabet, pour garder de la maîtrise technique et de l’impact à la récupération.
Je vous trouve dur sur LeMaréchal qui fait quand même de très bon retour défensif mais léger sur le troisième but où il ne couvre pas Barco
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.