Ismaël Doukouré
Flux RSS 982 messages · 106.078 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mammouth
-
klausBen la semaine dernière le Messin (Sané) il découpe le toulousain il prend 3 matchs. Or il était récidiviste puisqu il avait déjà pris 3 matchs en tout début de saison, ce qui me.parait quand même être un sacré facteur aggravant. Doukouré c'était son premier rouge de sa carrière je crois bien. L'histoire de la blessure c'est a la fois la combinaison d'un geste dangereux et mal maîtrisé et d'un manque de bol...(T'as des joueurs après un tacle assassin ils se relèvent aussi et poursuivent leur match) -
Keller n'a qu'à faire appel....
-
donizzio a écrit, le 31/10/2025 02:45 : On la connait la chanson Lyonnaise, dans 2 semaines il est de retour Fofana.
Ils auront eu ce qu'ils voulaient les s****** lyonnaises
Je n'aime pas les Lyonnais mais dire cela est vraiment hors de propos. -
montana a écrit, le 31/10/2025 08:28 : Keller n'a qu'à faire appel....
Keller n'a jamais fait appel et il va pas commencer maintenant :)) -
Des lésions ligamentaires graves voire une participation osseuse comportent toujours un gros risque pour l’avenir ; en dehors des lésions précitées il faut savoir que les cartilages de la cheville peuvent être lésées et là le pronostic peut être sombre; rappelez vous Othon chez lequel je crois il y a avait fracture associée( blessé par Giroud, il n’y a pas eu de carton rouge dans mon souvenir), Othon n’a jamais retrouvé son niveau antérieur.
-
klaus a écrit, le 31/10/2025 08:39 : montana a écrit, le 31/10/2025 08:28 : Keller n'a qu'à faire appel....
Keller n'a jamais fait appel et il va pas commencer maintenant :))
Je le sais..:D
Ni jamais de critiques envers un arbitre
Bien élevé, notre Président. -
Quand je lis par ailleurs que maintenant que la sanction est tombé, Fofana va rejouer dans 15 jours, il y a quand même un supporter Strasbourgeois qui devrait éviter de sortir des bêtises pareils.
-
inter a écrit, le 31/10/2025 08:43 : ( blessé par Giroud, il n’y a pas eu de carton rouge dans mon souvenir), Othon n’a jamais retrouvé son niveau antérieur.
D'abord jaune puis rouge dans un second temps au vu de la gravité de la blessure, comme Doukouré. Giroud a loupé 3 matchs dans la foulée. Comme ce joueur légendaire dispose d'une fiche sur le Stub (à mettre à jour d'ailleurs), on peut retracer sa carrière française dans le détail.
Il sera de retour dimanche prochain, plus de 15 ans après avoir marqué face au Racing de la honte sous Janin. Il avait déjà joué face à l'équipe de JPP... en octobre 2006. -
Tu avoueras que travailler sa mémoire car j’étais à ce match contrairement à toi je pense a une rentabilité intellectuelle supérieure à à consultation de l’encyclopédie stubienne par ailleurs indiscutable.
Merci de me laisser sans trop de critiques cet effort. -
Non j'y étais aussi et je me suis servi du site (fiches et topic) pour corroborer mes souvenirs et ajouter un complément par rapport à la suspension de Giroud. Mais c'est pas bien grave.
-
Es tu sûr que le carton rouge n’a pas été délivré dans un 2e temps au vu des images ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
inter a écrit, le 31/10/2025 11:43 : Es tu sûr que le carton rouge n’a pas été délivré dans un 2e temps au vu des images ?
C'est exactement ce qu'il dit ... -
donizzio a écrit, le 31/10/2025 11:51 : itsmoi a écrit, le 31/10/2025 09:01 : Quand je lis par ailleurs que maintenant que la sanction est tombé, Fofana va rejouer dans 15 jours, il y a quand même un supporter Strasbourgeois qui devrait éviter de sortir des bêtises pareils.
Le lyonnais on t'a reconnu. C'est pas comme si c'était des coutumiers du fait . Deja la saison derniere avec Tolisso. Ils aiment se faire plaindre surtout. Je n'ai aucune compassion ni pour Fofana ni pour les Lyonnais vu leur attitude
Si il y a bien 2 clubs que je ne supporte pas en France et je l'ai deja dit ce sont les quenelles et les sardines, alors tu vois tu n'y es pas du tout. Et il y a une large différence entre la blessure de Tolisso et celle de Fofana. Donc visiblement tu es d'accord avec ce que dit ce supporter Strasbourgeois
-
-
je trouve détestable comment les lyonnais se sont comportés, et ça n'est pas la première fois. Par contre je regrette la blessure de Fofana, pas juste parce que je le trouve sympa (il l'est) , mais parce que le geste de doukouré est dangereux , il aurait blessé Tolisso , je n'en penserais pas moins. Imagine une seconde que Panichelli soit blessé de la même manière par tagliafico et ne prennent que 4 matchs, moi perso je serais fou ... Oui, il peut s'estimer heureux (Doukouré) ... la prochaine fois il réfléchira avant d'intervenir de cette manière (c'est quand même un tacle par derrière avec une énorme probabilité de coincer la jambe du joueur en porte à faux), surtout quand l'arbitre a sifflé une faute préalablement .
-
donizzio a écrit, le 31/10/2025 12:16 : Bah si tu savais lire... c'est moi qui ait dit ca.
Quelle différence avec Tolisso ? Ils en ont fait des caisses sur des 4 mois d'absence pour etre au final absent 12 jours. On la connait leur technique. Je suis pret a parier que Fofana sera de retour en 2025.
Tagliafico qui met une gifle a Doué et rien... tout va bien
Le problème de cette blessure c'est Wattelier et personne d'autre . D'où tu siffles et tu laisses jouer derriere j'ai jamais vu ca, forcément les mecs vont avoir un temps de retard car ils vont stopper le jeu... c'est hallucinant .
Sinon compte créé le 27 octobre soit apres le match .. tu veux me faire croire que t'es pas Lyonnais. A d'autres !!
J'ai lu par ailleurs ca voulait dire ailleurs sur une page dédié au Racing, mais ce supporter, c'est peut etre toi ....mais je viens de te lire sur la page précédente ou effectivement tu parles de 15 jours et maintenant tu dis en 2025 donc 60 jours, tu es versatile ? Donc 15 jours ou fin Décembre ton pari ? Si c'est fin Décembre effectivement cela n'a rien a voir avec Tolisso contre les verts là saison passée. Wattellier a effectivement sa part de responsabilité mais alors pourquoi Doukouré continu l'action alors que l'arbitre a sifflé, il doit s'arrêter non ?
Et oui je ne suis pas Lyonnais du tout, je ne suis pas un supporter d'un autre club comme celui de Marseille .Je lis ce forum depuis des années et je me suis inscrits que récemment, donc tu as tout faux je suis 100% supporter Strasbourgeois. -
-
Citation: En revanche, Malick Fofana, lui, ne rejouera pas avant la fin janvier. Les examens ont confirmé une entorse grave de la cheville droite avec lésions ligamentaires et probable opération. Trois mois d'absence minimum pour un joueur qui venait de s'imposer dans le onze lyonnais.il y a 5 heures -
donizzio a écrit, le 31/10/2025 13:10 : Bah non Wattelier a laissé jouer apres avoir siffle j'ai jamais vu ca , d'où l'incompréhension de Sarr et Doukouré ensuite (je pense pas qu'il contestait le rouge mais l'action dans sa globalité)
Pour jouer en 2025 il doit revenir sous 30 jours environ . Je parlais de Tolisso qui etait revenu en 12 jours. Fofana moi j'y crois pas du tout a 4 mois mais bon ca n'engage que moi. Ils font ca sans arrêt à exagérer les blessures .
Encore une fois ca a tout à voir avec Tolisso .ils parlent de 4 mois donc meme s'il revient en 45-50 jours ca fait 2 fois moins. Et c'est pas un cas isolé chez eux .
@donizzio, sur ce coup ça n'est pas Wattelier qui commet la faute sur Fofana, ou commet une faute tout court. Autant le Douk n'a très certainement pas voulu blesser gravement Fofana, pour autant c'est bien lui qui a été logiquement sanctionné pour une faute commise, qui est réelle, et qui vaut bien, vu la gravité de la blessure de Fofana, les 4 matchs de suspension.
Il s'en tire même plutôt bien avec cette sanction, eu égard notamment à la durée d'indisponibilité de Fofana. -
En effet carton rouge il y a et 4 matchs me semble logique ,il n'a pas maitrisé son geste.
-
-
d'un jaune on se retrouve avec 4 matchs de suspension... Bon au moins il pourra jouer en C4
-
@donizzio C'est lunaire de lire çà...
La faute proprement dit n'est que le fait et geste de Doukouré.
Et ce n'est pas la 1 ere fois qu'un arbitre met 1 jaune et apres consultation de la VAR annulé le jaune et met un rouge. On peut supporter un club par passion, mais la passion ne doit pas rendre aveugle. -
4 matchs ferme, largement mérité
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.