[2025-2026] Rennes - RCS | Avant-match
Flux RSS 97 messages · 5.536 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par duga21
-
itsmoiMonaco a perdu contre le PFC, il y a une place sur le podium a cherché demain. -
Déjà ne pas perdre afin de toujours rester au contact.
Je me méfie beaucoup de cette équipe de Rennes qui sur le papier n’a rien à envier aux équipes dans la course à l’Europe . -
Ah que si, elle n'a pas d'âme et beaucoup d'arnaques sur pattes, des joueurs cramos ramos qui ne tiennent plus que par leur nom.
Il ne lui reste que sa formation. Et je pense que c'est leur porte de sortie. Il faut que Rennes fasse comme Paris, se débarrasse des gros salaires et reconstruisent une équipe avec des joueurs de foot et pas juste des noms -
Compo selon L'Equipe :
Penders
Doué Sarr Omo Chilwell
El Mourabet Barco
Enciso Ouattara Moreira
Panichelli -
C’est vrai qu’il y a de très bons jeunes à Rennes!
Sinon c’est vrai que c’est très tendu chez eux, Beye sur la sellette, le président visiblement aussi.
L’Équipe écrit aussi que les relations entre Beye et Désiré se refroidissent…
Bref énorme pression et tension…le racing pourra peut être en profiter. -
La compo annoncée c'était celle au PSG non ?
J'aurais bien voulu revoir la gauche caviar Moreira Nanasi Barco, avec Enciso de l'autre côté.
Peut-être en cours de match ? -
Visiblement Lemaréchal à nouveau pas sur la feuille de match !
Une compo qui laisse pas de doute, l'équipe type aujourd'hui et probablement dimanche prochain contre Lille, et pas mal de changements jeudi en Suède pour faire souffler (plutôt logique) avant une période d'accalmie due à la trêve internationale -
anaconda a écrit, le 02/11/2025 09:42 : La compo annoncée c'était celle au PSG non ?
J'aurais bien voulu revoir la gauche caviar Moreira Nanasi Barco, avec Enciso de l'autre côté.
Peut-être en cours de match ?
T'inquiète L'équipe n'a jamais la bonne compo -
Sur le forum de Rennes à 90% ils pensent qu’ils vont se faire démonter…
Je n’aime pas ça! 😁 -
Alors Beye est certes en danger mais Rennes ne perd pas non plus beaucoup de match .
Au fond ils ont le même problème que nous, incapable de tenir le score sur de nombreux alors qu'ils ont 2 buts d'avance.
Leur seules victoires par contre c'est contre Lyon et Marseille....
Le match contre le racing , c'est leur match charnière, soit ils basculent du bon côté soit c'est la débandade -
Ouai jamais bon signe..
Mais avec notre équipe on ne sait plus se qui ou quoi on doit avoir peur.
Mais il est vrai que j'aime pas jouer une équipe à la vie à la mort comme l'est rennes.. -
Aujourd'hui, par pitié, on encaisse plus de but après la 90 ' minute !
-
J'ai quand même envie de penser qu'un club où il y a une si mauvaise ambiance encore sur la semaine écoulée, ne peut pas aborder un tel match avec l'énergie et la mentalité des grands jours. On a un vestiaire divisé, des luttes internes, des conflits joueurs-entraineur et un entraineur qui lui même n'est sans doute pas sûr de lui...
Ca sent plus le match de la fin de Lamouchi en 2018 où on gagne 1-4 que le match où ils vont tout donner et renverser pour sauver Beye. Enfin j'espère en tous cas. -
Même sentiment. Vue l'ambiance qui semble régner de l'autre côté, on a une belle occasion de remonter sur le podium. Mon seul doute et le turn-over de Rosenior. S'il est légitime, à voir si le dosage sera bon.
-
morphail a écrit, le 02/11/2025 09:09 : Compo selon L'Equipe :
Penders
Doué Sarr Omo Chilwell
El Mourabet Barco
Enciso Ouattara Moreira
Panichelli
Perfekt! -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
Le groupe du Racing : Penders, Sarr, Omobamidele, Doué, Chilwell, Barco, El Mourabet, Ouattara, Moreira, Panichelli, Enciso, Bajic, Hogsberg, Sobol, Amougou, R.Luis, Nzingoula, Nanasi, Amo-Ameyaw, Paez, Godo
> Rennes - RCS -
Composition avec une surprise
Et l'absence de Sarr ☹️
https://twitter.com/RCSA/status/1984968790220984573?t=yfqVjERNq_7m0FhcgdqKaw&s=19
-
Andrew et Sarr blessés de dernière minute ??
-
Juste un seul défenseur sur le banc ... Omo est blessé aussi ???
Amo c'est une surprise aussi , j'aurais gardé le trio Nanasi Barco Moreira et mis Enciso à droite
On verra bien -
Avec Sylla au placard une fois de plus je ne comprends pas la décision d’avoir prêté Coulibaly à Brest…
-
Doué capitaine logiquement alors ?
-
morphail a écrit, le 02/11/2025 09:09 : Compo selon L'Equipe :
Penders
Doué Sarr Omo Chilwell
El Mourabet Barco
Enciso Ouattara Moreira
Panichelli
Si L’Equipe dit juste, -avec à la fois Chilwell et Moreira qui sont titualraisés- alors on serait probablement dans une organisation avec 4 défenseurs comme au Parc contre le PSG. Ce n'était pas réellement le cas, mais ça peut s'apparenter à un 4-3-3
Ou alors Chilwell joue axial gauche et ça pourrait ressembler à un 3-2-4-1 comme contre Lyon, par exemple
Ou alors c'est Moreira qui change de côté ?
-
1 seul défenseur sur le banc ... Et il s'agit de Sobol...
-
Je pense aussi Doué capitaine.
Allez El Mourabet et Ouattara, ça va être la clé de ce match car la compo me fait un peu peur avec Amo et Enciso. -
hugo67770 a écrit, le 02/11/2025 14:07 : Avec Sylla au placard une fois de plus je ne comprends pas la décision d’avoir prêté Coulibaly à Brest…
Sylla est blessé
Discussion verrouillée.