Ismaël Doukouré
Flux RSS 1002 messages · 108.755 lectures · Premier message par athor · Dernier message par pango-data
-
morphailOn en revient toujours à sa nonchalance, dimanche ça nous coûte un but et un carton rouge, c'est pas la première fois.
Il faut vraiment qu'il dépasse ce point parce que ça passé, il est trop fort. -
Question con, il va surement prendre 3 matchs mais du coup il peut jouer les matchs de conference quand même si je dis pas de betise ?
-
hugo67 a écrit, le 28/10/2025 16:12 : Question con, il va surement prendre 3 matchs mais du coup il peut jouer les matchs de conference quand même si je dis pas de betise ?
Oui il peut joué -
itsmoi a écrit, le 28/10/2025 16:14 : hugo67 a écrit, le 28/10/2025 16:12 : Question con, il va surement prendre 3 matchs mais du coup il peut jouer les matchs de conference quand même si je dis pas de betise ?
Oui il peut joué
Bon ce sera deja ca vu son repos forcé a prévoir !
Merci -
Tout a fait, moi ce qui me dérange c'est l'obscurité sur le retour d'Emegha....
-
Finalement, après visionnage de la vidéo des arbitres, ce tacle était complètement inutile. L'arbitre ayant sifflé une faute avant de Sarr sur Tolisso...
-
Il a pris combien de match de suspension le boucher de l'Est ?
-
herve-tum a écrit, le 28/10/2025 19:47 : Il a pris combien de match de suspension le boucher de l'Est ?
La commission de discipline est le Mercredi. -
chris67250 a écrit, le 28/10/2025 19:04 : Finalement, après visionnage de la vidéo des arbitres, ce tacle était complètement inutile. L'arbitre ayant sifflé une faute avant de Sarr sur Tolisso...
Tacle inutile peut-être, mais dans le feu de l'action, j'imagine que ni Doukouré ni Fofana n'ont entendu le coup de sifflet... -
Y a-t-il vraiment eu un coup de sifflet avant le tacle ?
J’avais l’impression qu’il a laissé l’avantage puis qu’il est revenu à la 1ère faute.
Édit : je viens de voir qu’il a sifflé tard mais apparemment juste avant le tacle. -
Plutôt demain a priori.itsmoi a écrit, le 28/10/2025 19:53 :
La commission de discipline est le Mercredi.herve-tum a écrit, le 28/10/2025 19:47 : Il a pris combien de match de suspension le boucher de l'Est ?
Citation: La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu jeudi 30 octobre 2025 à 18h00. -
mouloungoal a écrit, le 29/10/2025 15:53 :
Plutôt demain a priori.itsmoi a écrit, le 28/10/2025 19:53 :
La commission de discipline est le Mercredi.herve-tum a écrit, le 28/10/2025 19:47 : Il a pris combien de match de suspension le boucher de l'Est ?
Citation: La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu jeudi 30 octobre 2025 à 18h00.
Probablement a cause de la journée de ce Mercredi, merci . -
Il paraît qu'il est grand fan de l'émission 'c'est pas sorcier '
Allez Ismaël, heu Marcel.
Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/DGKwUihR4Es?si=56EDl3nYxbUbMEca
-
4 matchs de suspension ferme pour lui.
-
il s'en sort pas si mal
-
1 moindre mal pour lui, contrairement à Fofana...
-
Dimanche ça sera déjà son 2ème match et il reviendrait après la trève du coup ? Easy.
-
Sanction sans doute proportionnée mais presque un peu sévère.
J’ai un peu de mal avec le fait qu’une sanction soit conditionnée à la gravité d’une blessure.
C’est l’intention qui devrait être mesurée et comdamnée je trouve. -
Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
Ismaël Doukouré a été suspendu pour 4 matchs après son carton rouge reçu à Lyon. -
3 matchs c'est le tarif mais là avec tout ce qui a été écrit sur la blessure je m'attendais encore à davantage...
Il pourra revenir contre Brest, et dans l'intervalle il pourra jouer les deux matchs européens (Häcken et Crystal Palace) pour garder le rythme (l'occasion de faire souffler un Sarr ou un Hogsberg par exemple) -
C'est bien avec la coupe d'Europe, au final tu fais d'un titulaire un mec de rotation ni vu ni connu
-
rubinsteiner a écrit, le 30/10/2025 22:10 : Sanction sans doute proportionnée mais presque un peu sévère.
J’ai un peu de mal avec le fait qu’une sanction soit conditionnée à la gravité d’une blessure.
C’est l’intention qui devrait être mesurée et comdamnée je trouve.
Je trouve ça plutôt normal au contraire. 4 matchs pour un tacle non maitrisé qui prive un joueur de 10-12 matchs de compétition, c'est pas cher payé. Si on compare avec le foot d'il y a 25-30 ans on assiste à beaucoup moins d'attentats qu'avant. L'intention du Douk' n'était sans doute pas de blesser Fofana, mais le résultat est là, le joueur adverse prend cher.
Depuis que la prise en compte de la gravité de la blessure est prise en compte par les arbitres sur l'échelonnement de la sanction on voit quand même moins de joueurs qui se font découper que dans les 90's pour en revenir à une époque ou ça sifflait moins.
Même si la chirurgie a fait de grands progrès il y a toujours de très bons joueurs qui ne se remettent jamais totalement d'une grave blessure provoquée par un geste non maitrisé d'un mec qui y va trop franchement.
Tacler, c'est mon geste préféré. Mais ça implique la santé et l'intégrité physique des articulations de l'adversaire. A la base c'est un jeu. J'ai par ailleurs trouvé totalement déplacé l'attitude de Rosenior à chaud qui se plaignait davantage de l'arbitrage
que de s'inquiéter de la santé de Fofana. Il a fait preuve d'intelligence en s'excusant, c'est tout à son honneur. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le tacle du lyonnais contre Kebal était beaucoup moins maîtrisé mercredi dernier, on verra s'il prendra 5 match ( spoil : non )
Ça me rappelle les 10 match de suspension de Sidi Keita suite à un rouge contre Lyon, le tacle était pire mais jamais y aurait eu 10 match si c'était pas un joueur lyonnais la victime. -
C’est ce que je dis, c’est le degré intentionnalité qui doit être pris en compte.
Pas besoin de casser une jambe pour avoir une lourde sanction.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.