Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Bâton de Bourbotte

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 651 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par mouloungoal

• mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal
    On apprend dans un article de l'Equipe que c'est à l'initiative d'un supporter strasbourgeois, Corentin Avrillon, qu'un bâton "physique" a été recréé et se passe désormais d'équipe en équipe.
    Il avait d'ailleurs tenté de le présenter au Racing quand le club l'avait récupéré (possiblement la saison dernière lors de la victoire face à l'OM?) mais ça ne les a pas intéressé... :(
    Le Bâton de Bourbotte a désormais sa propre chaîne sur X et est remis physiquement à l'équipe gagnante. Devinez qui aura l'occasion de le récupérer le week-end prochain contre Brest? :D

Pour l'histoire le Racing est actuellement 10ème au classement avec 106 journées passées avec le Bâton entre les mains.
  • Deux anciens strasbourgeois avec le bâton dans les mains. Le message est clair: on le garde !!!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Corentin a droit à son article par France Bleu et Luc Dreosto. On y apprend entre autres que, comme je l'avais supposé, c'est bien la saison dernière après la victoire contre l'OM qu'il avait tenté, sans succès, de lancer l'objet physique auprès du Racing. Cette saison ses efforts ont été récompensés. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • racing2009 78 millions de déficit, ce n’est pas grave non plus… [lien]
  • racing2009 Encore heureux que le racing arrive à battre Mayence, nan mais allo quoi, c’est Mayence…
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?

Mode fenêtre Archives