Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

FR Haguenau

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 27.426 lectures · Premier message par footix67 · Dernier message par chrisneudorf

• L’équipe fait malgré tout un match très correct, même si la pression était palpable. Le tournant est selon moi la blessure d’Hintenoch autour de la 65ème. Deubel fait alors entrer N’Diaye dans l’axe du milieu et repositionne Bur dans le rôle d’Hintenoch. Cela a un peu déséquilibré l’équipe, dans la mesure où Bur faisait un travail remarquable pour couper les lignes de passe et fermer les espaces entre le milieu et la défense centrale. N’Diaye rate son entrée et son profil de sentinelle a mécaniquement fait reculer l’équipe. Il aurait sans doute été préférable de faire entrer Correa à la place d’Hintenoch, pour ne pas trop modifier une structure qui dérangeait bien Dunkerque. Bon, il est plus facile de faire cette analyse après coup, tranquillement derrière mon écran. Deubel a dû prendre une décision en 30 secondes, ce n’est pas la même histoire. Bravo à l’équipe pour son parcours, et place maintenant à l’objectif maintien, largement à la portée de ce staff et de cet effectif !
  • Avec ce beau parcours Haguenau empoche 83.000€ de primes, hors biletterie et buvette. On doit donc être autour de 100k€, ce qui n'est pas négligeable vu le budget annuel annoncé par @remetter
    Au passage, l'ailier Gil Lawson qui avait crevé l'écran face à Boulogne avec 2 buts et 2 passes décisives, avait eu droit à son interview sur So Foot.
  • Victoire très importante aujourd'hui contre Balagne (2-1). L'équipe se donne un peu d'air avant le derby régional contre Biesheim la semaine prochaine.
  • Dommage d'en arriver là. Après ce n'est pas très étonnant venant d'un joueur qui en est à son 13ème club en 9 saisons. Un peu comme de sortir avec une fille qui change de petit copain tous les 6 mois, difficile de faire l'étonné quand elle te largue. :))
    Après quand tu as 30 ans et que tu as l'opportunité d'aller jouer pour Bordeaux, avec la perspective de grimper les échelons, à la manière d'un Liénard, je comprends que ce soit tentant.
  • Encore un "SDF" du football comme le pseudo football amateur français en produit depuis de nombreuses années dans les 3eme, 4eme et 5eme niveaux. Footballeur a la semaine gavé d'argent public par l'intermédiaire des subventions des collectivités territoriales ! Dans un pays couvert de dettes, la fédération ferait mieux de revoir le concept de contrat fédéral et reclassifier en société tout les clubs jouant avec des contrats federaux. Cela permettrait de nettoyer les écuries !
  • Je pensais pas que les joueurs se gavaient d'argent public en tout cas beaucoup moins qu'en dans les années 80 90 je pense. T'as des chiffres ?
  • Maintien de Haguenau en National 2 , a la dernière journée grâce a sa victoire chez Fleury 91 (qui était sur de monter et plus rien a jouer)
    Bonne nouvelle pour le foot alsacien
  • Avec le goal average favorable (+11) avant la dernière journée il n'y avait quasiment aucun risque qu'ils descendent
  • Match RCS II - Haguenau 2-0 (Amical) le
  • Comment vous trouvez l'ailier qui vient de signer Tom Saettel ?
  • J'ai vu passer le maillot de Haguenau, Rouge avec sponsor METEOR, juste Magnifique
  • coyote67 a écrit, le 24/09/2025 13:00 :
    J'ai vu passer le maillot de Haguenau, Rouge avec sponsor METEOR, juste Magnifique

C'est pas Charcuterie Zentz ?
  • j'ai la photo, j'arrive pas a la mettre ici, avec ce URL Bidule
  • https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQR8RMjlHIwe...
  • petrucci67 a écrit, le 24/09/2025 14:50 :
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQR8RMjlHIwe...

Effectivement ça claque.
  • CDF
    16e de finale saison dernière
    Cette saison,6e tour atomisé par Forbach (R1) 6-2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl de défaites en défaites jusqu'à la victoire, ainsi s'écrit l'Histoire : [lien]
  • takl nous on avait souvent des équipes de merde pour un beau club :)
  • takl de belles équipes pour un club de merde
  • takl moi j'aimais bien le Lyon de Juninho, Essien, Abidal, mais j'ai toujours détesté leurs fans
  • chrisneudorf Donc on va consécutivement rencontrer 2 équipes qui marchent sur l'eau ...
  • domes Cette équipe me donne la gerbe
  • domes On va les calmer
  • takl Eindhoven c'est la cryptonite
  • takl sauf contre Eindhoven là ça marche pas
  • takl 'tain vous suivez le foot ou pas?
  • takl les pénos c'est pour Lyon, jamais contre
  • jack c'est qui le commentateur ? un ex-Lyonnais non .
  • jack "ce duel magnifique" les commentaires alors que le mec se fait pousser avec les bras xD
  • jack 2 pénos pas sifflés contre Lyon, tout va bien
  • jack woaaaaah mais ça se siffle aussi ça
  • jack quelle équipe de voleurs
  • spike.spiegel J'espère qu'on va les calmer la semaine prochaine. J'ai horreur de cette équipe.
  • jack l'enchaînement "pas penalty - contre -but" mais pas de chatte nooooooooon
  • spike.spiegel C'est vrai qu'il y a des équipes contre qui on siffle plus facilement...
  • takl c'est comme ça depuis la nuit des temps

Mode fenêtre Archives