Samir El Mourabet
Flux RSS 356 messages · 28.414 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par matteo
-
jackOui on avait un 6 qui faisait le taf en ce début de saison et on a eu la bonne idée de le prêter : Mwanga.
Et pourtant je ne suis absolument pas fan du joueur, mais force est de constater que les premiers matchs de la saison il a très bien fait le taf.
A l'instar de Coulibaly, je ne comprends absolument pas les prêts de ce début de saison. Je veux bien qu'on réduise la voilure pour faire jouer le maximum de joueurs, et que ça ne s'est pas bousculé pour Oyedele, mais là on se retrouve à bricoler avec les joueurs du centre. Et aussi bons (ou moyens) soient-ils, si tu vises haut c'est quand même un sacré aveu de mercato foiré.
A voir si on va faire les mêmes bêtises cet hiver. -
Non Mwanga il aurait pas fait l'affaire il est complètement nul (pour le coup je prefere encore El Mourabet qui sait lui faire une passe) je t invite a regarder ses prestations catastrophiques avec Nantes, en particulier hier contre Metz. Il est absolument pas au niveau Mwanga.
-
bomci a écrit, le 03/11/2025 13:56 : Il me semblait qu'Oyedele était plus un 8 qu'un 6 non? Ceci dit, j'ai regardé très peu de matches amicaux et aucun de ses matches avec le Legia mais j'avais souvenir qu'il évoluait plus comme un relayeur. Dans tous les cas, il nous faut un 6 et je suis persuadé que Mwanga nous aurait été utile sans pour autant être un foudre de guerre.
Non c'est un pur 6 Oyedele. Il jouait pointe basse dans un milieu à 3 au Legia -
Pas impossible qu'on recrute à ce poste cet hiver en tout cas, à mon avis on espérait un Atangana et vu le flop Luis on a aucun joueur d'un niveau top L1 pour faire la paire avec Barco.
-
A participé au match RCS - Lille 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
Ce message est une brève publiée par klaus :
Samir El Mourabet a prolongé son contrat avec le Racing jusqu'en 2030. -
Complètement mérité vu la place qu'il a pris dans cette équipe. Bravo à lui.
-
Entierement merité, il a enormement bosser pour en arriver la, et si aujourd'hui il a une prolongation jusqu'en 2030 ce n'est pas pour ses "beaux" yeux.
-
Sur le dernier club 1906 info que je n'avais pas. Il a été remercié par le club à 13 ans pour cause de surpoids ce qui explique aussi son parcours avec le pôle espoir fustal. Je me disais aussi que je le trouvais encore bien joufflu pour un pro. Gagnerai à encore sécher et prendre en masse musculaire je suppose.
-
J'ai vu passer sur Facebook qu'il prenait des séances avec un coach personnel.
-
A participé au match Lens - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61' Avertissement
-
À Lens son meilleur match comme titulaire et surprise Rosenior le sort pour le remplacer par l'ignoble Amougou ( quelle arnaque ce transfert)
-
Je crois que c’était pour le préserver, il fait des séances îndividuelles il me semble pour prendre de la "carrure physique".
En tout cas il a fait un match XXL seul devant sa défense, c’est de bonne augure. -
Si son meilleur match c'est ne rien récupérer au milieu et disparaître des que y a de l'intensité comme à chaque fois.
-
je trouve qu'il devrait des fois tenté sa chance en tirant, il en avait l'occasion au moins une fois ce soir .Je le trouve trop altruiste par moment. Ca reste le 2ème meilleur joueur derrière Penders ce soir. Tous les autres étant passés à côté du match. Mais le match a surtout était perdu par Rosénior et gagné par Sage.
-
donizzio a écrit, le 22/11/2025 20:13 : Si son meilleur match c'est ne rien récupérer au milieu et disparaître des que y a de l'intensité comme à chaque fois.
Toujours à côté de la plaque toi. Si j’ai le temps, je ferais quelques séquences vidéos de son match. -
Bien sûr Emegha est en tête des joueurs agaçant ce soir n'ayant rien réussi sauf à prendre la position préférentiel de Panichelli...
Chilwell est également exaspérant à la longue n'apportent pas plus qu'un joueur lambda malgré son expérience.
Pour en revenir à Mourabet c'est très bien un joueur du centre et il est jeune évidemment.
Objectivement à part son match contre Angers où on a survolé, je ne vois pas son impact, sa plus value à part des passes latéral à la Brahim Hemdani ou Christian Bassila.
On a deja assez de ralentissement derrière avec ces redoublements de passes inutiles défenseurs central et gardien.
Pour moi cest vraiment le poste clef où on est à découvert et Barco ne peut pas tout faire tout seul.
On manque d'impact pour éviter certaines vagues et aucune créativité ni vitesse pour repartir vers l'avant.
Joueur de rotation au mieux surtout avec nos ambitions. -
vostok a écrit, le 22/11/2025 20:31 : donizzio a écrit, le 22/11/2025 20:13 : Si son meilleur match c'est ne rien récupérer au milieu et disparaître des que y a de l'intensité comme à chaque fois.
Toujours à côté de la plaque toi. Si j’ai le temps, je ferais quelques séquences vidéos de son match.
Avec plaisir on verra son inutilité absolue à la récupération et qu'il panique face a l'impact. Sa seule chance c'est qu'on voit pas la différence avec Amougou car il est encore plus nul.. -
Ben merde, il a distillé un sacré bon nombre de bons ballons à Barco durant la première période. Après son poste est très ingrat, il ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi au risque de subir des contres attaque, ce qui est arrivé dès sa sortie et son remplacement par Amogou.
Il progresse énormément et Rosenior ne s'y trompe pas quand il dit qu’il a une patte gauche qui l'impressionne. Il n’a pas le rôle d’un récupérateur, ce sont les latéraux qui sont censés l'avoir dans le style de l'entraîneur avec les défenseurs centraux, il est utilisé comme un relayeur même si on lui demande d'étoffer son jeu de récupérateur. Laissez lui du temps. Il y bosse et ça se voit. -
Bonne rencontre aujourd’hui.
Il a une bonne vision du jeu -
donizzio a écrit, le 22/11/2025 20:51 : vostok a écrit, le 22/11/2025 20:31 : donizzio a écrit, le 22/11/2025 20:13 : Si son meilleur match c'est ne rien récupérer au milieu et disparaître des que y a de l'intensité comme à chaque fois.
Toujours à côté de la plaque toi. Si j’ai le temps, je ferais quelques séquences vidéos de son match.
Avec plaisir on verra son inutilité absolue à la récupération et qu'il panique face a l'impact. Sa seule chance c'est qu'on voit pas la différence avec Amougou car il est encore plus nul..
On verra peut être même les 2 (El Mourabet et Amougou) être associés au prochain match de championnat en l'absence de Barco. -
domes a écrit, le 22/11/2025 20:54 : Bonne rencontre aujourd’hui.
Il a une bonne vision du jeu
Pour moi du haut de ses 20 ans, il a été impressionnant en aérant, calmant, accélérant le jeu surtout face à une équipe et des joueurs qui en imposent seul devant sa défense. Bravo à lui. -
Sauf qu on a pris le bouillon comme contre Rennes avec lui en milieu defensif. Bizarrement c'était pas le cas contre Lille avec Ouattara car lui répond au défi de l'impact. Savoir faire des passes c'est un minimum pour un joueur pro. Pour moi il est bien trop limité pour etre titulaire tant qu'il muscle pas plus son jeu.
-
Je fais confiance à Rosenior et au staff dans leur choix. Le match de Rennes je l’ai pas vu et c’est guerre important car apparemment c’était un naufrage collectif pour se prendre 4 pions. Moi ce que je vois c’est la confiance qui lui est accordé et sa progression qui va dans le bon sens. Sa lecture du jeu et ses passes sont suffisamment rares et pas donnés à tout le monde, même pour des pros aussi jeune.
Lui, Ouatarra et Barco alignés ensemble pourraient faire un joli trio. -
Non pas les 3 ensemble c'est pas le systeme. Et il lui a fait confiance surtout car Ouattara était blessé et que Luis et Amougou sont catastrophiques ... il faudra vraiment recruter à ce poste
-
Peut-être que cette recrue c'est Oydele. Il n'a pas beaucoup joué, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, mais je crois me souvenir que ceux qui le suivaient (il semblerait qu'il y ait pas mal de scouts) louaient son impact physique.
-
C'était le meilleur joueur avant sa sortie . Il a permis de poser le jeu quand ca prenait le bouillon . Étrangement remplace alors que ca aurait dû etre Barco qui etait a cote de ses pompes . Sans doute toujours un peu juste sur les fins de match .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.