Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Toulouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 5.171 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par itsmoi

• superdou a écrit, le 03/12/2025 22:50 :
    Avec la suspension d'Emegha, on peut imaginer cette compo :

Equipe

Ya effectivement des arguments qui peuvent convaincre Rosenior de choisir cette compo.

Toulouse jouant le plus souvent en 3-4-3, ça peut peut-être être une option intéressante de lui opposer une organisation en miroir. Mais ça veut dire que nos pistons ( Moreira et Doué ) doivent prendre l'ascendant sur leurs vis-à-vis. D'ailleurs ce serait probablement la meilleure manière de faire fructifier l'abscence de Dönnum.

Cela dit, Martinez Novell pourrait très bien modifier son organisation : son équipe est très flexible et il cherchera la meilleure solution pour ré-intégrer Yann Gboho qui est un ailier gauche...
    Il n'est pas impossible que le tèf évolue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 pour la réception de Strasbourg.

Choix que Rosenior pourrait anticiper en prévoayant de muter très simplement en 4-4-2. Le même 4-4-2 de la 1ere mi-temps contre Brest avec l'apport de Barco au milieu:

Equipe

C'est une organisation très offensive , et peut-être un peu trop face au jeu de transition du tèf. LE Racing pourrait se faire surprendre et notamment si Barco se projette beaucoup vers le but adverse. A lui ( et à ElMourabet ) de bien gérer les équilibres.
    Mais si on arrive à maintenir un bon niveau d'intensité pendant tout le match, ça pourrait s'avèrer payant.

Au final, on verra probablement un dispositif hybride et dissymétrique, qui s'adaptera en partie à ce que proposer l'adveraire et qui incluera aussi beaucoup de permutations de rôles.

Equipe
  • Il y a plus de messages sur les grandes lacunes de 'otre capitaine...que sur le match de demain....
    C'est dire où sont les priorités de certains.
  • Barco est indispensable à la bonne carburation...même si ça carbure moins chez lui aussi ces dernières semaines.
    Le racing et les mois de novembre....ça match pas.
    Là, il faut redonner un sérieux coup de collier pour montrer qu'on est encore là et que nos ambitions sportive, n'en déplaise à certains, ne ce sont pas évanoui.
    Le changement de ton du staff et du président, pareil, n'en déplaise à certains...il y a encore un président à Strasbourg, va devoir porter ses fruits.
  • Euh sans Barco , ça va être plus compliqué :|s
  • Sans ou avec Barco, c'est possible. Aucun joueur est irremplaçable
    @Mugiwara, Strasbourg est censé être une équipe top 5, donc on ne peux pas être si dépendant de Barco
  • Tu racontes quoi???
    Demain tu diras autre chose.

Barco est irremplaçable !!!
  • Je ne crois pas à la dépendance vis à vis de Barco. Si on perd, je suis sûr que des personnes vont sortir cette excuse.
    De toute façon, on peux gagner sans Barco
  • Sans Barco, on a un milieu niveau Ligue 2.
    Si Barco est absent, faire mieux qu'un match nul serait un exploit.
  • Du coup dommage qu’il ai eu du sursis pour le deuxième match suite à son rouge.
  • Ça dépend de l'envie et de l'orgueil des joueurs de Strasbourg. Tout ne se résume jamais à 1 seul joueur
    Et si Strasbourg est incapable de battre Toulouse sans Barco.... Pourquoi croire à un potentiel top 5 ??
    Toulouse c'est pas une équipe du top 6 à la fin
  • tenseur a écrit, le 05/12/2025 19:53 :
    Sans ou avec Barco, c'est possible. Aucun joueur est irremplaçable
    @Mugiwara, Strasbourg est censé être une équipe top 5, donc on ne peux pas être si dépendant de Barco

Tu disais l'autre jour que Strasbourg était une équipe top 7 flop 9 !
    Aujourd'hui c'est top 5 ?
    Évidemment que l'absence de Barco sera ultra préjudiciable, tout le jeu de l'équipe tourne autour de lui
  • Non, moi ça reste 7 à 9 pour Strasbourg.
    Je dis juste qu'une potentiel équipe top 5, se doit de gagner, même sans Barco.
  • En fait tu changes tout le temps d’avis , encore et encore .
    Faire un résultat à Toulouse sera compliqué, si en plus Barco devait être absent …
    Bref nous verrons bien perso j’ai envie d’y croire sans me faire trop d’illusions tellement on a du mal depuis un petit moment
  • Je m'adapte de semaine en semaine. Mon opinion sur quelque chose ne reste pas identique tout le temps. Un coup je suis plus optimiste, et un coup moins. Toulouse me semble prenable, on verra bien. Je crois à une réaction d'orgueil de Strasbourg avec ou sans Barco.
    Mon 7-9 c'est un avis actuel et qui peux aussi changer en + ou -
  • Moi je pense que le racing finira entre la première et la 18 eme place 😇😇
    Je m’adapte aussi

Bon trêve de plaisanterie, derrière les équipes se rapprochent et devant un tout petit trou commence à se creuser .
    Defaite interdite
  • Strasbourg peut finir top 5 si ça ne part pas en banane comme je le crains un tout petit peu en ce moment! 😁 (mais juste un petit peu hein!).
  • On va voir demain si l'effet change de méthode de management porte ses fruits .
    Pour moi le vraiment problème, c'est la faiblesse de notre milieu .
    Et c'est au milieu qu'il faut recruter cet hiver.
    On envoie en prêt Lemaréchal, Godo et on met fin au prêt de Luis . Et on recrute 2 milieux pour épauler Barco
  • Pour les DNA, Barco est forfait
    Leur composition
    Penders
    Hogsberg Sarr Chilwell
    Doué El Mourabet Doukouré Moreira
    Enciso Panichelli Nanasi
  • mugiwara a écrit, le 05/12/2025 21:27 :
    On va voir demain si l'effet change de méthode de management porte ses fruits .
    Pour moi le vraiment problème, c'est la faiblesse de notre milieu .
    Et c'est au milieu qu'il faut recruter cet hiver.
    On envoie en prêt Lemaréchal, Godo et on met fin au prêt de Luis . Et on recrute 2 milieux pour épauler Barco

Luis est en prêt?
  • rubinsteiner a écrit, le 06/12/2025 08:06 :
    Luis est en prêt?
    Oui, avec option d'achat
  • lutecien67 a écrit, le 06/12/2025 08:47 :
    rubinsteiner a écrit, le 06/12/2025 08:06 :
    Luis est en prêt?
    Oui, avec option d'achat

Option d’achat pas obligatoire?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Racing : Penders, Chilwell, Sarr, Hogsberg, Moreira, Doukouré, El Mourabet, Doué, Nanasi, Enciso, Panichelli, Bajic, Sylla, Sobol, Omobimadele, Amougou, Nzingoula, R.Luis, Noubissie, Amo-Ameyaw, Paez.
    > Toulouse - RCS
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via La Dépêche :
    Le groupe toulousain : Restes, Haug, Dominguez, Nicolaisen, Mc Kenzie, Cresswell, Kamanzi, Sidibé, Messali, Methalie, Koumbassa, Schmidt, Casseres, Lahmadi, Vossah, Vignolo, Magri, Gboho, Hidalgo, Emersonn, Edjouma.
    > Toulouse - RCS
  • Je verrai bien une charnière Sarr / Sylla si Doukouré retourne au milieu

Et si Doukouré joue en défense on va avoir Amougou / El Mourabet au milieu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • anaconda Hogsberg patron de la défense lol
  • chris68 j'ai presque même plus envie de regarder le match
  • chris68 c'est qd mm moyen ce foutage de gueule
  • lamazonienbleu La défense fait peur quand même
  • chris68 Rennes va faire +5 au goal average
  • chris68 oh bordel la compo éclatax du futur
  • anaconda En vrai c'est assez moyen que Nice ait joué hier et pas aujourd'hui
  • rubinsteiner Suis au stade, on va les encourager bien sûr!
  • chris67250 En même temps, ceux qui jouent pourront aligner des km. Ce sera peut-être plus pénible qu'on croit pour Rennes...
  • lamazonienbleu Mais a priori aucune raison de ne pas les encourager
  • lamazonienbleu Le stade va dormir... C'est championnat !
  • chris67250 Aux jieurs sur la pelouse de montrer qu'ils peuvent aussi être une solution. Laissons nous surprendre
  • rubinsteiner Brader à ce point c est quand même étonnant
  • chris67250 On va voir comment le stade va accueillir cette équipe pour le moins remodelée.
  • zed Excellent, on va enfin voir d'autres joueurs à l'oeuvre
  • mugiwara En faites Luis va jouer arrière gauche ?
  • mcmorback Compo logique, on peut pas jouer 3 lièvres à la fois, et le championnat est celui qui est le plus difficile
  • mugiwara bon je regarde le match ou je retourne me coucher ?
  • kefranc Oh la côte chez les bookmaker qui a pas mal bougé depuis l’annonce de la feuille de match.
  • fabsgugu Mais c'est risque d'en lacher un c'est certain, surtout qu'en battant Rennes on revenait pas très loin du wagon

Mode fenêtre Archives