Emmanuel Emegha
Flux RSS 5068 messages · 367.645 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par morphail
-
itsmoisuperdou a écrit, le 10/12/2025 22:17 : itsmoi a écrit, le 10/12/2025 19:55 : @superdou, je suis d'accord avec toi mais le recrutement ou le pret d'un attaquant en Janvier est souhaité.
Oui, de toute façon, il est hallucinant d'avoir uniquement deux attaquants de pointe dans l'effectif.
Oui incomprehensible. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Emmanuel Emegha devra finalement observer une période de repos de six semaines. -
juninho67 a écrit, le 11/12/2025 03:24 : Mara donna ce qu'il put, ce n'était pas le Messie.
On avait Messi aussi :D -
Du coup on est en droit de penser que sa suspension d'un match coïncidait avec une légère blessure et que celle-ci s'est aggravée, ce qui fait un peu passer la direction pour des glands ? Ou c'est conspirationniste comme avis ?
-
Joueur fragile malgré tout… Il ferait peut-être bien de lever un peu le pied sur les soirées strasbourgeoises s’il veut durer dans ce sport. Alors j’imagine même pas ce que ça va donner pour lui avec la vie londonienne…
Et je le dis en connaissance de cause : je sais de source sûre que le club cache pas mal de choses assez sombres concernant la vie nocturne de certains joueurs, au point d’avoir dû s’en mêler juridiquement. -
Émettre une hypothèse sur la base de faits observés c'est la base de la démarche scientifique.
Hélas ici nus n'avons aucun moyen de vérifier cette théorie pas plus qu'une autre. On peut juste se dire que en effet celle ci tient la route comme probabilité, comme d'autres qui ont été émises.
C'est complotiste oui et ce n'est pas une infamie de les percevoir. -
thebadgame67 a écrit, le 11/12/2025 10:03 : mm
Et je le dis en connaissance de cause : je sais de source sûre que le club cache pas mal de choses assez sombres concernant la vie nocturne de certains joueurs, au point d’avoir dû s’en mêler juridiquement.
Trop dit ou pas suffisamment, pourrais tu sans nommer qui que ce soit donner des détails des faits relevant de la justice ? -
wotzek a écrit, le 11/12/2025 09:51 : Du coup on est en droit de penser que sa suspension d'un match coïncidait avec une légère blessure et que celle-ci s'est aggravée, ce qui fait un peu passer la direction pour des glands ? Ou c'est conspirationniste comme avis ?
La frontière du conspirationnisme est parfois fine, mais non ça semble tenir plus de l'hypothèse qu'autre chose. Faudrait rajouter une couche pour que ça tienne du conspirationnisme, du genre "Emegha s'est blessé volontairement pour accélérer son transfert à Chelsea" ou "BlueCo a demandé à Mamadou Sarr de blesser Emegha afin de le rapatrier en janvier et que ça passe crème auprès des supporters" pour que ça fasse vraiment conspirationniste :) -
A priori, je dis bien à priori car je n'étais pas présent pour le vérifier, mais Emegha était présent à l'entraînement les jours qui ont suivi la sanction.
Désormais, il est out pour 6 semaines, j'en conclus donc que s'il a pu s'entraîner après la sanction, c'est qu'il n'était pas encore blessé. -
thebadgame67 a écrit, le 11/12/2025 10:03 : Joueur fragile malgré tout… Il ferait peut-être bien de lever un peu le pied sur les soirées strasbourgeoises s’il veut durer dans ce sport. Alors j’imagine même pas ce que ça va donner pour lui avec la vie londonienne…
Et je le dis en connaissance de cause : je sais de source sûre que le club cache pas mal de choses assez sombres concernant la vie nocturne de certains joueurs, au point d’avoir dû s’en mêler juridiquement.
Vu le pois chiche dans le cerveau du joueur, je ne serais pas étonné de la véracité de l'information.
Après, avoir un pois chiche, être fêtard et avoir des démêlés en justice, ça n'empêche pas de jouer au foot au très haut niveau (bonjour Ribery), même si cela peut raccourcir la carrière (bonjour Balotelli). -
J'espère qu'un auteur courageux et fouineur se penchera sur le roman noir d'Emegha au Racing, en tout cas la matière ne manque pas

Edwy Plenel, Pierre Péan, leur petit-fils ? -
C'est somme toute assez logique que des joueurs qui ont quasiment tous aux alentours de 20 ans soient tentés par les sorties ! A leur âge, on était pareil ! Le seul moyen, peut-être, d'éviter ça c'est de ne signer que des joueurs qui ont la trentaine et qui sont pères de famille, et encore !thebadgame67 a écrit, le 11/12/2025 10:03 : Et je le dis en connaissance de cause : je sais de source sûre que le club cache pas mal de choses assez sombres concernant la vie nocturne de certains joueurs... -
Soirée team building en vue avec témoignage de Jean Alain F, sur le thème "déconnez pas les gars"
-
Au moins le temps de sa blessure il pourra passer du très bon temps avec sa chérie :)
https://www.football.fr/people/emanuel-emegha-en-couple-avec-la-soeur-dune-star-algerienne-788736.html -
Une nouvelle fois absent, une nouvelle fois pas de victoire : une nouvelle illustration du théorème de Cavaillon.
Ca promet pour la suite. -
Sportivement un Emegha en forme manque énormément dans cette équipe.
S'il part au mercato, il faudra recruter un attaquant qui prend la profondeur.
Mais je ne suis pas si sûr qu'il parte au mercato, je suis même plutôt convaincu qu'il va rester. -
Ah pardon Monsieur @matteo, je viens de constater la présence de Melon Ier lors de Lens-RCS et RCS-Brest qui se sont toutes soldées par des défaites. Peut-être que l'ingestion frénétique des fruits de Cavaillon déclenche une chiasse qui diminue le rendement sportif.
-
Oui il n’a pas été bon sur ces deux matchs.
Mais que dire de son année 2025 dans la globalité? 😉
Mais effectivement, le foot se jouant à 11, pas certain qu’en ce moment il puisse faire grand chose. -
Certes, certes, mais lorsque Monsieur, capitaine à ce que je sache, rembarre la presse qui l'interroge sur des défaites d'un méprisant "j'étais pas là" il ne faut pas s'étonner qu'on remarque la présence de Sa Melonité lors des défaites.
-
Il a repis l'entrainement. Son retour est espéré le 1er février contre le PSG.
En tout cas sportivement parlant, je continue à croire que comme la saison dernière, son absence nous est très préjudiciable et coïncide avec la disette de victoires. -
J'aurais pensé avant s'il a déjà repris l'entraînement, va falloir laisser passer deux matches de L1, et puis bon qu'il soit là ou pas contre le PSg ça risque de ne pas changer grand chose.
-
C'est une évidence sans lui ce n' est pas du tout la même chose, à voir le temps dont il aura besoin pour revenir à son bon niveau
-
Mmmmh, une défaite contre le PSG avec la présence de Boulard Ier serait amusante. Alors t'étais là sur ce coup Ta Majesté!
-
https://twitter.com/journaldurcsa_/status/2008463373780820383?s=46&t=Swc48eMzuXrnyd1P1HbGAg
Je me demandais ce qu’il allait encore inventer comme blessure pour continuer à ne pas jouer jusqu’à cet été : il a trouvé encore plus stupide.
Ou alors c’est un génie pour se faire bien voir des UB ? Il faut qu’il fasse pareil avec Eghbali. -
Pour les gens au taf qui n'ont pas accès à Twitter, qu'a trouvé Boulard Ier?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.