Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Un stubiste à l'honneur...

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 3.566 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par ricalewis67

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Du coup on a percé le mystère de ton pseudo :)
  • Bonjour
    Un stubiste est passé dans AfterFoot sur RMC pour parler du racing en toute fin d'émission.
    C'était moi qui intervient en toute fin d'émission. Passage rapide mais j'ai pu développer vite fait mon point😁
    https://open.spotify.com/episode/4Yy251GxopTYwygGR3Rit1?si=IQ_TKO_BT-adO1_Jx4c5rQ

Qu'en pensez-vous ? D'accord avec moi ? 😁
  • C’était court, mais explicite 😉. Je te souhaite et nous souhaite que tu aies des dons de divination, et que donc ta prophétie se réalise !

Premier gros tournant ce vendredi, si on l’emporte je suis très confiant sur le fait qu’on soit européens en fin de saison. Si c’est pas le cas, va falloir de la force de caractère pour rebondir et résister à un éventuel retour de Lens. Une fois le derby passé pour eux dimanche, leur calendrier est légèrement plus favorable que le nôtre.
  • C'est pas ce vendredi, c'est la semaine prochaine.
  • En tout cas notre ami Walid est plus que positif sur le Racing, il dit même "attention s'ils gagnent leurs matches à 6 points pour la LDC".

Pour l'instant je préfère me dire qu'on devrait pouvoir accrocher la 7e place, qui devrait être qualificative pour la Ligue Conference, qui à mon avis est notre place pour la saison prochaine.

C'est déjà énorme de se dire ça alors qu'il y a encore quelques semaines peu ici y croyaient (en tout cas pas moi).

L'Europa League est certes atteignable mais ça suppose quand même qu'une équipe devant nous coince, loin d'être fait.

Ce qui tempère aussi mon optimisme, c'est qu'on reste sur une très grosse série pour une équipe avec cet effectif, et les séries sont faites pour s'arrêter à un moment quand on n'est pas le PSg.
    En plus avec une équipe aussi jeune, quoique là ça peut certes être une faiblesse, mais aussi un atout (enthousiasme, peu fatigables etc..).
  • samh a écrit, le 19/03/2025 07:53 :
    C'est pas ce vendredi, c'est la semaine prochaine.

Exact merci, trop pressé d’y être sans doute…
  • Je viens d'écouter l'extrait de l'émission : merci @ricalewis67 ! J'avoue que c'est agréable de ressentir ce début de frémissement pour Strasbourg ;-) Ca change !
    Après , on sait que les mêmes seront capables de dire à peu près l'inverse si on fait un mauvais match contre Lyon ;-)
  • Merci pour vos retours :)
    Oui ça parle de plus en plus sérieusement du Racing et la coupe d'Europe.
    Je crois qu'on est beaucoup désormais a y croire dur comme fer.
    Rien qu'une conférence league nous ferais déjà rêver
  • Mais on est déjà un plein rêve !
    Si tout se passe un peu bien, on a 8 matchs à kiffer :D
  • Écouté le podcast le lendemain de l'émission avant de savoir que c'était toi... Je suis exactement du même avis
    ricalewis67 a écrit, le 19/03/2025 06:38 :
    Bonjour
    Un stubiste est passé dans AfterFoot sur RMC pour parler du racing en toute fin d'émission.
    C'était moi qui intervient en toute fin d'émission. Passage rapide mais j'ai pu développer vite fait mon point😁
    https://open.spotify.com/episode/4Yy251GxopTYwygGR3Rit1?si=IQ_TKO_BT-adO1_Jx4c5rQ

Qu'en pensez-vous ? D'accord avec moi ? 😁
  • https://www.dna.fr/sport/2025/09/12/de-1920-a-aujourd-hui-un-siecle-de-transformation-du-stade-de-la-meinau-en-images

Non pas 1 mais 2 stubistes à l'honneur dans les DNA avec l'article sur le stade.
    Un plaisir de voir la PQR s'adresser à eux en compagnie de Pierre Perny.
  • Nouveau passage dans l'After Foot RMC pour moi hier soir pour le debrief de PSG/Racing

https://open.spotify.com/episode/2miJX59Cmjrkos3frVEFOn?si=AoFmO4OkQ-ipStOcGdDu-g
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives