Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Lorient | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 6.232 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par vostok

• Une 1ere pour nous l'arbitre
    https://racingstub.com/referees/915/
    Les "redoutables" Merlus vont Ils avoir pitier d'un petit club comme nous et nous relancer ?
  • Faudra en tout cas pas les sous-estimé.
    J’ai bien aimé leur rencontre contre Lyon .
    Une equipe assez complète et qui peut faire mal en contre, avec un super gardien.
    Pour le racing c’est victoire impérative et qu’importe qui sera sur le terrain.
  • Lorient est capable de gagner à la Meinau contre Strasbourg, surtout si Strasbourg joue pareil que contre Toulouse.
    J'ose espérer au moins un nul pour Strasbourg
    La victoire semble compliqué, le niveau de Strasbourg est trop moyen en ce moment.
    Pronostic : 1-1
  • Lorient est capable de perdre à la Meinau surtout s'il affiche le même niveau que d'habitude à l'extérieur ( 0 victoire, 5 défaites et 2 nuls).

Tâche au racingmen d'être moins nul qu'eux
  • chrisneudorf a écrit, le 09/12/2025 20:29 :
    Une 1ere pour nous l'arbitre
    https://racingstub.com/referees/915/
    Les "redoutables" Merlus vont Ils avoir pitier d'un petit club comme nous et nous relancer ?

Au secours. Pour avoir souvent regardé la ligue 2 les années passées et notamment Caen, c'est une catastrophe je suis sincèrement très étonné qu'il soit promu en ligue 1.
  • mugiwara a écrit, le 10/12/2025 06:44 :
    Lorient est capable de perdre à la Meinau surtout s'il affiche le même niveau que d'habitude à l'extérieur ( 0 victoire, 5 défaites et 2 nuls).

Justement c'est parce qu'ils n'ont pas encore gagné à l'extérieur que cela me fait peur !! Ils viennent de battre Lyon et ce n'était pas un coup de chance.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je me base sur la rencontre de Lyon ou leur gardien a fait un super boulot c’est tout.
  • Il y a la place sur cette rencontre pour finir bien l'année et pour passer toute la trève bien au chaud, au cœur du ventre mou.
    Inespéré il y a encore quelques années :x

Allez Racing !
  • Dans leurs rangs un certain Pablo Pagis, fils de.
    Il y a d'ailleurs beuacoup de similitudes entre les deux :x
  • donizzio a écrit, le 10/12/2025 12:26 :
    domes a écrit, le 09/12/2025 21:39 :
    Faudra en tout cas pas les sous-estimé.
    J’ai bien aimé leur rencontre contre Lyon .
    Une equipe assez complète et qui peut faire mal en contre, avec un super gardien.
    Pour le racing c’est victoire impérative et qu’importe qui sera sur le terrain.

Il faudra s'en mefier oui..mais lire qu'ils ont un super gardien alors que Mvogo c'est un des pires goals titulaires de L1 avec Majecki (qui a perdu sa place depuis) et Leon , faut peut être pas abuser.

Ah je pensais que Penders était dans la liste aussi....🤔
  • Au vu de la compo contre Aberdeen, la compo face à Lorient ne fait guère de doutes:
    Equipe

Seule hésitation, Omobamidele ou Chilwell, mais le match d'hier a dû faire tourner l'avantage vers l'irlandais.
  • superdou a écrit, le 12/12/2025 08:49 :
    Au vu de la compo contre Aberdeen, la compo face à Lorient ne fait guère de doutes:
    Equipe

Seule hésitation, Omobamidele ou Chilwell, mais le match d'hier a dû faire tourner l'avantage vers l'irlandais.
    ça devrait n'être pas loin de ça,
    mais j'hésiterais plutôt entre Doukouré (en dangereux excès de confiance) et Chilwell,
    et entre Nanasi et Godo (l'un pouvant remplacer l'autre en cours de match), quid de AmoAmeayw versus Doué ?
  • Equipe
  • Godo, Amo-Ameyaw, ça va contre un club de seconde division, mais c'est d'un niveau insuffisant pour la L1, cela a déjà été prouvé à de trop nombreuses reprises.
  • Quand je vois Amo Ameyaw, le « muscle ton jeu Robert » d’Aimé Jacquet me viens systématiquement à l’esprit… un joueur qui explosera peut-être quand il se sera étoffé physiquement, mais il ne sera plus au Racing…
  • Certes mais le Robert en question était le meilleur joueur du championnat de France à l’époque :D
  • stricky a écrit, le 12/12/2025 12:33 :
    Quand je vois Amo Ameyaw, le « muscle ton jeu Robert » d’Aimé Jacquet me viens systématiquement à l’esprit… un joueur qui explosera peut-être quand il se sera étoffé physiquement, mais il ne sera plus au Racing…

Il a 18 ans, et est probablement encore là pour au moins 1,5 saisons.

D'ici Juin 2027 y'a clairement moyen qu'il soit au moins au niveau de Bakwa (y'a moyen qu'il soit =/= il sera); De tous nos joueurs actuels c'est celui que je vois aller le plus haut avec Barco et Sarr. Il est plus jeune que les 2 autres, mais il a vraiment du potentiel.
  • Plus que le classement, on se doit de gagner pour stopper l'hemoragie et se redonner confiance.
    Peu importe les joueurs, j'ai presque envie de dire peu importe la maniere, il faut retrouver la victoire et redonner à la meinau la sensation d'une fortesse imprenable.
  • Une victoire et ça repart dans le bon sens.
    Le match le plus important avant Noël.
  • rubinsteiner a écrit, le 12/12/2025 17:27 :
    Une victoire et ça repart dans le bon sens.

Le match à ne pas perdre , c'est celui contre Dunkerque, non ? Se faire sortir en 32e de CdF, ça ferait désordre pire que d'enfiler une 4e défaites d'affilé en championnat comme la saison dernière
  • Non pas pour moi, le pain quotidien c’est le championnat.
    Le club joue le jeu également en LC visiblement, donc la coupe de France, pour cette saison en tout cas, je la mets en troisième objectif.

Ça ne veut pas dire la brader, mais faire tourner oui.
  • mick6 a écrit, le 12/12/2025 18:53 :
    rubinsteiner a écrit, le 12/12/2025 17:27 :
    Une victoire et ça repart dans le bon sens.

Le match à ne pas perdre , c'est celui contre Dunkerque, non ? Se faire sortir en 32e de CdF, ça ferait désordre pire que d'enfiler une 4e défaites d'affilé en championnat comme la saison dernière

Franchement, peut on jouer sur 3 tableaux ? La il y a une possiblité de faire un beau parcours Europeen et il faut mettre le reste des forces dans le championnat.
    Une compo comme hier soir contre Dunkerque ne me surprendrais pas, gagné contre les Islandais est plus important.
  • On met l'équipe type contre Lorient , puis l'équipe B contre les Islandais et on remet l'équipe presque type contre Dunkerque ( presque car il va manqué Doué et Sarr)
  • Championnat, on n'est pas armés malgré les dizaines de millions dépensées, Coupe de France, on s'en fout, il faut tout miser sur l'UEFA Europa Conference League. J'ai dit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.

Mode fenêtre Archives