Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les Perles du Stub

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 21.927 lectures · Premier message par juju67260 · Dernier message par montana

• Perle des DNA édition Haguenau-Wissembourg : "Les enfants doivent montrer pâte blanche".

Existe également sa réciproque (mais pas dans le Zitung du jour, faut pas exagérer) :"Les écoliers ont mis la main à la patte".
  • captainflirt a écrit, le 22/07/2016 00:53 :
    Soyons sérieux, même sur les quais d'une gare SNCF un jour de grève, la com est meilleure qu'au Racing ! :p
  • Citation:
    09/01/2023 15:06 kitl
    Oleg Reabciuk, connais pas et sans doute hors d’atteinte. Par contre son cousin Oleg Michamorsh devrait être dans nos cordes.

:))
  • il-vecchio a écrit, le 10/05/2023 11:09 :
    Il est vrai qu'il pourrait être le frère de Jérémy Heudebert, un Jérémy qui s'était calmé avec l'âge. Mais la collection de biscottes d'Alex est-elle dûe:
    • à son poste
    • aux défaillances de ses collègues qu'il doit suppléer en urgence
    • à son caractère
    • à un mélange des trois facteurs plus haut
    • autres (préciser)

J'adore :)
  • https://racingstub.com/forum/comment/1812725#c1812725

C'est dommage qu'on ne puisse pas noter les messages comme le reste du site (avec des étoiles (jaunes) bien évidemment).
  • changui a écrit, le 11/09/2024 12:27 :
    ..... parce comme tu dis, tout n'est pas tout blanc ni tout noir, mais quand veux nous faire croire que le macadam est plus clair que la neige, c'est que ca fait longtemps que t'as plus fait de ski. Ou alors que tu as des actions chez Vinci.
  • yannickm a écrit, le 24/09/2024 11:47 :
    On en arrive à des propositions de lancer des chants et faire l'animation à la place des UB.
    Un peu comme les illuminés déconnectés qui te proposeraient de venir repeindre la pelouse avec une bombe aérosol 400 ml quand celle-ci s'annonce impraticable.
  • Comme ça ? :D
  • il-vecchio a écrit, le 11/09/2024 18:05 :
    changui a écrit, le 11/09/2024 12:27 :
    ..... parce comme tu dis, tout n'est pas tout blanc ni tout noir, mais quand veux nous faire croire que le macadam est plus clair que la neige, c'est que ca fait longtemps que t'as plus fait de ski. Ou alors que tu as des actions chez Vinci.

C'est vrai que celle-là, elle est savoureuse!
  • @takl expliquant la raison profonde de l'embauche de Gregory Thil comme responsable du recrutement
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/big1024/uploads/media/...
  • https://racingstub.com/forum/comment/1856652#c1856652

limmt a écrit, le 06/07/2025 13:59 :
    Une fois j'ai demandé les plus grands joueurs du racing à ChatGPT, il m'avait fait une liste dans laquelle il y avait Klaus Barbie, je n'ai plus jamais essayé d'utiliser ce truc après...
  • montana a écrit, le 31/10/2025 12:55 :
    Merci de tes réponses.
    Bien sûr que j'ai déjà fait des déplacements à l'étranger pour le racing, mais c'était avant.....et en France, jamais dans le parquage.
    ...
  • Je vois pas ce qu'il y a de drôle !
  • Ta phrase est ambigu . As tu déjà réalisé un déplacement pour le racing aussi bien à l'étranger qu'en France ? Ou uniquement en France ?
  • Désolé, je ne pense pas être complètement idiot.
    Maintenant si ça lui fait sa journée à @jphilou, tant mieux pour lui ! :p

" j'ai déjà fait des déplacements à l'étranger pour le racing, mais c'était avant"
    Il y a quelle ambiguïté ? Le avant ? C'était pour dire il y a longtemps, d'ailleurs j'aurais même pu marquer que c'était dans l'autre siècle. Amsterdam, Liverpool, Milan, Glasgow, Rome et j'irais à Aberdeen.
    Évidemment en France aussi, " jamais dans le parquage " cela veut dire que j'étais Toulouse en indépendant et j'avais pris mes billets pas par le Racing. Donc pas dans le parquage, pour être complètement clair !
  • Oups toujours ( et pas Toulouse)
  • C'est simplement que si on fait une lecture trop rapide de la phrase, ça donne :
    "Bien sûr que j'ai déjà fait des déplacements à l'étranger pour le racing, mais c'était avant.....et en France (...)"
    => comme si les déplacements à l'étranger étaient faits en France.

(alors qu'à la lecture complète on voir bien que la mention de la France, c'est pour indiquer qu'en France tu n'as jamais été dans le parcage).
  • Peut-être parcage vs. parquage ? Pour moi c'est la même chose.
  • cernay68 a écrit, le 31/10/2025 18:26 :
    C'est simplement que si on fait une lecture trop rapide de la phrase, ça donne :
    "Bien sûr que j'ai déjà fait des déplacements à l'étranger pour le racing, mais c'était avant.....et en France (...)"
    => comme si les déplacements à l'étranger étaient faits en France.

(alors qu'à la lecture complète on voir bien que la mention de la France, c'est pour indiquer qu'en France tu n'as jamais été dans le parcage).

Ouiais. Éventuellement marquer " par contre en France"
    J'écris trop vite et vous lisez trop vite ! :p
  • Perso ça m'a bien fait rire, j'avais l'impression de me voir répondre à un pote qui me demande si j'ai voyagé à l'étranger dernièrement :
    "Ouaip, je suis allé à Paris et en Picardie l'été dernier"
    La fameuse France de l'intérieur :))
  • Aucun rapport !:p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl merci le foot
  • takl quand y'a rien il reste le foot
  • takl Saint-Etienne même combat
  • mathieuhuston oooooo Chelseq quis e fait botte éle cul
  • takl Le seul truc bien à Lens c'est le stade, sérieux. Le succès s'explique par le manque de propositions alternatives
  • takl J'ai été a Lens pour visiter le Louvre Lens. N'y allez pas. C'est le Temu du Louvre
  • takl Il n'y a qu'un seul Racing
  • takl j'ai enie de les salir
  • takl Viva el coup de grisou
  • takl qu'ils aillent se faire foutre avec leurs Corons de merde
  • dany59 To loose or not Toulouse
  • montana Blueco out dans les tribunes lol
  • takl it's tremendous, I love this game
  • jack From Linkedin Liam to Indeed Liam bientôt
  • mcmorback Il a la pleine confiance du board
  • takl faut éjà gagner demain avant de faire les malins
  • jack Se prendre un but de papy Welbeck mdr
  • mcmorback LinkedIn Liam est là pour construire sur le long terme