Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 6.877 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par kitl

• @Mammouth :si ca passe pas avec le telephone, un guichet spécial est ouvert pour ce genre de souci, apporte quand meme ta confirmation de commande.
    Bon match a tous, et faites du bruit des la premiére minutes !
  • merci @titoche67 et @france-foot67, j'ai télécharger google Wallet , je pense que c'est bon comme ça. Je vais pouvoir boire des coups avant ;) pour faire du bruit au stade
  • mammouth a écrit, le 09/11/2025 13:52 :
    C'est mon premier match cette saison. Je pensais montrer le billet sur le téléphone, or il est marqué que le billet doit obligatoirement être imprimé.

C'est le cas systématiquement , cette mention aussi sur les billets pour des spectacles, concerts etc...
    Mais en réalité ce n'est pas vrai , tu imagine vraiment quelqu'un se voir refuser l'accès à un évènement car il n'a pas imprimé son billet ? C'est ridicule et je ne sais meme pas pourquoi cette mention obligatoire est encore en vigueur..

Pas de stress, juste à scanner ton QR code aux bornes et c'est good
  • Panichelli et Emegha titularisés d'entrée !
    Peut-être le retour du 4-4-2 déjà aperçu en début de saison ?

Equipe
  • Je ne comprends pas pourquoi Enciso est titulaire indiscutable en ce moment alors qu’on a un Nanasi qui revient bien.

En tout cas c’est le moment ou jamais pour lui pour sortir un match référence.
  • Je pense plutôt :

Equipe
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • jack a écrit, le 09/11/2025 16:27 :
    Je ne comprends pas pourquoi Enciso est titulaire indiscutable en ce moment alors qu’on a un Nanasi qui revient bien.

A Göteborg, j'ai trouvé Enciso plus tranchant que Nanasi. Ceci explique peut-être que Enciso ait été préservé, puisqu'il n'a joué qu'une mi-temps , contrairement à Nanasi qui a joué 70mn.
    Mais j'espère qu'on verra jouer le suédois aujourd'hui.
  • jack a écrit, le 09/11/2025 16:27 :
    Je ne comprends pas pourquoi Enciso est titulaire indiscutable en ce moment alors qu’on a un Nanasi qui revient bien.

Revient bien ? Il a été transparent à Göteborg. Difficile de compter sur un joueur qui ne fait aucun effort défensif.
  • Lemarechal n’est encore pas sûr la feuille de match, est ce que quelqu’un sait quelque chose sur son absence
  • Exact
  • Il ne pouvait en être autrement à Goteborg, il n'y avait pas un seul joueur pouvant évoluer dans son style de jeu de remises et de recherche de profondeur.
  • vador22 a écrit, le 09/11/2025 16:36 :
    Lemarechal n’est encore pas sûr la feuille de match, est ce que quelqu’un sait quelque chose sur son absence

Il était dans le groupe si non présent dans la feuille de match , tout comme pour Luis , ça veut dire un choix sportif de Rosenior
  • Et oui . soit il arrive à se faire violence aux entraînements soit il sera sur la liste des transferts du mercato.
  • superdou a écrit, le 09/11/2025 16:38 :
    Il ne pouvait en être autrement à Goteborg
    :))

Je nous souhaite quand même qu'il réussisse à se montrer moins dépendant de certains joueurs.
  • On va souffrir au milieu avec cette compo
  • chrisneudorf a écrit, le 09/11/2025 16:17 :
    Composition officielle

C'est trop juste de titulariser Emegha. Contre Hacken il a joué à peine 20 minutes il avait l'air cramé à la fin du match.
  • vostok a écrit, le 09/11/2025 16:53 :
    Je nous souhaite quand même qu'il réussisse à se montrer moins dépendant de certains joueurs.

C'est son style de jeu, il ne va pas se réinventer.
    C'est un joueur qui a besoin des autres pour se montrer et les bonifier.

C'est quand Barco / Moreira et Nanasi sont ensemble que le côté gauche devient infernal pour l'adversaire.
    Nanasi seul ne sert à rien, c'est un fait.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • superdou a écrit, le 09/11/2025 17:05 :
    C'est quand Barco / Moreira et Nanasi sont ensemble que le côté gauche devient infernal pour l'adversaire.
    Nanasi seul ne sert à rien, c'est un fait.

Je me trompe peut-être mais j’ai pas le sentiment que les trois ont déjà été bons en même temps sur une longue période, en tout cas pas la saison passée.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives