Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Rennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 5.538 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par duga21

• image.jpg
    Modifié par klaus ·
    klaus
    Prochain match destination Rennes, dès ce dimanche !

Si je me trompe pas, Sarr devrait être suspendu puisqu'il a pris un 3e carton contre Lyon ? Ou est ce qu on est passé à 5 ?

Edit : bon y a plus la règle des 3 jaunes sur 10 matchs, oubliez ma question =;
  • Beye était pour la 1ere fois sur le banc l'année dernière contre nous
    J'espère la derniére fois dimanche (+)
  • Il semblerait qu'il est confirmé pour un nouveau petit moment, en gros il a gagné son bras de fer contre les vieux briscards hors de forme que certains appelaient de leurs voeux :D

Pique un peu gratuite mais n'empêche que quand on voit Rennes, on se dit que des noms ronflants, ça peux aussi donner une équipe qui fait ronfler, surtout dans un club qui ne bosse pas bien. Nous ça bosse bien mais... à Londres :D
  • je pressens une compo de ce style:
    Equipe

Si Doukouré n'est pas suspendu, il remplace Omobamidele.
    Si Emegha n'est pas apte, Panichelli devra rempiler, ou alors on met un attaquant qui n'en est pas un (Paez, Amo-Ameyaw voire Enciso, avec Amo-Ameyaw ou Paez derrière lui)
  • je ne suis pas, mais alors pas du tout pour sortir Panichelli (emegha si dispo sera en manque de rythme)
    je ne suis pas mais alors pas du tout pour sortir Barco (surtout contre rennes à rennes)
    Si doukouré n'est pas suspendu ? il le sera forcément vu qu'un rouge direct c'est minimum 2 matchs (?) et il va avoir plus que le minimum à coup sûr
    Je ne suis pas, mais alors pas de tout pour sortir nanasi (et par la m^me occasion moreira qui brille à ses côtés)
  • ça serait pas mal effectivement de boucler la boucle Beye avec une victoire du racing, d'accord avec @chrisneudorf
  • Match à gagner impérativement. Même si des surprises sont possibles, tous nos concurrents jouent des mal classés... je les vois bien tous gagner, donc on aura pas le droit de perdre des points.

Et oui, il faut boucler la boucle. La victoire insolente et imméritée du match de la saison dernière avec ce vieux 1-0 de Blas à la 86eme me reste encore à travers la gorge, avec toute le paluchage médiatique sur Beye à l'époque, qui montre pourtant qu'il sera pas un grand entraineur (même si le bordel ambiant ne l'aide pas).
  • Si on veut chercher le top 4, il va falloir gagner des matchs contre les équipes du ventre mou.
    Oui, rennes avec son effectif qualitatif, est aujourd'hui une équipe du ventre mou.
    Historiquement, on a toujours énormément de difficultés la-bas à l'exception d'une victoire il y a quelques années.
    Barco sera titulaire je pense. Rosenior sortira la grosse équipe et fera tourner en Suède.
  • superdou a écrit, le 30/10/2025 10:43 :
    je pressens une compo de ce style:
    Equipe

Si Doukouré n'est pas suspendu, il remplace Omobamidele.
    Si Emegha n'est pas apte, Panichelli devra rempiler, ou alors on met un attaquant qui n'en est pas un (Paez, Amo-Ameyaw voire Enciso, avec Amo-Ameyaw ou Paez derrière lui)

Par quel miracle Doukouré ne serait pas suspendu, la je ne comprends pas ?
    Je ne sais pas si Nanasi enchaînera mais Barco sera titulaire et Moreira également ainsi que Enciso a la place de Lemaréchal. Si
    Emegha est dans le groupe, Panichelli enchaînera et Emegha rentrera probablement vers la 60 ème et probablement titulaire en Suède.
  • Equipe
  • Surtout pas la compo de @superdou par pitié. [-o Je préfère de loin celle de niko.
    Faisons comme Nice, priorité au championnat, faut viser la LDC pour conserver Barco et Panichelli.
  • c'est mieux je trouve. Je n'ai rien contre chilwell que je trouve très bon, mais se priver de l'apport de Moreira en piston et sa complémentarité avec nanasi ... donc pour moi je mets Moreira à la place de chilwell, et nanasi en ailier gauche. Dommage de ne pas avoir sorti nanasi contre Auxerre , en même temps c'est bien pour lui aussi qu'il ait joué les 90 min. Avec son faible temps de jeu depuis le début de la saison, je pense qu'il peut partir titulaire dimanche même si il sort à la 65 ème
  • Encore une fois une rencontre compliquée avec une équipe de Rennes qui va se bouger comme jamais et qui a les armes pour faire mal.
    Il suffit desfois que d’un déclic, et j’espère qu’il n’aura pas lieu contre nous.
  • j'espère qu'il laissera encore Blas et Fofana à la maison.
  • Salut, j'habite dans la région et j'hésite à venir en parcage. Savez-vous si, en déplacement, les principales associations font grève toute la rencontre (comme au Paris FC) ou juste le premier quart d'heure ?
  • Je trouve qu’il y a quand même pas mal de qualités dans cette équipe de Rennes, même si elle est fragile.
    Il faudra démarrer fort et ne pas leur laisser prendre confiance.
  • Pour moi c’est juste impensable que Emegha soit titulaire, si dispo, il ne rentrera que 30minutes maximum et jouera sûrement titulaire en Suède.
    Moreira va aussi sûrement être titulaire.
    La commande niko67 me paraît cohérente.
  • nonoben67 a écrit, le 30/10/2025 13:00 :
    Salut, j'habite dans la région et j'hésite à venir en parcage. Savez-vous si, en déplacement, les principales associations font grève toute la rencontre (comme au Paris FC) ou juste le premier quart d'heure ?

Jusqu'à présent, cela dépendait un peu des matchs. En revanche, je crois qu'il n'y aura pas de déplacement des UB officiellement organisé ce dimanche.
  • Rennes est dans le dur, pourtant ils arrivent à marquer mais ne savent absolument pas tenir un score, un peu comme nous sur les gros matchs.
    Enorme match test car nous avons affronté jusque là le top 5 et le top 5 du bas, ca va etre un veritable combat.

Si on peut rendre service au supporter rennais sur le cas Beye, ne pas s'en priver
  • Match compliqué car faudra faire tourner a un moment
  • Nanasi à la place d'Enciso, non ?
  • mathieuhuston a écrit, le 30/10/2025 15:20 :
    faudra faire tourner a un moment

https://www.youtube.com/watch?v=VoSZrS5q5SY
  • La bonne nouvelle, c'est que les joueurs peuvent récupérer un jour de plus AVANT et APRES ce match à Rennes. Et 8 jours de récup plutôt que 6 , c'est tout sauf un détail ;-)

Je pense que c'est ce qui explique, en partie, que Rosenior ait relativement peu fait tourner pour le match face à Auxerre.

Donc j'imagine mal Rosenior ne pas aligner Panichelli ou Emegha. Le mieux serait probablement que Emegha commence sans trop forcer puis passe le relais à Pani.
  • Emegha est out pour encore 3 semaines :(
  • Oui.J'avoue que je ne m'y attendait pas du tout.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives