Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Aberdeen 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 5.557 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

• Bien sûr que cela n'intéresse personne, mais tes jugements à l'emporte-pièce sans jamais être sorti du confort de ton stade de la Meinau n'apportent aucune valeur ajoutée, on dirait un politique s'exprimant sur un sujet dont il ignore tout.
  • Je confirme, vos querelles n'intéressent pas grand monde.
  • donizzio a écrit, le 12/12/2025 13:18 :
    pragmatix a écrit, le 12/12/2025 12:21 :
    mouloungoal a écrit, le 12/12/2025 10:22 :
    pragmatix a écrit, le 12/12/2025 09:28 :
    On a été chanceux sur l'annulation du but par la VAR, j'ai l'impression qu'il etait valide ou j'ai raté un episode.
    Le ballon touche la tête de l'attaquant puis sa main. Les mains offensives sont toujours sifflées, qu'elles soient volontaires ou non. Donc annulation conforme aux règles.

Ok Merci pour la precision
    Sur le ralenti j'etais focus sur penders qui faisait nimp

Valide... qu'est ce qu'il faut pas lire.. Y a main mais l'arbitre est aveugle surtout car le mec qui gêne Penders lui bloque la main sous son bras l'empêchant de se déplacer correctement c'est flagrant sur les images.. incroyable de pas sanctionner ca

J'ai pas vu la main sur le coup, dans un flot de tete et de bras c'etait difficile à voir.
    Pour Penders, je n'ai pas la meme vision 'est lui qui cherche l'attaquant, limite il surjoue en plongeant.
    Bref, merci la var
  • Faut recruter leur gardien Mitov (en numéro 2 car il a 28ans) si jamais Johnson part l'an prochain.

Quelle performance de sa part , deux énorme arrêt face à Godo et un penalty arrêté. 8/10 mérité dans l'équipe
  • mouloungoal a écrit, le 12/12/2025 11:30 :
    On l'a bien entendue à la télé.

Les supporters d’Aberdeen ne chantent jamais Flowers of Scotland car ils ont leur chant local avec un dialecte spécifique d’après certains supporters locaux.
  • J'espère que tu ne leur as pas raconté qu'on chantait le "Hans im Schnokeloch" à la Meinau :-$
  • oliver a écrit, le 12/12/2025 10:48 :
    Nous avons battu le PSG avec des Grimm et des lienhart.
    Ah! Grimm! Je vois très bien, mais l'autre, connais pas.
  • kitl a écrit, le 12/12/2025 18:49 :
    J'espère que tu ne leur as pas raconté qu'on chantait le "Hans im Schnokeloch" à la Meinau :-$

Pour les plus anciens, je me souviens d'un "Hop, hop, hop, les bleus et blancs, hop, hop, hop, toujours en avant ..." plutôt ridicule.
  • ... chanté par Germain Müller,himself, à la Meinau
  • Oui j'ai entendu parler de cette tentative "d'hymne" aussi foireuse que les autres, mais était-ce en alsacien ?
  • kitl a écrit, le 12/12/2025 20:20 :
    Oui j'ai entendu parler de cette tentative "d'hymne" aussi foireuse que les autres, mais était-ce en alsacien ?

Non, non, mais avec un très fort "accent" bien de chez nous.
  • Houlaaaaa! Un accent bien de chez nous, un truc à te faire descendre. Il n'y a pas d'accent bien de chez nous. Prends l'accent d'Alsace Bossue qui n'a un peu à voir avec celui de Lauterbourg mais sans aucun, aucun, aucun rapport avec celui du Sundgau.
    OK! Pour un Haas de l'Intérieur tout ça c'est de l'accent boche.
  • J'ai regardé par curiosité à quoi ressemblait le stade des autres équipes du top 8. Samsun et l'AEK c'est tout neuf, à peu près la taille de la Meinau. Mais là où j'irais bien poser mes fesses, c'est dans le stade de la Fiorentina. Je crois qu'il n'a pas bougé depuis la coupe du monde 90: à part la tribune d'honneur, tout le stade est à découvert, comme souvent en Italie.
    Le stade de Prague est resté dans le jus comme on dit. 14000 places, mais l'ambiance doit être sympa.
  • En tout notre prochain adversaire viendra certainement avec peu de supporters ??
    Leurs moyenne part match est de 1000 spectateurs (stade de 3000 places)
  • vloutch a écrit, le 12/12/2025 21:43 :
    J'ai regardé par curiosité à quoi ressemblait le stade des autres équipes du top 8. Samsun et l'AEK c'est tout neuf, à peu près la taille de la Meinau. Mais là où j'irais bien poser mes fesses, c'est dans le stade de la Fiorentina. Je crois qu'il n'a pas bougé depuis la coupe du monde 90: à part la tribune d'honneur, tout le stade est à découvert, comme souvent en Italie.
    Le stade de Prague est resté dans le jus comme on dit. 14000 places, mais l'ambiance doit être sympa.

Il me semble que le stade de la Fiorentina avait à l'origine la forme d'un D, comme plusieurs autres stades du pays construit sous Mussolini (d'ou le D de doutché), la mégalomanie !!!
  • Artemio-Franchi est actuellement en travaux.
  • Désiré Doutché ?
  • kitl a écrit, le 12/12/2025 22:14 :
    Artemio-Franchi est actuellement en travaux.

Exact. Joli projet.
  • N'empêche, ça doit pas être évident un match sous le cagnard dans un stade méditerranéen sans toiture. Ceux qui ont déjà eu le soleil dans la tronche en tribune Est de la Meinau comprendront.
  • pragmatix a écrit, le 12/12/2025 12:20 :
    Y avait un gros plan sur les supporters sur le but strasbourgeois, j'ai juste vu des doigts d'honneurs et accessoirement des insultes, comme on en voit à chaque match dans n'importe quel stade.

Tu étais au stade ?
    Absolument rien ne justifiait le comportement honteux d'une partie du public alsacien.
    J'ai bien dit une partie....mais ça gâche tout.
  • vloutch a écrit, le 13/12/2025 09:29 :
    kitl a écrit, le 12/12/2025 22:14 :
    Artemio-Franchi est actuellement en travaux.

Exact. Joli projet.

Je sais si c’est tout les match ps de coupe d’Europe, mais ils ont joué un match au stade Mapei de Reggio Emilia et non dans leur stade
  • Sinon parlons gros sous. Le racing et le club de conférence league ayant touché le plus gros chèque jusqu'à présent : 9.6 M€
    Il fait même mieux que 10 clubs de l'Europa league.
  • montana a écrit, le 13/12/2025 10:54 :
    pragmatix a écrit, le 12/12/2025 12:20 :
    Y avait un gros plan sur les supporters sur le but strasbourgeois, j'ai juste vu des doigts d'honneurs et accessoirement des insultes, comme on en voit à chaque match dans n'importe quel stade.

Tu étais au stade ?
    Absolument rien ne justifiait le comportement honteux d'une partie du public alsacien.
    J'ai bien dit une partie....mais ça gâche tout.

Non mais je ne vais pas spécifiquement pointer du doigt le public alsacien pour une chose que l'on voit dans tout les matchs chez tout les supporters.
  • Ah ouiais ? Bizarre à Lens par exemple on ne nous pas traité d'enculés.
    Il ne faut jamais banaliser la débilité.
  • pragmatix a écrit, le 13/12/2025 11:18 :
    Non mais je ne vais pas spécifiquement pointer du doigt le public alsacien pour une chose que l'on voit dans tout les matchs chez tout les supporters.
    Parce qu'il y a des bas du front, des fachos dans d'autres stades, ça serait gentiment acceptable au Racing ?
    ça n'a rien à voir avec supporter une équipe et une région...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives