Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Martial Godo

Chargement...

Flux RSS 1088 messages · 66.377 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67

• L'air de rien , 6 matchs titulaire et au bout 5 victoire et un nul .
    C'est lui qui débloque la situation contre le Havre aussi ...

Oui je ne l'enterrerai pas tout de suite , atypique
  • d'ailleurs gaucher ou droitier ?
  • Avec Doué et Moreira sur le terrain en 2eme mi-temps, on fait 1-1, et on est plus proches du 1-2.
    Avec ceux que certains qualifient d'équipe B en 1ère mi-temps, ça fait 1-0.
    Comme quoi...
  • Il y a en lui disant Bakwa et du Bellegarde.
    D'ailleurs les commentaires le concernant me font penser à ceux du début de ces deux là...
  • Il est punk et il a tout pour devenir une mascotte.
    Conduite de balle improbable, efficacité largement au dessus de ses capacités techniques, le sourire ...
    Il va rendre dingue et il aura des meilleures stats que Paez, Enciso et Amo en fin de saison.
  • mammouth a écrit, le 07/11/2025 09:15 :
    d'ailleurs gaucher ou droitier ?

Gauche, ça c'est sûr.
  • on a un paquet de gauchers dans l'effectif, moi qui pensais que c'était une denrée rare
  • superdou a écrit, le 07/11/2025 11:22 :
    mammouth a écrit, le 07/11/2025 09:15 :
    d'ailleurs gaucher ou droitier ?

Gauche, ça c'est sûr.

Du coup, on peut lui facilement lui pardonner sa reprise manquée sur son but ou pas ?

Ce joueur ne sera peut être jamais un titulaire indiscutable, il dénote parmi toutes les recrues avec son style atypique mais en attendant, c'est le remplaçant le plus prolifique et efficace qu'on ait. Moi je lui tire mon chapeau de réussir à tirer l'épingle du jeu, il n'a pas besoin d'un Barco contrairement au Suédois pour briller. (+)
  • Au delà de son aspect défensif compliqué, le stub est quand même exceptionnel, on parle d'un type qui sur le peu de temps de jeu est très souvent décisif et on fait la fine bouche...
  • J'viens d'écouter sa réaction d'après match. Ce gars est très attachant et semble avoir les pieds sur terre. A noter qu'il maitrise aussi bien l'anglais que le français. A écouter, ce n'est pas un hasard et un arrangement entre agents s'il a été recruté contrairement à ce qu'on pourrait penser.
  • morphail a écrit, le 07/11/2025 13:04 :
    Au delà de son aspect défensif compliqué, le stub est quand même exceptionnel, on parle d'un type qui sur le peu de temps de jeu est très souvent décisif et on fait la fine bouche...

Entièrement d'accord. Seconde mi-temps plus délicate mais pas pire que d'autres
  • J'émets une théorie de comptoir.

Rosenior basant une grosse base de son jeu sur les transitions rapides ou par l'aspiration depuis sa surface, on est souvent un peu plus démunis contre les blocs bas.
    Il a besoin d'un joueur ou plus qui peut par sa provocation et la capacité à créer une brèche même dans des défenses regroupées pour compenser ce que son équipe n'arrive pas à faire efficacement.
    Godo rentre dans ce profil à la Bakwa.

Je retourne au picon
  • morphail a écrit, le 07/11/2025 13:04 :
    Au delà de son aspect défensif compliqué, le stub est quand même exceptionnel, on parle d'un type qui sur le peu de temps de jeu est très souvent décisif et on fait la fine bouche...

Peut être que le stub fera moins la fine bouche quand, comme le Racing cette saison, il ne sera pas que fort contre les faibles et faible contre les forts 😉
  • anaconda a écrit, le 07/11/2025 10:08 :
    Il est punk et il a tout pour devenir une mascotte.
    Conduite de balle improbable, efficacité largement au dessus de ses capacités techniques, le sourire ...
    Il va rendre dingue et il aura des meilleures stats que Paez, Enciso et Amo en fin de saison.

Tout à fait en phase avec ça. L'efficacité il l'a. Le style est brouillon, le mec n'a pas fait le cursus honorum du joueur pro lambda, c'est un pur chien de la casse, option envie ++, son style est si peu académique que défendre sur lui ça doit être compliqué, il va faire des trucs improbables, comme son contrôle sur le dernier but qu'il a marqué. Et c'est de là qu'il tire un atout majeur par rapport à des joueurs standardisés.
    Il pourrait avoir de meilleures stats en jouant prudemment. Lui il tente, donc il se met davantage en situation d'échouer, normal,mais quand ça passe ça fait des dégats. Les chiffres parlent pour lui.
  • J'ai enfin formalisé ce que je ressens depuis que je l'ai vu jouer.
    C'est un gars qui aime jouer en première intention. Il cherche la rupture dans les duels et pour ça, il a une faculté a enchaîner crochet, passement de jambe, démarrage qui fonctionnent bien. Perso, j'aime bien.
  • speedy67 a écrit, le 07/11/2025 23:32 :
    morphail a écrit, le 07/11/2025 13:04 :

Peut être que le stub fera moins la fine bouche quand, comme le Racing cette saison, il ne sera pas que fort contre les faibles et faible contre les forts 😉

En perdant contre tous les premiers et en gagnant contre les dix derniers, on est grosso modo en LDC ;)
  • Tout est dans le grosso modo 😉
  • C'est pas si mal pour un changement de dimension ;)
  • speedy67 a écrit, le 08/11/2025 09:22 :
    Tout est dans le grosso modo 😉

Et dans le godo amo :D
  • anaconda a écrit, le 07/11/2025 10:08 :
    Il est punk et il a tout pour devenir une mascotte.

mais carrément, manque plus qu'il remonte son short jusqu'au nombril façon mothiba pour que lui aussi ait droit à sa petite chanson. Barco & Panichelli aussi mériteraient une petite chanson. J'adore quand le public chante ses chouchous
  • Godo chouchou ? Eh beh, à défaut de grives tu te contentes de merles ...
  • l'espoir fait vivre, on verra si il continue d'aligner les buts et les passe d comme des merles perles ...
  • Contre les faibles.... et inoffensif le reste du temps. Alors oui, il reste l'espoir :))
  • speedy67 a écrit, le 08/11/2025 16:08 :
    Contre les faibles.... et inoffensif le reste du temps. Alors oui, il reste l'espoir :))

Avec un échantillon énormissime de minutes pour une telle affirmation, la vérité c'est que le bougre nous amène trois points contre Le Havre, une bonne partie de nos points en Europe etc...
    Mais c'est pas assez pour certains...
  • Contre des équipes faibles, ou du moins bien plus faibles que nous, c'est juste factuel, ne t'en déplaise.
    Rappelle moi contre l'OM, le PSG, Rennes, Lyon, par exemple, il a fait quoi ?
    Si tu veux on fera le bilan en fin de saison, mais pour l'instant il reste au mieux moyen, voire mauvais contre des équipes autres que de 2nde partie de classement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives