[2025-2026] Toulouse - RCS | Avant-match
Flux RSS 87 messages · 5.171 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par itsmoi
-
chrisneudorfLe Toulousain Donnum sera suspendu pour cette rencontre -
edit de la modération: on va éviter les blagues à caractère politique, merci.
-
Ce match a l'air de n'intéresser personne, et pourtant qu'il sera important pour la suite de la saison. Toulouse n'a pas gagné depuis 1 mois
Peut être sow 6 pour cette rencontre face à Toulouse (je recycle mes blagues passées inaperçues, sur le topic approprié cette fois ...) ?
-
Face à Toulouse, il faudra prendre 3 pts.
Les joueurs de Strasbourg doivent se rattraper de la grande déception du match contre Brest.
Je vais pronostiqué une victoire de Strasbourg, car je pense et j'espère une réaction d'orgueil de Strasbourg -
-
je voulais être le premier à mettre ce com :))
-
Une équipe très physique, des joueurs d’expérience, se déplacement n’aura rien d’une partie de plaisir et il faudra un autre niveau que le niveau affiché dimanche en deuxième période.
-
Une arbitre incompétente qui ne nous réussit pas, une série de défaites en cours en championnat, tous les ingrédients sont mis pour une désillusion.
Je pense à ce genre de compo :
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Pfff.....la catastrophe !!!chrisneudorf a écrit, le 02/12/2025 20:39 : L'arbitre
Bonsoir madame :(
https://racingstub.com/referees/601/statistics/team/20 -
Ca n'a pas été notifié ici mais, suite à la réunion de la commission de discipline la semaine dernière, Aron Donnum avait été suspendu pour 2 matches à compter du 2 décembre et sera donc indisponible contre nous.
Personnellement, j'aimerais bien cette composition en l'absence de certains comme Ouattara.
-
Ce match sent le score nul d'après ma boule de cristal bon marché.
Plus sérieusement, ce match testera nos capacités mentales. Rebond or not rebond ! Car les plus forts restent forts même dans les moments difficiles. D'abord dans le contenu que le score. C'est important de ne pas lâcher prise comme Nice par exemple. Je suis plutôt confiant, les joueurs semblent bien encadré. Mais la vérité vient du terrain. -
Sur quelle chaine passe le match ?
-
Barco de retour contre Toulouse ? Il n'a pas pris le tarif habituel de 2 matchs ?
Ce serait la meilleure nouvelle pour notre milieu apathique.
Edit : ha oui, je comprends rien à cette histoire de sursis mais on prend ! -
Il est temps de se réveiller à l'extérieur
https://twitter.com/CyrilOlives/status/1996156610201202799?t=GitD8LCYyW48bkxpqgBx1w&s=19
-
Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via Site officiel :
Le Racing a décidé de suspendre Emmanuel Emegha pour la rencontre face à Toulouse le 6 décembre pour" non respect des valeurs, attentes et règles du club". Il sera réintégré ensuite.
> Toulouse - RCS -
Le joueur majeur des 2 équipes sera absent du coup. Autant je n'aime pas le personnage qu'est Emegha, autant il faut reconnaitre qu'il est souvent identifié comme danger numéro 1 par nos adversaires et les supporters des clubs concernés vu ses qualités de footballeurs. Côté Toulousain, pas de Donnum (et possiblement pas de Gboho non plus ou, du moins, un Gboho en phase de reprise).
-
Ca serait surprenant qu'on arrive à prendre ne serait-ce qu'un point sur ce match
-
Pourquoi ?
Barco sera de retour, les joueurs auront eu 1 semaine de repos et Toulouse à domicile ce n'est pas çà
Le point du nul est envisageable, les 3 points sont fortement conseillés -
Avec la suspension d'Emegha, on peut imaginer cette compo :
-
On va les exploser.
-
On va les exploser, je n’en serai pas aussi sûr.
Et de se priver de Emegha qui aurait surement été un atout aussi n’est peut être pas non plus la meilleure décision prise par le club.
Le sortir du groupe en coupe avec une petite amende aurait été plus futé je pense et personne n’aurait vu de différence. -
Sur les 13 dernières confrontations,c'est 1 seule défaite pour nous
Toulouse est également sur une série de 6 matchs en championnat sans victoire
On se relance ou on les relance ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.