[2025-2026] RCS - Lille | Avant-match
Flux RSS 121 messages · 6.876 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par kitl
-
mouloungoal -
Va t'on relancer Olivier Giroud muet depuis la 2e journée ?
On serait en tout cas très bien inspiré de l'emporter afin de rester dans les places européennes (6e à minima)
Monaco Lens
Lyon PSG
Autres chocs de haut de tableau lors de cette journée -
J'avais déjà posté avant le match de Rennes que ce serait bien qu'Emegha puisse revenir assez rapidement, sinon cela va à mon avis nous faire perdre des points.
Un match comme hier il nous aurait fait du bien, il aurait bougé les défenseurs et laissé des espaces à ses coéquipiers.
Panichelli a largement masqué cette absence par son efficacité, mais là on commence à la payer cher.
Peu de chances qu'il soit dispo contre Lille, mais Rosenior a dit qu'il pourrait revenir plus vite que prévu ? -
Si on veut battre un gros c'est maintenant ou jamais
-
clutch a écrit, le 03/11/2025 09:21 : J'avais déjà posté avant le match de Rennes que ce serait bien qu'Emegha puisse revenir assez rapidement, sinon cela va à mon avis nous faire perdre des points.
Un match comme hier il nous aurait fait du bien, il aurait bougé les défenseurs et laissé des espaces à ses coéquipiers.
Panichelli a largement masqué cette absence par son efficacité, mais là on commence à la payer cher.
Peu de chances qu'il soit dispo contre Lille, mais Rosenior a dit qu'il pourrait revenir plus vite que prévu ?
Emegha s’entraîne normalement en tout cas. -
Les entraînements sont encore ouverts au public ou tout est à huis-clos ?
-
En moyenne 1 par semaine ouvert, faut regarder le calendrier.
-
Comment se fait-il que nous n’ayons pas de nouvelles des joueurs défensifs qui n’ont pas été alignés ?
-
Tu parles desquels ?
- Omobamidele légèrement blessé à l'entraînement
- Sarr malade
- Doukouré suspendu
- Sow grave blessure
- Sylla on ne sait pas trop -
Cette rencontre sera primordiale pour la suite
Encore une défaite contre un concurrent direct et la situation pourrait devenir préoccupante dans le sens où un écart pourrait se créer avec le top 5.
C’est bien beau de dire qu’il ne manquait jamais grand chose contre les gros , sauf que ça ne fait pas avancer et qu’il serait temps montrer à tout le monde que oui nous nous battrons pour le top 5. -
@domes, sommes-nous vraiment taillé pour le top 5 ? Je nous vois plus entre la 5ème et la 7ème place, même si les médias nous voient comme un "cador", un "poids lourd du championnat".
-
Lille se déplace en Serbie ce jeudi soir donc on sera à arme égale sur ce match là d'autant que Lille devra encore se déplacer pour venir à Strasbourg.
-
ricalewis67 a écrit, le 05/11/2025 10:15 : Lille se déplace en Serbie ce jeudi soir donc on sera à arme égale sur ce match là d'autant que Lille devra encore se déplacer pour venir à Strasbourg.
Oui!
D'ailleurs, les lillois iront directement en Alsace après leur match en Serbie. Ils s'entraîneront à Schiltigheim. -
Ils ont d'ailleurs annoncé qu'ils viendront directement à Strasbourg après leur match en Serbie, sans rentrer à Lille pour limiter la fatigue. Ils s'entraîneront à Schiltigheim qui leur prête le terrain.
-
Très bien, ils se feront attaquer par les moustiques tigres et par les bouchons de cette ville mal gérée
-
Schiltigheim pourrait leur filer des boissons... disons comme celles d'Argentine-Brésil 1990
-
ricalewis67 a écrit, le 05/11/2025 10:15 : Lille se déplace en Serbie ce jeudi soir donc on sera à arme égale sur ce match là d'autant que Lille devra encore se déplacer pour venir à Strasbourg.
Petit avantage aux lillois quand même, ils jouent à 18h45 contre 21h pour nous
-
Pignard a la VAR....(-)
-
Pas beaucoup de surprises à attendre pour la compo de ce week-end vu la compo de ce soir:
Avec Emegha qui entre un peu plus tôt que contre Hacken. -
je regrette qu'on n'arrive pas à faire une petite place à Nanasi dans le 11. Mais je suis d'accord avec ta compo, enciso semble avoir les faveurs du coach pour dimanche.
-
Nanasi a géré ses efforts ce soir pour Dimanche ? A part 2-3 passes quand il a bien voulu élever son niveau on l'a pas vu de la rencontre, et son apport défensif j'en parle même pas, aux abonnés absents.
-
J'aimerais bien revoir le même genre d'animation que contre le PSG :
Avec Sarr, ElMourabet, Ouattara, Barco et Panichelli qui auront eu 7 jours pour récupérer, je pense que Rosenior a fait le maximum pour que l'équipe puisse hausser son niveau d'intensité. -
Je trouve cette compo la plus équilibrée au vu des qualités des joueurs. Hogsberg me plait bien en défenseur central et Doué sur le côté est bien plus rassurant. Normalement contre une grosse équipe et à domicile, Chilwell devrait moins s'économiser. Ouattara peut le seconder tout comme Moreira. El Mourabet en premier relanceur, Barco en premier défenseur haut et parfait pour lancer les pressing ce qui pourrait peut être réveiller Nanasi. Avec Moreira et Panichelli aucun soucis là dessus.
Faudra juste être costaud durant 95 mns et ne pas flancher comme d'habitude en fin de partie, ce qui est le problème de notre banc. :( -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
Le Lillois Alexsandro est forfait pour la rencontre face au Racing.
> RCS - Lille
Discussion verrouillée.