Section féminine RCS
Flux RSS 1156 messages · 187.334 lectures · Premier message par bou · Dernier message par redaction
-
redactionCe message est une brève publiée par katzo68, via FFF :
En Arkema Ligue les féminines du Racing se sont inclinées 3-0 face à Fleury.
> RCS (f) - Fleury (f) -
mediasoc a écrit, le 06/12/2025 14:45 : Le lien pour RCS - Fleury à 17h en préambule de la Ligue 1
Une victoire pour ton anniversaire @amalinho ?
Presque ! (non) -
Match RCS (f) - Dijon (f) 0-5 (Coupe de la Ligue Féminine (Groupe A)) le
-
Elles viennent de prendre une grosse raclée 0-5 contre Dijon..
-
Sur leur lancée du championnat (0-5,0-3)
Ils imitent les hommes -
En Coupe de la Ligue, mes culpa.
-
5 - 0 !!! Ce serait Lyon ou le PSG je comprendrais, mais Dijon !!! C'est sensé être à peu près du même niveau !
-
Vraiment un sketch cette équipe, j’ai toujours pas compris l’intérêt à part faire bien aux yeux de Sabryna et de la fédération. On en attend quoi en fait ?
-
0-13 sur les trois derniers matchs! Rien à ajouter...
-
Le résultat à Dijon peut "choquer" vu qu'en championnat on y avait gagné 4-0 avec l'équipe type (résultat choquant aussi, quand on y repense).
Sur ce match, l'entraîneur a fait tourner, la priorité étant le maintien en Première Ligue. Encore un entraîneur, comme Liam, qui écoute les physios du clubs.
Dijon a fini 4ème du précédent championnat, ce qui est quand même nettement mieux que le Racing en terme de qualité intrinsèque.
La nouvelle Coupe de la Ligue a moins d'importance, d'autant qu'un seul club se qualifie pour la suite dans chaque groupe. -
Question: y'a-t-il une billetterie au stade de Molsheim ? Quand je vois la météo (brouillard), j'ai peur de prendre mon billet sur le site et qu'il me reste ensuite sur les bras en cas de report du match à une date ou je ne pourrai pas être dispo.
-
Match RCS (f) - Paris FC (f) 0-0 (Première Ligue) le
-
Match nul 0-0 un très bon point. (+)
-
Effectivement, bon match et un bon point pour elles, mérité contre une des meilleures équipes de Ligue 1. Gros match de Manon Wahl.
Pour la billetterie, à savoir que l'accès à la tribune assise n'est possible qu'avec un billet acheté sur le site, le billet au même tarif acheté au guichet du stade ne donne accès qu'aux places derrière la main courante. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via FFF :
En Arkema Ligue, les féminines du Racing et le Paris FC ont fait match nul 0-0.
> RCS (f) - Paris FC (f) -
Tirage clément en 16e de Coupe de France pour les filles :
Saint Didier Espérance Pernoise (R1 féminine) - RC Strasbourg -
J'ai rien dit j'avais checké le mauvais tableau..

À noter que Molsheim jouera une D2, l'OGC Nice, qui a dans ses rangs une ancienne strasbourgeoise, Palin. -
Le lien pour le match des féminines à Nantes ce soir.
https://www.youtube.com/watch?v=H6Iry4rXLx4 -
Match Nantes (f) - RCS (f) 0-1 (Première Ligue) le
-
Très belle victoire 1-0 contre Nantes. (+)
-
nikos68770 a écrit, le 20/12/2025 22:56 : Très belle victoire 1-0 contre Nantes. (+)
Alors là(+)(+)(+) -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via FFF :
En Arkema Ligue les féminines du Racing se sont imposées 1-0 face au FC Nantes.But de Fatima Pinto.
> Nantes (f) - RCS (f) -
Elles pourraient avoir match gagné contre le PSG suite à un problème administratif avec la joueuse du PSG Floriane Jourde. Je cite l'équipe : "Un certificat international de transfert aurait dû être adossé à la licence de cette dernière en raison de sa participation à plusieurs matches avec les amateurs de l'AS Laval (au Canada) en 2022-2023, ce qui n'a pas été fait à l'époque, mais a été régularisé depuis. Selon nos informations, l'instance de la FFF a également donné match perdu au PSG face à Strasbourg (1-0, le 19 octobre) et au Havre (2-0, le 1er novembre), rencontres auxquelles avait aussi pris part l'attaquante de 21 ans."
-
C'est quand même incroyable à ce niveau ce genre d'histoire
-
Le très joli but de la victoire à Nantes
https://twitter.com/i/status/2003051441464934704
-
bastoune68 a écrit, le 22/12/2025 11:32 : Elles pourraient avoir match gagné contre le PSG suite à un problème administratif avec la joueuse du PSG Floriane Jourde. Je cite l'équipe : "Un certificat international de transfert aurait dû être adossé à la licence de cette dernière en raison de sa participation à plusieurs matches avec les amateurs de l'AS Laval (au Canada) en 2022-2023, ce qui n'a pas été fait à l'époque, mais a été régularisé depuis. Selon nos informations, l'instance de la FFF a également donné match perdu au PSG face à Strasbourg (1-0, le 19 octobre) et au Havre (2-0, le 1er novembre), rencontres auxquelles avait aussi pris part l'attaquante de 21 ans."
Pas surprenant, le foot féminin au Québec c'est toujours particulier avec le statut "Amateur/Semi-pro" et le droit international. Ça a failli être le cas pour Anyssa Ibrahim lorsqu'elle est partie en 2.Bundesliga à l'époque.
Mais ça c'est la faute de l'agent et du club, c'est quelque chose qu'ils devraient connaître. Une faute bien lourde, surtout que le PSG est ultra faible cette saison. C'est la crise qui les attend, même Karchaoui veut partir. -
Le PSG avait été plus observateur des adversaires que de lui-même
https://rmcsport.bfmtv.com/football/feminin/d1/arkea-premiere-ligue-le-rc-lens-perd-sur-tapis-vert-face-au-psg_AV-202510080809.html
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.