Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Bialystok | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 9.094 lectures · Premier message par mugiwara · Dernier message par mick6

• Modifié par mugiwara ·
    mugiwara
    2eme match de conférence League et des questions :

Rosenior va t il faire beaucoup tourné ? Relancé les joueurs en manque de confiance ? ( Amo, Nanasi, Amougou, LeMaréchal) ? Un 11 avec beaucoup de changement ou un mix car on joue quand même à domicile !
  • Je pense à un mix. De toute façon difficile de changer complètement l'équipe.

Penders sera dans les buts. Derrière ça devrait être assez proche de Paris pour avoir des bases. Au milieu c'est là où ça devrait tourner le plus, avec sans doute Paez titulaire (qui hier soir n'a pas joué mais qui revenait d'un long voyage en Amérique du Sud), peut être Lemaréchal, un retour de Nanasi ou de Amo qui était même pas sur la feuille de match hier). Devant avec l'absence de Emegha, on a pas vraiment d'autres choix que de ne pas faire souffler Panichelli.

Y a du temps entre hier soir et jeudi. C'est plus l'enchaînement C4 jeudi - Lyon dimanche qui est court mais c'est ça d'être européen et puis au moins Lyon sera logé à la même enseigne, puisqu'il reçoive Bâle au même moment qu'on reçoit les polonais.
  • J'ai une place en sud mais j'aimerais bien l'échanger contre une place dans le kop !
  • Match à prendre avec sérieux. Equipe bien rodée en face et qui aimerait sûrement se taper la sensation française du moment. Ils ont sûr une très belle série en cours.

Je serais partisan de faire tourner un bon 2/3 de l'effectif sur ce match. Panichelli, Barco, Moreira, c'est à Lyon qu'ils doivent être au top. Quitte à les faire entrer en jeu contre les Polonais pour 45 mins max si notre premier acte est infect.

L'animation offensive sera une vraie question. Refaire un système bricolage comme contre Bratislava ? Paez, Nanasi, Amo, Lemarechal, Godo : on a bien 5 joueurs qui pourraient grappiller du temps de jeu et ont besoin de briller.
  • Effectivement équipe dont il faut se méfier. Actuel 2eme du championnat polonais mais le premier a plus de matchs joués donc potentiellement ils sont premiers.

L'an dernier je crois qu'ils font quart de finale de cette C4, sorti par les espagnols du Bétis Séville uniquement.
  • Le problème, c'est quels remplaçants ont montré un niveau suffisant pour être titularisés ?

On pourrait avoir ce type de compo :

Equipe

A part ça, on a Amo-Ameyaw ou Nanasi en autres options, mais ça reste très limité.
  • Equipe

Moi je vois bien un truc du genre peut-être intervertir Douk et Hogsberg
  • Doukouré a joué tous les matchs depuis sont retour me semble t il. Il est temps de le reposer un peu
    Je le remplacerai par Omo et je garderai Doué à droite
    Godo me paraît plus performant à droite qu'à gauche
  • Je ne vois pas Inzaghichelli commencer le match. Il est trop important en ce moment avec la blessure d'Emegha, surtout qu'on doit jouer Lyon derrière ce match.

Paez ou Le maréchal en 9 comme ca déjà été fait précédemment.
    Rosenior est quand même un adepte du turn over.
  • Surtout que Doukouré est sortie apparemment légèrement touché en toute fin de match contre Paris. Donc je pense que lui sera au repos. Peut-être un retour de Sarr?
    Enciso doit continuer à prendre du rythme. L’animation offensive proposé par Goog me paraît possible
  • Sans dénigrer nos adversaires en Conférence league, cette phase qualificative pour des matchs à élimination directe doit servir à faire tourner un minimum le 11 titulaire pour relancer des joueurs comme Nanasi, Amougou et donner du temps aux entrant habituels comme Rafael Luis, Amo, Godo, Paez...
  • il gagne 4-0 et son premier; je pense que c l adversaire le plus coriace qvec Cristal Palace, Aberdeen et Hacken et les Islandais semblent un ton en dessous
  • Tan
    niko67 a écrit, le 18/10/2025 18:51 :
    Je ne vois pas Inzaghichelli commencer le match. Il est trop important en ce moment avec la blessure d'Emegha, surtout qu'on doit jouer Lyon derrière ce match.

Paez ou Le maréchal en 9 comme ca déjà été fait précédemment.
    Rosenior est quand même un adepte du turn over.

Tant qu'à faire alors je mettrais plus Enciso en 9 plutôt qu'un autre.
  • rcs68forever a écrit, le 18/10/2025 18:52 :
    Surtout que Doukouré est sortie apparemment légèrement touché en toute fin de match contre Paris. Donc je pense que lui sera au repos. Peut-être un retour de Sarr?
    Enciso doit continuer à prendre du rythme. L’animation offensive proposé par Goog me paraît possible

J'avais plus l'impression d'un coup au visage mais c'est vrai que s'il a joué tout les matchs c'est peut être son tour de souffler.
  • Equipe

Ou retour d'une défense à 3?
  • Pourquoi retour, c'est ce qu'on avait hier, une défense à 3.
    La tactique était un 3-4-2-1, mais je doute qu'on joue avec des pistons plutôt que des ailiers en Coupe d'Europe.
  • superdou a écrit, le 18/10/2025 20:53 :
    Pourquoi retour, c'est ce qu'on avait hier, une défense à 3.
    La tactique était un 3-4-2-1, mais je doute qu'on joue avec des pistons plutôt que des ailiers en Coupe d'Europe.

J'avoue que t'as perdu pas mal de ma considération sur l'aspect tactique quand tu soutenais que Diop jouait à son poste en amical.. sinon à trois derrière ça dépend la phase de jeu je peux facilement voir un 433 comme un 343 sur certaine phase. Pour moi c'était une défense à 4 et Doukouré allait chassé régulièrement plus haut pour chercher Doué.
    Mais si maintenant tu me dis que le prochain match Luis va prendre le poste hybride de Doukouré j'attends de voir.
  • Oui, Diop jouait- à son poste en amical, on est plusieurs à te l'avoir dit, mais bon, on ne va pas épiloguer 107 ans sur un joueur qui n'avait absolument pas le niveau e la L1 ...

Par ailleurs, c'était un 3 centraux hier (Hogsberg, Doukouré et Chilwell), 2 pistons (Doué et Ouattara), 2 milieux récupérateurs (El Mourabet et Barco), 2 milieux offensifs (Moreira et Enciso) et une pointe (Panichelli).

Bien entendu, en phase défensive, cela devenait un 5-4-1.
  • superdou a écrit, le 18/10/2025 21:35 :
    Oui, Diop jouait- à son poste en amical, on est plusieurs à te l'avoir dit, mais bon, on ne va pas épiloguer 107 ans sur un joueur qui n'avait absolument pas le niveau e la L1 ...

Par ailleurs, c'était un 3 centraux hier (Hogsberg, Doukouré et Chilwell), 2 pistons (Doué et Ouattara), 2 milieux récupérateurs (El Mourabet et Barco), 2 milieux offensifs (Moreira et Enciso) et une pointe (Panichelli).

Bien entendu, en phase défensive, cela devenait un 5-4-1.

Effectivement je vais arrêter de me justifier parce que ça devient superamer pour moi tellement c'est de mauvaise foi.
    Si contre Paris tu as vu cette compo je suis très heureux pour toi.
  • Maillot noir " hager " jeudi soir ?
  • lenain2jard1 a écrit, le 20/10/2025 09:52 :
    Maillot noir " hager " jeudi soir ?

On joue en bleu à domicile X-(
  • J’ai rien suivi. Les places sont à la vente pour le match de jeudi ? Un dispositif spécial pour les abonnés ?
  • La plupart des joueurs étaient rinçés après le match contre Paris, rinçés physiquement et nerveusement. Il y a en plus un autre gros match qui s'annonce contre Lyon.
    Je ne suis pas persuadé que de remettre les titulaires de Paris contre les polonais soit un gage de réussite.
    Les Paez, Amo Ameyaw, Lemaréchal, Amougou commencent sérieusement à rentrer dans le rang et ils ont tout intérêt à faire une grosse performance jeudi si ils veulent postuler à des places de titulaires dans les gros matchs.
    Rosenior le sais et je pense qu'il fera à nouveau beaucoup tourner jeudi. Surtout que la victoire à Bratislava ne nous mets pas le couteau sous la gorge avec une obligation de gagner.
  • J'espère une équipe B parce que le match le plus important de la semaine c'est à Lyon dimanche soir.
    Après , une équipe B doit suffir à faire quelque chose contre une équipe polonaise, on a assez de profondeur de banc pour ne pas trop perdre en qualité d'effectif.
  • echouafni a écrit, le 20/10/2025 11:14 :
    J’ai rien suivi. Les places sont à la vente pour le match de jeudi ? Un dispositif spécial pour les abonnés ?

Un pack 3 matchs "conférence" a été mis en vente pour les abonnés le 9 septembre. Entre temps je suppose que la vente est ouverte à tous.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives