Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Rennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 5.538 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par duga21

• hugo67770 a écrit, le 02/11/2025 14:07 :
    Avec Sylla au placard une fois de plus je ne comprends pas la décision d’avoir prêté Coulibaly à Brest…

La gestion de l'effectif est quand même très WTF

On recrute pour une fortune pour se retrouver à jouer à Rennes avec le seul Sobol comme défenseur sur le banc et à faire du bricolage #-o
  • L'equipe probable :

Equipe
  • Pourquoi Saar et Omobamidele ne jouent pas ?.
    Encore blessés ?
  • Sarr malade et resté à Strasbourg

OMD légèrement blessé à un entrainement
  • Ni Blas , ni Fofana côté rennais
    NI Sarr, ni Omo côté strasbourgois
  • Blas et Fofana ne débutent pas mais sont sur le banc. Contrairement à nos deux forfaits.
  • klaus a écrit, le 02/11/2025 14:15 :

On recrute pour une fortune pour se retrouver à jouer à Rennes avec le seul Sobol comme défenseur sur le banc et à faire du bricolage #-o

Aucune équipe avec 5 défs centraux blessés (Sow, Sarr, Omo, Sylla) ou suspendus (Doukouré) ne ferait mieux, même pas le PSG ou le Real
  • On joue de malchance avec tout nos centraux blessés et suspendus.
    Si ils ramènent au moins 1 point ce sera une bonne affaire. Du coup Rosenior doit faire tourner naturellement et pas par obligation. Du coup Jeudi en coupe Doukouré et Sarr si il est rétabli feront la paire.
  • Omobamidele, l'impression que l'on peut jamais compter sur lui.
    On a des joueurs en carton.
  • Alors déjà Sow on a pas découvert la semaine dernière qu'il était blessé hein. Une longue blessure c'est une donnée dont on tient compte.

Et puis Sylla, il est blessé ? De où, de quand, de quoi ? Il a l'air surtout d'être à la cave

Edit : je répondais à innomine
  • A priori, Chilwell glisserait au poste d'axial gauche.
    Par rapport à jeudi contre Auxerre:

En attaque AmoAmeyaw remplace Godo et Enciso remplace Nanasi.
    Au milieu ElMourabet remplace Rafael.
    Rien d'étonnant, et surtout si Nanasi est un pet préservé pour aller en Suède ;-)

En défense ce serait à priori Högsberg qui remplace Omobamidele et donc Chilwell qui glisserait au poste d'axial gauhe pour remplace suppléer Sarr, malade

Equipe
  • En trois jours on perd 3 défenseurs centraux, difficile pour n'importe quelle équipe, on verra comment va se comporter la défense.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
    Le groupe Rennais : Samba, Frankowski, Aït-Boudlal, Jacquet, Brassier, Al-Tamari, Camara, Rongier, Cissé, Embolie, Lepaul, Silistrie, Bellazoug, Seidu, Rouault, Nagida, Merlin, G.Kamara, Fofana, Blas, Meïté,Rosier.
    > Rennes - RCS
  • En début de match l'équipe est organisée comme contre Auxerre avec Ouattara qui joue plutôt intérieur, et Amo ( en lieu et place de Godo ) qui joue plutôt le long de ligne à droite.
  • Mauvaise première mi temps (sans doute la plus mauvaise cette saison)

Portes ouvertes derrière mais est ce si surprenant... ? :-w

Penders toujours aussi faible. Quelle mauvaise lecture sur le premier but.
  • Bref 4-1 que dire....

Les autres gagnent Lille, Lens..
  • Et ben voilà la bonne gifle qui doit refaire descendre tout le monde du nuage de, on va jouer le titre ?
    C’était écrit avec cette défense et un gardien qui laisse perplexe.
    Faut pas tout jeter, un non match cela arrive, et il s’agit là d’un rappel à l’ordre général.
  • Une défaite logique et mérité. Retour sur Terre pour les joueurs et le staff de Strasbourg. Idem pour le stub. Strasbourg a été un peu trop surcôté

Un non match, ça arrive. Rien d'inquiétant.
  • A part la rentrée de nanasi y a pas beaucoup de points positifs à retenir
    Barco c est marrant j ai l impression su il veut tout faire et finalement il s épuisé pour rien
  • Je trouve aussi, visons le top 8, arrêtons avec la LDC c'est pas pour nous. Cette équipe est joueuse c'est le principal.
  • Penders..chilwell c est pas terrible
    Sur le premier but c est marrant comme notre gardien se couche sans attaquer le ballon
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives