Emmanuel Emegha
Flux RSS 5092 messages · 368.723 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda
-
stragaricFaites un peu attention avec tous vos messages, y en a qui vont fouiller vos profils et compter vos participations...
Après ils auront la perversité d'appeler ça de la contradiction.
Ce que je retiens demegha, dont je me fout, c'est qie son sujet a su être un révélateur du pire tempérament de certains. -
Oulah on entre dans un débat hautement philosophique là!
« Le pire tempérament de certains » se révèle sur quels aspects?
Accepter « l’indéfendable » à savoir ne pas clouer au pilori un gamin immature, prétentieux et un peu relou?
Ne pas l’accepter et le fracasser à longueur de journées?
Tu as toute la nuit! 😉 -
Non juste être infoutu d'échanger sans bâcher constamment et transformer tous les propos.
On ne le cloue pas au pilori, on est plusieurs à dire a son sujet, sur le topic dédié, que nous serons content quand il ne sera plus là.
Pas la peine d'extrapoler d'en faire une victime et d être insultant.
Et ces procedes de diabolisation, de transformation des discours est pervers.
On se croirait sur cnews -
T’as pas tort sur le fond.
Mais puisque chacun peut exprimer sa vision, j’exprime la mienne.
Et je trouve que beaucoup sont très durs avec un gamin qui a tenu le racing à lui tout seul pendant des mois! (Cf stats).
Mais tu répètes suffisamment que tu souhaites qu’il parte pour qu’on puisse se permettre de te répondre qu’on est pas forcément d’accord. -
Alors ça Rubin il n'y a aucun soucis.
Je te l'accorde et tu as raison de dire qu'on peut me faire remarquer quelque chose. Avec plaisir.
Il y a un nombre de personnes depuis quelques mois, presque deux ans, qui ont des procédés réellement pervers, et des insinuations douteuses. Ça lasse.
Beaucoup sont déjà partis du Stub ou je viennent plus qu'occasionnellement pour cette raison là. Et ça ça ne passe pas pour moi. Alors je m'en "amuse" parfois avec certains.
Pour en revenir à emegha. Là je ne suis pas d'accord. Jamais un joueur ne tien seul une équipe, sauf peut être Zizou, c'est un collectif. Sans des barco Bakwa moreira nanasi toussa, il n'en met aucune au fond.
Et avec un autre avant centre on ne sait pas combien seraient rentré non plus :-)
Il a fait du bien, oui je l'ai toujours dit. Il a raté des trucs énormes ça c'est clair et encore maintenant.
Ce n'est que son attitude qui m'a fait dire qu'il s'en aille.
D'ailleurs, tu peux cherche, naïf j'avais cru voir un mea culpa de sa part après l'épisode du maillot. Je l'avais même écris sur ce topic.
Comme quoi ;-) -
Expliqué comme ça je peux encore mieux comprendre! 😉
L’attitude d’Emegha qui est très clivante, je conçois sans soucis. -
mugiwara a écrit, le 05/12/2025 20:53 : Fallait pas car ton avis je m'en tape :)
Moi a la différence de toi, je suis toujours respectueux. Il faut un minimum accepter les avis des autres, même si on est d'avis contraire.
Sinon sur Emegha, c'est un joueur effectivement assez clivant. Pas simple à le gérer. -
Le club a eu raison de le sanctionner, mais il doit bien se marrer en ce moment...
-
Comme s'il avait changé quoi que ce soit.
-
il aurait davantage pesé sur la défense toulousaine, j'en suis certain. c'est un poison pour les défenses. Or aujourd'hui la défense de Toulouse a bouffé nos avants. Si Cresswell n'est pas dans l'équipe type du journal L'Equipe, c'est une anomalie.
-
Il doit bien se marrer, donc comme un vulgaire "anti" il se réjouirait de la défaite ?
Eh bien, on nous avait pourtant affirmé qu'il était un capitaine exemplaire... -
Sur ligue 1+ ils ont laissé entendre qu'il avait eu un accrochage avec des coéquipiers ?
-
Son véhicule n'est pas équipé de radars et de caméras ?
-
C'est la suite logique quand tu laisse faire un enfant pourri gâté.
Melonman prend trop de place pour ce collectif ça se voit à des kilomètres.
Vivement qu'il se casse, basta. -
Factuellement ça fonctionne moins bien sans lui. Ce soir il n'était pas là, mais ça il n'aura plus le droit de le dire. Ca ne tient pas qu'à lui certes, mais sans lui on se prive d'un atout, qu'on l'aime ou non.
virgile a écrit, le 06/12/2025 22:08 :
Vivement qu'il se casse, basta.
Oui Mara a droit à une seconde chance, ce sera mieux. -
Quand il ne sera plus là, on verra si factuellement il prenait trop de place et que par sa présence il empêchait ses petits copains de s'exprimer, ça reste de la supposition, mais vu la pastèque du type c'est largement possible.
C'est le lot de toutes les grandes gueules, t'as les rassembleurs qui font avancer le collectif et t'as les persos qui bloquent les moins sûrs d'eux, c'est humain et c'est au coach de déceler ça et de d'adapter la partition si besoin.
Le mieux pour tous, c'est qu'il arrête ses simagrées, qu'il fasse ce pour quoi il est payé et qu'on se quitte en bons termes. -
Sportivement, statistiquement, c’est mieux en général quand il est là.
Je ne suis pas sûr du tout que hier il aurait pu changer quelque chose tant c’était le néant, mais quand il n’est pas là, il y a zéro profondeur dans le jeu, et à l’extérieur ça devient tout de suite plus compliqué. -
itsmoi a écrit, le 03/12/2025 18:26 : aastra1997 a écrit, le 03/12/2025 13:10 : klaus a écrit, le 03/12/2025 13:02 : Le timing interroge. Les déclarations ont quand même pas loin de 3 semaines...
Soit ça passe, ça casse avec lui.
Par contre le suspendre et derrière lui laisser le brassard, y a un truc qui m'échappe(rait)
Pour moi c'est juste une décision pour acheter la paix des supporters, en faisant croire qu'Emegha n'est pas au-dessus de l'institution.
Une sanction purement diplomatique.
Un peu comme a Marseille avec Rabiot ? Et pourquoi ce ne serait pas juste une sanction reelle, pourquoi chercher absolument la polemique ?
Cette manie de comparer l'incomparable.
Quand à la polémique on peut aisément estimer que tout est fait pour ne pas les éviter. -
aastra1997 a écrit, le 07/12/2025 09:36 : itsmoi a écrit, le 03/12/2025 18:26 : aastra1997 a écrit, le 03/12/2025 13:10 : klaus a écrit, le 03/12/2025 13:02 : Le timing interroge. Les déclarations ont quand même pas loin de 3 semaines...
Par contre le suspendre et derrière lui laisser le brassard, y a un truc qui m'échappe(rait)
Pour moi c'est juste une décision pour acheter la paix des supporters, en faisant croire qu'Emegha n'est pas au-dessus de l'institution.
Un peu comme a Marseille avec Rabiot ? Et pourquoi ce ne serait pas juste une sanction reelle, pourquoi chercher absolument la polemique ?
Quand à la polémique on peut aisément estimer que tout est fait pour ne pas les éviter.
C'est vrai Emegha n'a tapé personne....
C'est juste ton estimation pour justifier l'injustifiable. -
Je rejoins ton analyse. Dans le néant de créativité du match d'hier soir, un attaquant de pointe à l'ancienne comme Panichelli est totalement inutile, là où un Melon Emegha aurait au moins essayé d'apporter un peu de profondeur, de mouvement et de percussion. Je pense comme toi, que cela n'aurait pas changé le résultat tant c'était indigent au milieu (couloirs compris).rubinsteiner a écrit, le 07/12/2025 09:35 : Sportivement, statistiquement, c’est mieux en général quand il est là.
Je ne suis pas sûr du tout que hier il aurait pu changer quelque chose tant c’était le néant, mais quand il n’est pas là, il y a zéro profondeur dans le jeu, et à l’extérieur ça devient tout de suite plus compliqué. -
Son entrée en jeu contre Brest a tout de même frôlé le ridicule.
-
Oui, tout à fait. Je ne parlais que de profil de joueur.
-
itsmoi a écrit, le 07/12/2025 10:44 : aastra1997 a écrit, le 07/12/2025 09:36 : itsmoi a écrit, le 03/12/2025 18:26 : aastra1997 a écrit, le 03/12/2025 13:10 : klaus a écrit, le 03/12/2025 13:02 : Le timing interroge. Les déclarations ont quand même pas loin de 3 semaines...
Quand à la polémique on peut aisément estimer que tout est fait pour ne pas les éviter.
C'est juste ton estimation pour justifier l'injustifiable.
Non pour ne pas comparer l'incomparable, rien de plus.
Comparer le cas Rabiot avec le cas Emegha n'a aucun sens. -
aastra1997 a écrit, le 07/12/2025 12:35 : itsmoi a écrit, le 07/12/2025 10:44 : aastra1997 a écrit, le 07/12/2025 09:36 : itsmoi a écrit, le 03/12/2025 18:26 : aastra1997 a écrit, le 03/12/2025 13:10 : klaus a écrit, le 03/12/2025 13:02 : Le timing interroge. Les déclarations ont quand même pas loin de 3 semaines...
C'est juste ton estimation pour justifier l'injustifiable.
Non pour ne pas comparer l'incomparable, rien de plus.
Comparer le cas Rabiot avec le cas Emegha n'a aucun sens.
Mea culpa, c'est vrai qu'on ne doit pas toucher a une sardine ici, mais prends en consideration que la sanction peut etre autre que diplomatique. -
takl a écrit, le 06/12/2025 22:43 : Factuellement ça fonctionne moins bien sans lui. Ce soir il n'était pas là, mais ça il n'aura plus le droit de le dire. Ca ne tient pas qu'à lui certes, mais sans lui on se prive d'un atout, qu'on l'aime ou non.
virgile a écrit, le 06/12/2025 22:08 :
Vivement qu'il se casse, basta.
Oui Mara a droit à une seconde chance, ce sera mieux.
Heu tu veux dire depuis Lille. Parce qu'avant, on fait nos meilleurs matchs et résultats sans lui factuellement, au moment où l'ensemble de l'équipe semblait avoir trouvé un système et une attitude adaptés pour faire marquer Panichelli. Le retour du gros Melon pas mûr mais qui commence déjà à moisir à partir de Lille fait dérailler toute l'équipe depuis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.