Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5099 messages · 369.571 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric

• Surtout qu'Emegha semble très croyant !
  • Une chose est certaine avec Emegha, il fait parler et c’est ce qu’il veut et ce qui le motive à faire taire des bouches.
    C’est fou comment il se fait démonter par beaucoup de monde alors que finalement il est sans doute aussi entrain de rendre la monnaie à ceux qui s’acharnent sur sa personne.
  • domes a écrit, le 20/11/2025 18:16 :
    Une chose est certaine avec Emegha, il fait parler et c’est ce qu’il veut et ce qui le motive à faire taire des bouches.
    C’est fou comment il se fait démonter par beaucoup de monde alors que finalement il est sans doute aussi entrain de rendre la monnaie à ceux qui s’acharnent sur sa personne.

Il ne rend aucune monnaie.
    On est très content qu'il marque.
    Ensuite en juin, on sera aussi très content qu'il parte.
  • matteo a écrit, le 20/11/2025 15:37 :
    mammouth a écrit, le 20/11/2025 15:03 :
    matteo a écrit, le 20/11/2025 14:49 :
    mammouth a écrit, le 20/11/2025 13:50 :
    mouloungoal a écrit, le 20/11/2025 13:42 :
    mammouth a écrit, le 20/11/2025 13:33 :
    Après le Bayern, la Juve, maintenant Brest. Belle mentalité. Tu ne seras pas là pour CP, juste par curiosité ?
    Crystal Palace est aussi en MP, c'est pas sa tasse de thé. Faudrait qu'il siffle les 2 équipes.

il était à Brondby alors j'imagine qu'il fait des exceptions à sa règle de temps en temps ;)
    Mais on s'en cogne de ce qui se passe à Crystal Palace ou à Bröndby. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas là-dedans ?

Je ne comprends pas quon puisse aller voir strasbourg-brest pour supporter Ajorque. Mais si tu es prêt à tenter une explication à sa place, je suis preneur
    J'aimerais tellement pouvoir te répondre, mais je ne vois absolument pas le lien entre Brest-Ajorque et la remarque sur Palace/Bröndby en MP.

Mais oui, je comprends qu'on aime Ajorque. J'aime aussi Ajorque.
    "On devrait tous mettre un peu de Ajorque dans notre vie", pour reprendre la phraséologie d'un stubiste éminent.

Je me demande aussi le rapport entre tout ceci, si ce n’est l’haleine pestilentielle et la discrétion pachydermique qui accompagnent cette filature très collante.

Vivement que je puisse lire mon portrait robot final vu la quantité d’impasses dans lesquelles notre détective s’est fourvoyé…
  • De lire que d’être content qu’il parte …
    En fait si je comprends bien nous on peut dire et exprimer se que bon nous semble et lui non.
    C’est un personnage, et sûrement qu’il fait pas tout de la bonne manière, mais de là à être content de le voir partir, non.
  • domes a écrit, le 20/11/2025 18:16 :
    Une chose est certaine avec Emegha, il fait parler et c’est ce qu’il veut et ce qui le motive à faire taire des bouches.
    Si c'est ce qui le motive, j'en déduis que s'il n'y a plus de haters, il n'y aura plus de buts.
    Tu devrais donc nous remercier, c'est grâce à nous qu'il marque !
  • domes a écrit, le 20/11/2025 18:59 :

En fait si je comprends bien nous on peut dire et exprimer se que bon nous semble et lui non.

Ben, tu fais quoi par rapport au message de @stragaric ?
    C'est la même chose avec Emegha, il fait ou dit un truc, et on commente en argumentant pourquoi on est d'accord avec lui ou pas.

Pour ma part, je serais aussi content qu'il parte.
    Il est arrivé avec le niveau d'une chèvre brêlante, il s'est amélioré, et son melon a grossi plus vite que celui de M'Bappé.

Bref, en terme d'identification, sur une échelle de 1 à 10, il se situe à -2.
  • C’est sûr qu’il a un melon qui est gros comme celui de Mbappé mais l’avoir dans l’équipe est quand même un plus .
  • kitl a écrit, le 20/11/2025 18:56 :
    matteo a écrit, le 20/11/2025 15:37 :
    Après le Bayern, la Juve, maintenant Brest. Belle mentalité. Tu ne seras pas là pour CP, juste par curiosité ?
    Crystal Palace est aussi en MP, c'est pas sa tasse de thé. Faudrait qu'il siffle les 2 équipes.

il était à Brondby alors j'imagine qu'il fait des exceptions à sa règle de temps en temps ;)
    Mais on s'en cogne de ce qui se passe à Crystal Palace ou à Bröndby. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas là-dedans ?

Je ne comprends pas quon puisse aller voir strasbourg-brest pour supporter Ajorque. Mais si tu es prêt à tenter une explication à sa place, je suis preneur
    J'aimerais tellement pouvoir te répondre, mais je ne vois absolument pas le lien entre Brest-Ajorque et la remarque sur Palace/Bröndby en MP.

"On devrait tous mettre un peu de Ajorque dans notre vie", pour reprendre la phraséologie d'un stubiste éminent.

Je me demande aussi le rapport entre tout ceci, si ce n’est l’haleine pestilentielle et la discrétion pachydermique qui accompagnent cette filature très collante.

Vivement que je puisse lire mon portrait robot final vu la quantité d’impasses dans lesquelles notre détective s’est fourvoyé…

kitl a écrit, le 20/11/2025 13:08 :
    Pour ma part j’ai pris ma place contre Brest pour l’unique raison d’acclamer Ludovic Ajorque.
    Qui a peut-être été mauvais en 2022 mais que dire de la girafe batave en 2023/24…

j'essaye juste de comprendre ce que tu écris ... moi aussi j'aime Ajorque
  • matteo a écrit, le 20/11/2025 19:17 :
    domes a écrit, le 20/11/2025 18:16 :
    Si c'est ce qui le motive, j'en déduis que s'il n'y a plus de haters, il n'y aura plus de buts.
    Tu devrais donc nous remercier, c'est grâce à nous qu'il marque !

Merci , heureusement que vous êtes la sinon nos joueurs ne se battraient pas sur le terrain, merci beaucoup j’y avait pas pensé
  • mammouth a écrit, le 20/11/2025 19:25 :
    kitl a écrit, le 20/11/2025 18:56 :
    matteo a écrit, le 20/11/2025 15:37 :

kitl a écrit, le 20/11/2025 13:08 :
    Pour ma part j’ai pris ma place contre Brest pour l’unique raison d’acclamer Ludovic Ajorque.
    Qui a peut-être été mauvais en 2022 mais que dire de la girafe batave en 2023/24…

j'essaye juste de comprendre ce que tu écris ... moi aussi j'aime Ajorque

et c'est toi qui m'avais dit de manière dédaigneuse que tu allais voir le match à Bröndby
  • domes a écrit, le 20/11/2025 18:59 :
    De lire que d’être content qu’il parte …

Bon si, il dit ce qu'il veut.
    D'ailleurs il a tous mes micros pour ça.
    En clair. Il est venu jouer non pas a Strasbourg mais pour blueco parce qu'ils détiennent Chelsea. Pas besoin de savoir où se trouve Strasbourg, même en venant ici il n'avait pas regardé la carte. Maintenant il a signé a Chelsea.

Ben oui, qu'il parte.
    Marque autant qu'il veut, puis parte et sans aucun regret.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Et il ne se rappelera peut être plus où est Strasbourg sur la carte.
  • Du coup quand BlueCo est venu le chercher à Sturm , est ce qu'il a cherché la ville de Chelsea sur une carte ? :)
  • fred63 a écrit, le 20/11/2025 20:21 :
    Il n'aura aucun regret de ne plus vous voir non plus....

Complètement de ton avis.
    Il aura lui réussi ce qu’il voulait, prendre du temps de jeu, évoluer, prendre de la valeur puis partir.
    Il est certain et quelque part normal aussi qu’il ne va pas pleurer ceux qui lui ont demandé de laisser le brassard alors qu’il n’y a absolument rien à lui reprocher sur le terrain et que c’est le autour qui a pris le dessus, aussi aidé par le fait que tout est multiplié pour cause de Blueco.
    Lukovic avait lui poser avec le maillot du racing avant sa venu , mais lui c’était normal, c’était pour venir au racing..

Alors qu’il parte et je lui souhaiterai de réussir.
  • A priori il n'arrive pas à situer la ville de Chelsea sur une carte... j'espère que les supporters du grand frère seront plus sympas que ceux du petit frère ;)
  • C'est une ville, Chelsea ? Vous êtes certains d'être meilleurs que Emegha en géo ?
  • Oui au Québec

c'est de l'humour hein ...on plaisante ...
  • Ok je n'étais pas sur parce qu'on ne peut pas dire que ça plaisante beaucoup d'habitude quand il est question d'Emegha... On sent une petite pointe de haine chez beaucoup d'entre vous.
  • Au contraire Paulo et moi même sommes assimilés comme des vilains pro BlueCo... Perso , rien à faire des déclarations d'Emegha ( j'ai répondu je m'en tape au sondage .

Perso j'ai connu des gens qui n'ont rien à faire du foot , me dire que je ne connais pas cette ville anglais quand je parlais de Tottenham ou de Chelsea ...
    Je connaissais même un collègue , fan du PSG mais qui ne suivait que la LDC tellement la L1 il n'y avait plus aucun interêt , qui m'a dit il y a 3 ans, mais Strasbourg ils sont en 2eme division non ?
  • fred63 a écrit, le 20/11/2025 20:21 :
    Il n'aura aucun regret de ne plus vous voir non plus....

Ben tant mieux !
  • Au moins ne pas le siffler.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la

Mode fenêtre Archives