Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Häcken - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 8.900 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par mick6

• superdou a écrit, le 06/11/2025 20:04 :
    Compo officielle :
    Equipe

On prend vraiment cette compétition par dessus la jambe, c'est honteux X-(

Non pas Sarr. OMD.

Sarr est même pas sur le banc.
  • superdou a écrit, le 06/11/2025 20:04 :
    Compo officielle :
    Equipe

On prend vraiment cette compétition par dessus la jambe, c'est honteux X-(

Pas Sarr
    Omobamidele
  • Rosenior l'a dit, donner du temps de jeu aux jeunes.
    En fait , la différence entre nous et Nice , c'est que eux ils ont des adversaires d'un autre niveau.
    Je ne comprends pas pourquoi on ne commence pas avec la meilleure équipe possible.
  • Vu l'état du terrain , Rosenior c'est dit on ne prend pas de risque ?

Enciso en 9 donc pour marquer son but . Bon j'aurais préféré Lemaréchal à la place de Godo
  • Parce que j'imagine que Rosenior se dit que si ça tourne bien, pas besoin de faire rentrer les "meilleurs" et que si ça tourne pas bien tu fais rentrer les meilleurs.

Logiquement Doukouré capitaine vu les absents ou ceux sur le banc.
  • Surtout que si on allait la chercher, cette coupe, ça serait le plus beau jour de ma vie de supporter du RCS. Quitte à finir 11eme en L1.
  • Rosenior s'enfout de cette coupe, comme il s'enfout de la coupe de France.
    C'est mon avis .
  • La leçon du match contre les polonais n'a pas été retenue ?

Je veux bien faire tourner , mais à ce point là .... . Il aurait pu faire une équipe hybride .
  • Jamais contents, déjà qu’on a un problème de rotation sur certains joueurs (ex : Ouattara qui était cramé ce week-end) alors autant tous les carboniser ? Comme Emegha est de retour, on peut se permettre de péter Panichelli ?

Vous croyez quoi en fait ? Qu’un groupe de 14-15 joueurs peut assurer 3 matchs par semaine ? C’est quoi le problème avec les changements qui sont opérés ? Tous les adversaires en CL sont de niveau bas de tableau L1 au mieux, si on donne pas du temps de jeu à ceux qui sont pas encore au niveau pour débuter en L1, on le fera jamais.

Et il vaut mieux tout miser en CL quitte à planter le championnat / l’Europe la saison prochaine si on la remporte pas ?

Y’a vraiment certaines logiques qui échappent à tout bon sens.
  • Ben 5 titulaires sur 11 de dimanche sur le terrain ce soir (bon de loin pas les 5 meilleurs dimanche, entre Hogsberg en grande difficulté, Chilwell, Amo, Enciso et Penders)
  • falcon a écrit, le 06/11/2025 20:22 :
    Jamais contents, déjà qu’on a un problème de rotation sur certains joueurs (ex : Ouattara qui était cramé ce week-end) alors autant tous les carboniser ? Comme Emegha est de retour, on peut se permettre de péter Panichelli ?

Vous croyez quoi en fait ? Qu’un groupe de 14-15 joueurs peut assurer 3 matchs par semaine ? C’est quoi le problème avec les changements qui sont opérés ? Tous les adversaires en CL sont de niveau bas de tableau L1 au mieux, si on donne pas du temps de jeu à ceux qui sont pas encore au niveau pour débuter en L1, on le fera jamais.

Et il vaut mieux tout miser en CL quitte à planter le championnat / l’Europe la saison prochaine si on la remporte pas ?

Y’a vraiment certaines logiques qui échappent à tout bon sens.

A partir du moment où on a jugé que 2 attaquants ça suffisait pour championnat + coupes oui on les fait jouer et on balance pas les compétitions.

Ps : d'autant que j'en ai rien à secouer de finir 8eme de L1 mais jouer un quart ou une demi de coupe d'Europe, fusse-t-elle en bois, ben ça m'excite beaucoup plus que des matches couperet - qu'on perd - contre Angers et Le Havre.
  • Pour une fois on a pas mal de matos sur le banc ce qui était pas le cas jusque là à Bratislava (ni Emegha, ni Panichelli) et dans une moindre mesure contre Bialystok...
  • @anaconda : super vision court termiste. On fait un beau parcours et ensuite quoi ? On attire moins facilement les joueurs sans l’Europe à proposer, on se retrouve avec un effectif surdimensionné pour jouer le championnat. Tu les retrouveras alors tes matchs sans enjeu contre Le Havre et Angers, et il te restera le souvenir de ce 1/4 de finale pour vibrer encore un peu.

Ça n’a aucun sens, et on en reparle à la fin du match. Jusqu’ici le bilan en coupe d’Europe est bon et je nous vois pas le dégrader ce soir. Donc avant de raler ce serait bien de juger sur les résultats plutôt que les pseudo-intentions. Jusqu’à preuve du contraire on n’a pas aligné la N3 non plus, mais des joueurs qui seraient titulaires dans beaucoup de clubs de L1.
  • Le problème, c'est que le matos est sur le banc !
  • @falcon

Ce qui n'a pas de sens, c'est de jouer le championnat pour essayer de se qualifier en coupe d'Europe,pour au final balancer cette coupe .

Ps.
    Il pourrait aussi reposer Penders ...:D
  • Mais @montana jusqu’ici on ne balance rien… On a 4 points en deux matchs, si on gagne ce soir on sera probablement qualifiés pour la suite…

Il sera temps de s’exaspérer si à un moment on fout tout en l’air, mais jusqu’ici tout va bien.
  • Après 8 mn de jeu, notre organisation ressemble à ça:

Equipe
  • Chanagements à la mitemps

Doué > Högsberg
    Paez > Enciso
    Moreira > Chilwell

Equipe
  • 70e
    Emegha > Nanasi

Equipe

78e
    Nzingoula > Godo
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives