[2025-2026] Rennes 4-1 RCS | Après-match
Flux RSS 83 messages · 3.364 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par tenseur
-
chrisneudorfBeau retour sur terre
Infâme bouillie defensive
Penders mein Gott !
Enciso,El Mourabet pas mieux
Aucune réaction
Lepaul notre bête noire -
Beaucoup de joueurs pas encore au niveau malheureusement et une défense qui fait peur. Retour sur terre effectivement.
-
Un retour sur Terre qui est un mal pour un bien. Trop de monde ont vu Strasbourg joué le top 3, voir le titre.
Un non match quasi totale. Ça arrive. Pas bien grave -
La défense était orpheline de Sarr, Doukouré et Omobamidele, c'était beaucoup trop. Rennes et surtout Lepaul ont une efficacité maximum, il y a des matchs comme cela ou rien ne vas, a l'image de El Mourabet ou Høgsberg complètement dépasser sur ce match. Pour finir sur une phrase positive, la bonne rentrée de Nanasi qui marque son 2 eme but cette semaine .
Il aura sûrement a cœur de faire un gros match Jeudi en Suède. -
Je préfère une bonne vieille branlée qu’une courte défaite frustrante, peut être au moins que cela permettra de mettre les têtes à l’endroit.
J’ai détesté le contenu de ce match, j’ai trouvé nos joueurs suffisants et sans intensité.
Je sentais la défaite à la lecture de la compo, mais ils sont allé bien au delà de mes craintes… -
Strasbourg fait partie des bonnes équipes mais pas des équipes fortes de L1. Ce match le montre de façon indéniable
-
"Fort contre les faibles, faible contre les forts", ai-je lu dernièrement sur le stub, ça se confirme. Dimanche prochain il faut donc s'inquiéter de la venue de Lille.
-
@frollo, pour le moment c'est un constat, maus la roue peut tourner.
-
N’ayant pas eu l’occasion de voir la rencontre je m’abstiens de faire des commentaires concernant les joueurs.
En voyant la compo de départ, surtout en défense je me suis dit, bon on va prendre au moins un.. mais nous allons marquer aussi.
J’avais raison sauf que je n’imaginais pas une gifle de ce genre !
Bref d’après les différents avis c’était un non match, ça arrive. -
frollo a écrit, le 02/11/2025 20:50 : "Fort contre les faibles, faible contre les forts", ai-je lu dernièrement sur le stub, ça se confirme. Dimanche prochain il faut donc s'inquiéter de la venue de Lille.
J’ai quand même pas l’impression que l’équipe se soit faite manger contre l’OM, Monaco et Lyon…elle a même été très malheureuse de n’avoir rien ramené.
Après oui aujourd’hui ce fut un naufrage, un vrai. -
Avant n'importe quelle rencontre, tout le temps je lis....il faut faire tourner, il faut reposer les joueurs pour ne pas les cramer .
Rosenior fait effectivement beaucoup tourner en coupe d'Europe. J'aimerais comprendre pourquoi à la mi-temps, ou au moins à 3-0, il n'a pas sorti Barco et Pinachelli pour les faire souffler, c'était le moment idéal. -
Tu as entièrement raison @itsmoi, mais comme pour une voiture, un vélo ou une trottinette, la roue peut tourner dans les deux sens ! J'espère que ce sera dans le "bon".itsmoi a écrit, le 02/11/2025 20:51 : @frollo, pour le moment c'est un constat, mais la roue peut tourner. -
Toute équipe, chaque saison, passe à côté de trois ou quatre matchs. Cette fois c'était pour nous.
Mais cela ne présage vraiment de rien de négatif ! -
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
Le Racing s'est incliné 4-1 face à Rennes, but de Sebastian Nanasi.
> Rennes - RCS 4-1 -
Je me suis demandé si un druide breton n’avait drogué les titulaires…
Amougou et Nanasi paraissaient tellement au dessus une fois entrée que c’en était presque suspect. -
On a été mauvais dans les deux surfaces, et Rennes était particulièrement en réussite, dommage... La seule bonne nouvelle est le retour en forme de Nanasi qui confirme sa très bonne prestation contre Auxerre.
-
Bonne nouvelle : on a pas pris de but dans les arrêts de jeu, après la 90e !
-
Oui, au moins on va dormir tranquille.
-
paulobreitner a écrit, le 02/11/2025 21:03 : On a été mauvais dans les deux surfaces, et Rennes était particulièrement en réussite, dommage... La seule bonne nouvelle est le retour en forme de Nanasi qui confirme sa très bonne prestation contre Auxerre.
Analyse que je partage le plus. On fait pas un si mauvais match que le score le montre. Défaillant mais pas nul. -
Match raté, dans les grands largeurs, une defaite qui peut paradoxalement faire du bien. Oui, on a pas été ridicule dans le jeu mais sacrément inefficace, et quelques grosses déceptions. Amo et Chilwell par exemple. Panichelli n'a pas pesé aujourd'hui, pas de ballons, début de fatigue. Un Penders assez moyen, un Enciso énervant à trop garder et perdre la balle, un Ouattara qui rentre dans le rang, un Hogsberg qu'on a déjà vu plus solide, un El Mourabet qui a sombré. Ça fait beaucoup, et maintenant il faut un dernier souffle avant la petite trêve pour gagner les 2 matchs de la semaine. Pas si simple.
-
Heu franchement on a été nul, comment on peut dire qu'on n'a pas fait un si mauvais match, non franchement aujourd'hui tout est a jeter rien a garder, et Enciso je suis coach je le sors au bout de 25 mn tellement il a tout loupé, le seul qui n'as pas trop déçu c'est Barco,la aujourd'hui clairement c'était nul, content pour Nanasi qui marque son second but de la semaine.
-
Je trouve ce match quand même assez catastrophique.
Le haut niveau se joue dans les deux surfaces, et à ce niveau l’équipe était totalement à l’envers.
Il n’y avait pas d’autres solutions mais à la lecture de la compo je me suis dit que c’était suicidaire derrière.
Mais bizarrement je ne suis pas inquiet pour la suite.
Ça va rebondir! -
Je le trouve absolument pas catastrophique.
3XG à 2, résultat 4-1. On a un début de réponse, ils ont été très réalistes et nous pas.
Et surtout comme a dit un ami, après Toko Ekambi voilà Lepaul notre nouvelle bête noire.
Rennes a eu de la chatte et a été méga réaliste. Nous on a pas été adroit (Amo frôle le poteau juste avant le premier but) et on a pas eu de chatte.
Un match sans.
On avait perdu à Rennes l'année dernière, on a donc toujours 7 points de plus si on compare nos résultats de l'année dernière à ceux de cette année. -
Je n'ai pas vu le match mais 3 défenseurs centraux en moins, c'est tout de même pénalisant. Et Rennes avait obligation de réagir. Peut-être aussi un manque de fraîcheur physique au Racing. Il faut tourner la page et se remettre dans de bonnes dispositions car Lille et Lens arrivent, sans parler de la coupe d'Europe...
-
Il faut corriger le titre du topic : Esteban Le Paul 4-1 RCS.
Je comprends pas comment on peut laisser ce joueur nous planter autant de buts. 7 buts marqués pour 3 matchs joués contre le RCS !
Au match retour je veux un marquage individuel strict et éventuellement le provoquer verbalement pour le faire sortir de son match, au grand mots les grand remèdes.
Pour le marquage individuel je propose Doukouré notre boucher maison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.