Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Aberdeen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 9.998 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par kitl

• Ne pas finir comme ce pingouin sera le défi du Racing à Aberdeen.
  • La billetterie est ouverte en passant par le mail reçu ce soir.
  • Place prise. Par contre , une par compte je trouve çà limite. J'ai un cousin et un oncle qui essaient de prendre un billet , çà met ' prochainement ' je ne comprends pas :( et c'est un peu stressant.
  • Faut passer par le mail que tu as reçu de la billetterie
  • Vous savez si l horaire de la contremarque est en horaire local ou alsacien ? J ai un doute car 21h en Ecosse ca donne un match tard en France.

J ai également un doute car aberdeen donne pour le match du 27 un horaire à 21h00 utc+1 (donc horaire alsacien)

Edit : j ai trouvé la réponse sur une page pas bien indexée, le match est à 8pm en local
  • slash a écrit, le 24/11/2025 22:25 :
    Faut passer par le mail que tu as reçu de la billetterie

Ah ouai mais mon oncle et mon cousin n'ont eu aucun mail quand à la vente des billets . Il faut s'abonner à la newsletter ou quelquechose du genre ? C'est quand même mal foutu je trouve :) .

Mais ils ont réussi hier à prendre une place chacun :)
  • Oui, il fallait se mettre sur la liste " alerte " !
  • Petite question : faut il imprimer la contremarque pour le parcage pour le match ?
  • Vu la situation, je sens bien évoluer beaucoup de réservistes :

Equipe

Sachant qu'on ne connaît pas la date auquel le Racing libérera Doué et Sarr (maximum le 15 décembre) pour la CAN, ça pourrait être leur dernier match avec nous cette année.
  • Pour la CAN, c'est 8 jours avant le début.

Vu l'intensité que nos joueurs mettent,encore hier soir où c'etait à 2 à l'heure, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire reposer les titulaires.
    Ils ne peuvent pas être fatigués....
  • J'aurais bien mis Senaya à droite. Ah merde, c'est vrai, on a pas pris de doublure à droite.

J'aimerais bien voir Sarr souffler avant Lorient. Doukouré dans l'axe ce serait bien, il doit absolument convaincre à nouveau, tant il est faiblard depuis de longues semaines.

Sobol à gauche, histoire de titiller l'égo de Chilwell. Que Sobol joue bien ou non, peu importe : ça aidera l'anglais à comprendre ce que l'on attend de lui vu son CV.

Bref, ce match, perso, je m'en tape complet. Faisons tourner à gogo s'il le faut.

La priorité c'est Lorient. Une victoire convaincante et une clean sheet avant la trêve et la saignée de la CAN.

Car sans Sarr et Doué (le premier étant trop fort, le second n'ayant pas de vraie doublure), la reprise de janvier risque de faire mal.
  • C'est évident que la défense Sarr, ça va être folklorique. on l'a déjà vu contre Rennes je crois.
  • holicool a écrit, le 07/12/2025 09:59 :

Bref, ce match, perso, je m'en tape complet. Faisons tourner à gogo.

Sympa pour les gens qui vont faire le déplacement pour voir une équipe C.
  • Sylla il va à la CAN?
  • 0 matchs cette saison, très peu de chance qu'il soit appelé
  • Non, et à Aberdeen non plus. Il n'est pas qualifié.
    Sobol non plus d'ailleurs, pour @holicool
  • Il faut se remettre la tete a l'endroit des ce match, non seulement pour avoir un bon classement en CL mais aussi pour relancer une dynamique.
    Aberdeen est 6 eme sur 12 de son championnat, je ne pense pas plus fort que Toulouse, a Emegha et Barco de reprendre la marche en avant.
  • montana a écrit, le 07/12/2025 10:24 :
    holicool a écrit, le 07/12/2025 09:59 :

Faisons dans le foot divertissement : des compos pour faire plaisir aux fans ! Comme un concert de Mylène Farmer :x
  • superdou a écrit, le 07/12/2025 10:30 :
    Non, et à Aberdeen non plus. Il n'est pas qualifié.
    Sobol non plus d'ailleurs, pour @holicool

Merci pour l'info. On va donc se taper Chilwell ou Moreira.
  • La victoire appelle la victoire, cela serait bien quand même d'éviter une quatrième défaite de rang, cela prépare aussi Lorient !
  • holicool a écrit, le 07/12/2025 10:53 :
    montana a écrit, le 07/12/2025 10:24 :
    holicool a écrit, le 07/12/2025 09:59 :

Faisons dans le foot divertissement : des compos pour faire plaisir aux fans ! Comme un concert de Mylène Farmer :x

On y va pour les voir jouer à la cornemuse et en kilt !
    Le résultat sera arrosé au Singel Malt.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • En tout cas, si on perd, c'est @kitl qui taillera le kilt :))
  • Il y avait combien de voyageurs à Goteborg ?
  • D'après le stub, 426 !

Là je pense 200 perso?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives