Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 1-2 Brest | Après-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 4.917 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tenseur

  • evaristeg a écrit, le 01/12/2025 22:08 :
    superdou a écrit, le 01/12/2025 21:50 :
    rubinsteiner a écrit, le 01/12/2025 21:27 :
    Pour moi toute place au dessus du top 5 serait un échec

    :)):o)

    On y arrivait très bien avant BlueCo. Dans les dents, ceux qui contestent que c'était mieux avant! B-) :D

    On était au-dessus du top 5 ?
    C'est quoi, le top 0, le top -1 ?
  • Top 5 c'est quasi impossible à la fin. Donc pour certains ça sera un echec
    Perso Un top 10 ça sera déjà bien
    Si on veux jouer l'Europe l'année prochaine il faudra gagner la coupe de France
  • Ou la coupe d'Europe!
  • tenseur a écrit, le 01/12/2025 23:21 :
    Top 5 c'est quasi impossible à la fin.
    Quasi impossible alors qu'on est à 2 (deux !) points de la 5ème place avec 14 matchs à jouer, et que Lens est loin d'une garantie de rester dans ce top 5 ?
    Alors évidemment ce n'est pas acquis, mais c'est très loin d'être injouable.
    Allez Racing !
  • tenseur a écrit, le 01/12/2025 23:21 :
    Top 5 c'est quasi impossible à la fin. Donc pour certains ça sera un echec
    Perso Un top 10 ça sera déjà bien
    Si on veux jouer l'Europe l'année prochaine il faudra gagner la coupe de France


    Ou la conférence league.
  • je trouve pas d'image concernant la touche sur le 2eme but brestois. Ils ne veulent pas discrediter l'arbitre de touche apparement
  • L'arbitre de touche regardait l'action, et il était bien placé pour juger.

    Mais il faut arrêter avec cette histoire de touche/pas touche. Il n'est pas là le problème sur cette action.

    5 défenseurs, pour 3 attaquants de Brest.
    Ajorque se balade seul dans la surface.
    Le seul qui revient sur Magnetti, c'est le plot de chantier (j'utilise cette image pour bien illustrer que ce n'est pas le plus rapide de l'effectif).

    Bref, El Mourabet se fait aspirer par Ajorque (mais est trop loin pour intervenir s'il hérite du ballon), Sarr et OMD font acte de présence, et Godo est aux fraises.

    Râler contre l'arbitre c'est se tromper de cible.
  • Pour Rosenior, le doute n'est pas possible, c'est le dernier nommé, qui est aux fraises, qui est le coupable. Il a été sanctionné direct.
  • Modifié par tenseur ·
    tenseur
    Brest a bien analyser le jeu de Strasbourg. Il y a aussi une part de chance pour Brest. Dans tout les cas, Strasbourg devra se rattraper contre Toulouse. Cela permettra aussi de voir si les joueurs arrivent à bien digérer la déception du match de Brest.
    On est certes à 2 pts du top 5, mais le top 5 exige pas mal de victoires et donc un bon rythme ( je ne prend pas en compte le cas très particulier de l'année dernière)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives