Les Racingmen et leurs sélections
Flux RSS 868 messages · 81.854 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par redaction
-
redactionCe message est une brève publiée par katzo68, via AFA :
Valentin Barco et Joaquin Panichelli ont été appelés en sélection argentine pour y disputer un match amical face à l'Angola le 14 novembre. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Guéla Doué a été appelé en sélection ivoirienne afin d'y affronter l'Arabie Saoudite le 14 novembre. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Mamadou Sarr a été appelé en sélection sénégalaise afin d'y affronter le Brésil le 15 novembre. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via 7sur7 :
Diego Moreira à été appelé en sélection belge afin d'y affronter le Kazakhstan le 15 novembre et le Liechtenstein le 18 novembre. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DBU :
Lucas Hogsberg à été appelé en sélection danoise afin d'y affronter la Biélorussie et l'Ecosse ce mois ci. -
Horrible. Nos joueurs sont tous trop nuls pour être sélectionnés en équipe de France. BlueCo out.
-
Et hop, après c'est les anti-BlueCo qu'on va accuser de tout remettre vers le sujet BlueCo ...
Après, on peut se réjouir d'avoir 6 joueurs appelés avec leur sélection nationale, surtout les argentins qui sont dans une sélection majeure.
Mais le nombre de sélectionnés n'a rien d'exceptionnel non plus, si je reprends l'effectif 2021/22, il y avait grosso-modo le même nombre de joueurs sélectionnés dans leur équipe nationale (Sels, Kawashima, Djiku, Prcic, Diallo, Mothiba) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
11 joueurs seront absents cette semaine pour rejoindre une sélection (A ou autre), en voici le détail :
-
Vacances pour les autres?
La reprise de l’entraînement est la semaine prochaine. -
et Nanasi ?
-
Il n'a pas été appelé en sélection suédoise
-
Et un de plus avec Emegha appelé chez Pays Bas:
- Argentine
- Danemark
- Senegal
- Paraguay
- Equateur
- Belgique
- Cote d'Ivoire
Nos joueurs représentent des nations A sur le papier costaud quand même . C'est toujours sympa pour des Moreira, Barco, Pani, Emegha de cotoyer quelques sacrée pointures -
11 joueurs en selection, sans doute une premiere dans l'histoire du Racing.
-
Oui est des sélectionnés A dans des nations importantes.
-
Emegha est le 2e strasbourgeois a être sélectionné pour les Pays-Bas. La dernière fois c'était en 1955 (Bert Carlier qui est d'ailleurs décédé en 2017 à strasbourg)
-
Ce message est une brève publiée par klaus, via L'Equipe :
Emmanuel Emegha a été appelé pour la première fois en sélection des Pays-Bas pour les matches de qualifications pour le Mondial 2026 en Pologne et contre la Lituanie. -
Est-ce quelqu'un sait si Ouattara a déjà eu des contacts avec la sélection ivoirienne? C'est l'un des meilleurs joueurs du Racing en ce moment et je m'étonne que personne l'ai contacté, du moins qu'il n'y ait pas un média qui l'ait indiqué.
-
Le Racing continue tranquillement son changement de dimension.
Deux Strasbourgeois convoqués avec les champions du monde argentins (rare club ayant plusieurs représentants), plusieurs autres en sélection nationale…presque l’ensemble de l’équipe type.
Et encore, on ne parle même pas des espoirs. 😉 -
[WARNING : au préalable, je précise que j'adore Panichelli, ce qui est vérifiable par le Politburo en épluchant l'historique de mes messages. L'intervention qui suit n'a donc aucun caractère moqueur, dénigrant ou "méprisant" - la brigade peut rester en veille active - et est à prendre complètement au premier degré]
Vraie question, je suis quand même surpris par la sélection de Panichelli après 3 mois en L1 dans l'effectif des Champions du Monde.
Je ne suis pas très calé en attaquants argentins (à part Alvarez), mais il n'y avait pas "mieux" à appeler ?
Ou alors c'est parce c'est un match en bois de chez en bois et que c'est l'occasion de récompenser des joueurs ?
A-t-il une vraie chance d'aller à la Coupe du Monde ? -
Match « exotique » ça ressemble quand même un peu à un test « sans risques » et sans engagement pour la suite.
Après s’il termine la saison à 25 buts avec des têtes à 3 mètres du sol, il aura sans doute sa chance. -
J'imaginais que l'Argentine avait un réservoir d'attaquants un peu plus conséquent.
Même Emegha a dû patienter un peu plus, malgré des états de service supérieurs.
Après, oui, il s'agit quasiment d'un match d'exhibition, j'imagine que seule la présence de Messi est obligatoire contractuellement. -
il y a un prix avec et sans Messi.
-
Il y a des bons attaquants argentins genre Martninez ou Alvarez, mais ils n’ont pas leur Mbappé, Kane ou Lewandovski. (Ouais ok Messi quand même encore, mais il est quand même en pré-retraite).
-
des fois on emmène à une coupe du monde, ceux qui ne poseront pas de problème si ils ne jouent pas , donc qui sait ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.