Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Aberdeen 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 5.555 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

• Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    En Conférence Ligue le Racing s'est imposé 1-0 face à Aberdeen, but de Martial Godo.
    > Aberdeen - RCS 0-1
  • C'est clair et net, nous sommes les futurs champions de la C4
  • Pas si claqué le 11 de LR.
  • Godo a été bon ?
    Comme d'habitude en coupe d'Europe ?
  • Le racing marche sur la CL!
  • Mauvais en face mais sans un bon gardien ça peut finir à 3-0 avec un Godo en feu.
  • gumifots a écrit, le 11/12/2025 23:02 :
    Godo a été bon ?
    Comme d'habitude en coupe d'Europe ?

Oui 2-3 belles occas, 1 pénalty provoqué, 1 but. Un des seuls à vraiment se bouger en 1ère avec Omo et Amo.
  • Match pas terrible mais pas aidé par la pelouse ni par le vent.
    Points positifs :
    - Amo-Ameyaw très percutant
    - Godo qui a fait le job en tant qu’avant-centre (1 but et un penalty provoqué)
    - Omobamidele qui a tenu la defense à lui tout seul
    - Amougou qui a été très bon au milieu
    - Nzingoula pour une bonne première
    - Penders qui a fait les parades au bon moment

Points négatifs :
    - Luis: a perdu 2-3 ballons à 20 mètres du but. Des passes en retrait ou latérales. Ne sert à rien, autant le renvoyer à Benfica dès maintenant.
    - Paez: mauvais ce soir en tandem avec Luis.
    - Hogsberg: toujours pas dans son assiette.

Bref l’essentiel est là, victoire, qualification directe pour les 1/8emes et première place provisoire.
  • Dans ses commentaires Stéphane Guy a annoncé que des clubs actuellement en Europa league seront reversés a partir des 8eme. J’avais cru comprendre que la conférence league se jouait en vase clos. Qu’en est-il finalement ?
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Nan mais Stéphane Guy ça a été un festival de conneries. Heureusement que Kanté a été très bon.
  • donizzio a écrit, le 11/12/2025 23:07 :
    Hogsberg ? Du mal a comprendre ce qu'on peut lui reprocher, j'ai trouvé Doué bien plus a la rue

Moi aussi.
  • Faut arrêter avec panichelli quand on a besoin de prendre de la profondeur. On joue régulièrement a 10. Je n'arrive plus à regarder le racing quand pani est seul en pointe à faire ses 35m de course pour le pressing sur le gardien. Faudrait pas qu'il s'entête trop longtemps rosenior.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • L'equipe B a gagné le match contre de faible Ecossais, que Godo soit tellement en vue ce soir prouve le niveau....
    Il est avec Omobamidele et Nzingoula les meilleurs Strasbourgeois ce soir. Place a Lorient, ou il n'y aura pas d'excuses du maych du Jeudi, Rosenior a largement fait tourner. Est ce que Doukouŕe jouera Dimanche apres avoir refusé de laisser tirer Panichelli?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je ne comprends pas trop ce que vous trouvez à Amougou ce soir. Il a été assez quelconque à mon sens, 0 différence faite. Ok, il se "bat" mais pour un joueur à 15 briques, qu'est-ce qu'il est limité !

Chilwell, j'en attendais bien plus aussi, quel festival de mauvais choix

Omo - Godo - Penders pour le top, et content d'entrevoir le potentiel de Hogsberg, qui a géré en comblant la 3 voies dans le dos de Chilwell
  • Ce qu'il faut retenir , c'est qu'on peut casser les prêts de Luis et Paez , et vendre ou prêter Lemaréchal qui est rentré sans strictement aucune envie ( quand tu as Nzingoula et Amougou qui courrent partout sur le terrain , çà fait tâche)

Satisfaction : Amo , Nzingoula , Amougou, Penders
    Belle perf : Omabomidele et Godo

Pas aimé l'entrée de Doukouré, Moreira , un peu de condescendance

Pas aimé non plus le changement de Godo ( qui voulait tirer le péno) par Panichelli => pas bien Liam ==> au final on se retrouve avec un mini pénalty gate
  • oliver a écrit, le 11/12/2025 23:08 :
    Faut arrêter avec panichelli quand on a besoin de prendre de la profondeur. On joue régulièrement a 10. Je n'arrive plus à regarder le racing quand pani est seul en pointe à faire ses 35m de course pour le pressing sur le gardien. Faudrait pas qu'il s'entête trop longtemps rosenior.

T'es sur que tu regardes les matchs ?
  • stricky a écrit, le 11/12/2025 23:05 :
    Dans ses commentaires Stéphane Guy a annoncé que des clubs actuellement en Europa league seront reversés a partir des 8eme. J’avais cru comprendre que la conférence league se jouait en vase clos. Qu’en est-il finalement ?

Phase de Ligue (36 équipes)

6 matchs

Classement unique

🏁 Après la phase de Ligue

1 → 8 : qualifiés pour les 8èmes

9 → 24 : barrages 16 équipes

25 → 36 : éliminés

Donc en 8eme il n’y a aucun repêchage de club éliminés en Europa league
  • gruberg68 a écrit, le 11/12/2025 23:12 :
    Je ne comprends pas trop ce que vous trouvez à Amougou ce soir. Il a été assez quelconque à mon sens, 0 différence faite. Ok, il se "bat" mais pour un joueur à 15 briques, qu'est-ce qu'il est limité !

Chilwell, j'en attendais bien plus aussi, quel festival de mauvais choix

Omo - Godo - Penders pour le top, et content d'entrevoir le potentiel de Hogsberg, qui a géré en comblant la 3 voies dans le dos de Chilwell

Tou à fait de ton avis. Chilwell beaucoup de maladresses. Godo a du foot plein les jambes, un but, un penalty provoqué et 2 autres belles occases.Moi il m'a fait oublier Emegha.
  • Il a touché combien de ballons ?
  • La compo pouvait faire sourire, mais l’objectif était de gagner et ils l’ont fait. LR a continué à faire confiance aux remplaçants : il sait qu’il a un groupe jeune et il veut les faire persévérer. Franchement, coaching osé mais coaching payant, donc ce soir on peut dire qu’il a été très bon.

Plusieurs joueurs comme Godo, Amougou, Amo, Omobamidele, Høgsberg et, dans une moindre mesure, Luis et Páez ont eu du temps de jeu, ont répondu présents et ont regagné un peu de confiance. Certains titulaires ont aussi compris qu’il allait falloir se remettre en question, car tout le groupe est concerné. Je suis pas spécialement fan du joueur, mais j’ai apprécié la réaction de Godo ce soir.

D’autres cadres ont enchaîné : Doué parce qu’il ne finit pas le mois avec nous, Chilwell pour retrouver toutes ses sensations.
    Nzingoula aussi a montré qu’il pouvait devenir une vraie option dans le roulement.

Quelques titulaires comme Panichelli, Moreira, Douk’ et surtout Barco qui en avait besoin suite à son absence,ont joué un peu pour garder du rythme avant dimanche, très bien.

Le seul bémol reste Le Maréchal : s’il ne commence pas dimanche, la gestion du joueur devient incompréhensible et ça confirmera qu’il y a eu un vrai souci en interne.

Bon match de Penders.
  • Franchement Doukouré j'en peux plus .. alors oui il a de grosses qualités balle aux pieds mais son placement est souvent défaillant et il a surtout de gros trous d'airs .. et ce soir il montre le melon qu'il a ... vivement qu'il soit vendu ..
  • Pas un mot sur l'attitude de Doukouré sur le penalty ?

Heureusement que c'est sans conséquence.

Détestable, bel exemple pour quelqu'un qui porte le brassard de capitaine :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives