Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1991 messages · 180.566 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par president

• Question Radiostub
    Est il vrai que sans Blueco on serait en Allemagne ?
  • https://stats.podcloud.fr/radiostub/radiostub-s18e03-lepisode-sortie-de-prison/enclosure.87d6b6fcaec0fc54d1ff94944af4cff4bd554e7d60200ab945215c39b5b2c7da.mp3?p=dl

L'épisode 3 est sorti sur les réseaux sociaux;
    le stub étant coupé en Silésie du nord ou @jpdarky effectue du scouting financier.

Enjoy on en reparle bientôt.

@morphail le standard n'a jamais reçu ton message, mais Liège t'as noté pour une prochaine émission.

Banzai
  • radiostub a écrit, le 27/11/2025 12:05 :
    https://stats.podcloud.fr/radiostub/radiostub-s18e03-lepisode-sortie-de-prison/enclosure.87d6b6fcaec0fc54d1ff94944af4cff4bd554e7d60200ab945215c39b5b2c7da.mp3?p=dl

L'épisode 3 est sorti sur les réseaux sociaux;
    le stub étant coupé en Silésie du nord ou @jpdarky effectue du scouting financier.

Enjoy on en reparle bientôt.

@morphail le standard n'a jamais reçu ton message, mais Liège t'as noté pour une prochaine émission.

Banzai

Il m'a fallu la relire trois fois avant de la comprendre, tel un Emegha devant GeoGuesser, mais excellente !
  • Je suis en train d'écouter :)) sympa les dédicaces. Je trouve que le son est nettement mieux, beacoup moins de sons parasites, c'est top. Ca m'a fait rire, le terme " les pas anti-blueco ", c'est vraiment le bon terme, bien plus adapté que "les pro-blueco" ou "blueco-lovers". Je continue l'écoute .. faut vraiment en faire plus régulièrement 🤟
  • Super émission, merci !
  • @radiostub va entamer sa 18ème année !
    si ma mémoire est bonne la 1ère émission dans la salon de @paolo après une défaite face à Guingamp : https://racingstub.com/games/3237/comments

Une émission spéciale anniversaire aura lieu en cette période de fêtes ! Elle sera surement dispo pour la nouvelle année en Ossétie du Sud, si @jpdarky trouve du cuivre. Evidemment moults surprises, guests & démissions seront présentes.

Banzai
  • guigues a écrit, le 23/12/2025 09:00 :
    @radiostub va entamer sa 18ème année !
    si ma mémoire est bonne la 1ère émission dans la salon de @paolo après une défaite face à Guingamp : https://racingstub.com/games/3237/comments

Une émission spéciale anniversaire aura lieu en cette période de fêtes ! Elle sera surement dispo pour la nouvelle année en Ossétie du Sud, si @jpdarky trouve du cuivre. Evidemment moults surprises, guests & démissions seront présentes.

Banzai

https://img.flopics.fr/ptl.gif
  • Question Radiostub

L Iamour entre le racing et liam survivra t il si liam part ?

Keller de rien meme la rumeur d'un départ du coach fait mauvais genre ?

Plet il a Alain que le CM ait posté une vidéo qui commence par des fumis , les UBs et un drapeau qui vole au vent ( comme les bouchers à la Reine ) ?

"Petit Papa Blueco on veut bien te filer Liam si il pars à London avec tes laquais , tes larbins et le petit train de tout tes idiots utiles mais inutiles au Racing
    À ta droite ils seront comme tes lutins et pourront te servir le thé comme ils te servaient la soupe ... " vous validez ?
  • Radiostub S18E04 - L’épisode “18 ans !”

Dix-huit ans ! Radiostub, le podcast qui existait avant les podcasts, atteint la majorité. Pas moins de 14 invités, mais surtout, surtout, sans augmentation du prix des consommations, CONAN la LÉGENDE en duplex live ! Rien de moins, c'est énorme, c'est mythique.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @radiostub
  • Dommage que l’émission n’ait pas été enregistrée un 2 janvier.
    Mais bien sûr je l’écouterai avec plaisir.
  • Oui. Il faut un special radiostub d’urgence même express !
  • president a écrit, le 03/01/2026 00:02 :
    Oui. Il faut un special radiostub d’urgence même express !

Si c'est pour dire "@strohteam et Radiostub avaient raison et tout dit en 2023", ce serait vrai, mais hyper court comme émission.

Blourg,
    JPDarky
  • Le retour des morts vivants... C'est donc bien le début de l'apocalypse
  • Et oui, à cette époque on n'écoute plus les vieux sages.

Nous, on n'est plus assez jeune pour tout savoir..
  • jpdarky a écrit, le 03/01/2026 00:18 :
    president a écrit, le 03/01/2026 00:02 :

Si c'est pour dire "@strohteam et Radiostub avaient raison et tout dit en 2023", ce serait vrai, mais hyper court comme émission.

Blourg,
    JPDarky

On pourrait par contre lancer le débat : @Strohteam est-il Eghbali pour avoir la réponse avant les autres ?
  • Cher @Morphail,

morphail a écrit, le 03/01/2026 17:58 :
    jpdarky a écrit, le 03/01/2026 00:18 :

Blourg,
    JPDarky
    e

On pourrait par contre lancer le débat : @Strohteam est-il Eghbali pour avoir la réponse avant les autres ?

Vu son passif, avec déjà à l'époque hilalose et post-hilalose de longues explications étayées, on peut même enivsager quil est Eghbali ET Hilali.

Je ne vois pas d'autres explications.

(ceci dit, sur Eghbali, le mec a annoncé sa façon de travailler et son plan avant même d'acquérir le Racing de la main de Marc Keller, et publiquement, donc bon)

Blourg,
    JPDarky
  • Il est juste clairvoyant... Les numéros du super Euromillions prochain... Stp... C'est pour racheter le Racing
  • president a écrit, le 03/01/2026 00:02 :

c'est dans les tuyaux !
  • Va voir ton installateur sanitaire pour les déboucher ces tuyaux!!
  • guigues a écrit, le 07/01/2026 09:47 :

c'est dans les tuyaux !

Enregistré depuis Londres, of course
  • Ça va devenir Radioblues?
  • Citation:
    Enregistré depuis Londres, of course

Ça fera Radio Londres, on sera dans le thème ! Avec Jean Pierre Dacy et Guiguess Schumman ! En plus l émission est déjà brouillée :)
    Moi je peux vous écrire un appel du 18 Janvier vu que je mesure 2m et que j'ai fait ma JAPD.

Commençons tout d'abord par quelques messages personnels
    Le genou de Julio est en bois
    Je répète
    Le genou de Julio est en bois
  • Mes questions anglo-saxones:
    - Rosenior, traître ou opportuniste ?
    - O'Neil, talentueux ou paillasson ?
    - BlueCo, salopards ou salopards ?
    - Keller, In or Out ?
    - Paez, Au revoir ou Adios ?
    - Emegha, Chelsea or not Chelsea ?
    - Penders, libéro ou gardien de but ?
    - Le Racing, Chelsea's farm or Chelsea's bitch ?
  • Moi aussi j'ai une question...
    Est ce que Rosenior a été pris à Chelsea pour ses qualités de directeur de centre aéré ?
    Est-ce qu'il a été pris pour être sûrs que Andrey santos va jouer en premier league?
  • superdou a écrit, le 09/01/2026 20:45 :
    Mes questions anglo-saxones:
    - Rosenior, traître ou opportuniste ?
    - O'Neil, talentueux ou paillasson ?
    - BlueCo, salopards ou salopards ?
    - Keller, In or Out ?
    - Paez, Au revoir ou Adios ?
    - Emegha, Chelsea or not Chelsea ?
    - Penders, libéro ou gardien de but ?
    - Le Racing, Chelsea's farm or Chelsea's bitch ?

J'adore la dernière :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.

Mode fenêtre Archives