Juan Ernesto Simon
Flux RSS 27 messages · 6.084 lectures · Premier message par emmateo · Dernier message par bangkok
-
falconkitl a écrit, le 23/10/2025 11:57 : J'écouterai ultérieurement la totalité de l'entretien, toutefois au moment où il a été poussé vers la sortie en 1988, il n'a pas précisément été "considéré" par le club. Evoque-t-il les conditions de son départ ?
Si c’est le cas, ou bien il ne l’a pas interprété comme ça, ou bien il n’y a aucune rancœur sur la façon dont c’est arrivé.
Il considère que le Racing l’a remis en selle, et lui a permis de se montrer pour avoir ensuite la chance de disputer la coupe du monde 90 où il fait finale et est le seul à avoir disputé l’intégralité des matchs avec… Maradona.
Son niveau de français est d’ailleurs encore très bon, et montre je pense l’affection qu’il a eu pour son passage dans l’hexagone. -
Mon joueur préféré...discret mais quelle classe. J'aimais beaucoup Leboeuf également dans la même lignée même si Simon était un cran au-dessus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.