Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg détient le record...

Chargement...

Flux RSS 182 messages · 28.016 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par il-vecchio

  • On auto-bat nos propres records. Quelque part entre Armstrong, Pogacar et Duplantis :x
  • Pas forcément un record mais comme le rappellent pas mal d'articles de presse, on est invaincus à domicile en Coupe d'Europe depuis 1995 et la défaite 0-1 à domicile contre le Milan AC le 17 octobre, soit pile 30 ans! :x
    (bon oui on l'a pas joué souvent pendant ces 30 ans :p )
  • Justement j'allais dire ça fait combien de matchs? on en a quand même quelqu'uns, y a déjà les 3 matchs à domicile en 1997 (Glasgow, Liverpool et l'Inter), le nul 2-2 contre le Standard de Liège en 2002, ensuite la campagne 2005 avec là aussi le 2-2 contre l'Etoile Rouge et Bâle en 16emes.
  • Ben je dirai 3 (Rangers, Liverpool, Inter) en 97, 1 (Standard Liège) en 2001, 5 (Graz, Tromso, Étoile Rouge, Lovech et Bâle) en 2005, 3 (Haïfa, Plovdiv et Francfort) en 2019 et 2 (Brondby et Bialystok) cette saison = 14 matchs de coupe d'Europe de suite invaincus à domicile !

    (On peut même y rajouter 2 matchs d'intertoto en 96)
  • Sur Racingstub, j’ai trouvé des affluences à domiciles du Racing par saison, mais pas l’affluence historique depuis 1906.

    Est ce qu'il existe ?:-/
  • Sainté 1979, 35865 de mémoire. Enfin, si ma mémoire est bonne.
    Sinon le record jamais officialisé est la venue du PSG en 1979. Il y a le chiffre officiel et les milliers de spectateurs sur les palissades du chantier et les pylônes des projecteurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives