Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Toulouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 5.170 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par itsmoi

• Compo officielle :
    Equipe
  • Eh bien j'espère qu'Enciso et Nanasi vont permuter.....
  • Moreira, Nanasi et Enciso c'est quand même des possibilités pour Panichelli d'être servi dans de bonnes conditions...
    Cest toujours mieux que d'avoir 2 attaquants avec personne pour les servir dont 1 qui fait toujours les mêmes courses en profondeur en attendant la balle parfaite sinon ne fait pas les efforts
  • Je regrette que pour une fois que Nanasi joue on se prive encore de sa complicité avec Moreira (s'il joue à droite ça va être coton il n'y a jamais fait de bon match).
    Et Enciso je pense qu'il est à 0 passe décisive donc je me réjouis pas trop encore pour Panichelli.
  • Pan dans la tête encore de ce pauvre Emegha... Et maintenant il ne "fait pas d'effort" : le gars presse, revient régulièrement en défense mais même ça on ne lui accorde plus. Franchement à sa place, face à toute cette mauvaise foi dont on ne reviendra plus, je partirai.
  • mugiwara a écrit, le 06/12/2025 18:17 :
    Je croyais que Godo avait été ecarté ???:-/

Moi aussi assez surpris de le voir sur la feuille de match. Surtout qu'il n'était pas dans le groupe annoncé.
  • Rien a retenir de ce match si ce n’est l’énergie d’Enciso mais stérile…
  • Une bien belle sieste ce match.

L'impression qu'on pourrait jouer des heures qu'on serait jamais dangereux (ne parlons pas de marquer)
  • Rosenior n'a plus la main, une defaite Dimanche prochain, il pourra rester en Angleterre apres la treve.
  • C'est une impression ou malgré le recrutement quantitatif et plus ou moins qualitatif,que le "banc" ne ramène pas grand chose...
  • itsmoi a écrit, le 06/12/2025 20:54 :
    Rosenior n'a plus la main, une defaite Dimanche prochain, il pourra rester en Angleterre apres la treve.

Haha, l avatar secret de Marco pour espionner le stub est eventé
  • Donc tu confirmes que le stub est reservé uniquement a une partie de supporters....Bravo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives