Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Félix Lemaréchal

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 29.327 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

• Oui enfin, si lui est un fantôme, que dire de Paez l'ectoplasme ? Félix ressemble quand même à peu près à un joueur de foot.
  • De quelle division ?
    Parce que son apport est quand même très proche du néant,voire du négatif.
  • Si Félix a un apport négatif, alors Paez c'est l'antimatière, un trou noir à lui tout seul.
  • 3 gestes de classe et un but depuis le début de la saison et le néant pour Paez, et le néant tout court pour Felix…
  • Le néant contre des equipes aussi faible que Aberdeen rend la situation encore plus preocupante.
  • Félix a fait 6 mois très bons, alors que Paez ne mérite pas du tout d'être aligné sur la pelouse ni même sur le banc.
  • Sans oublier le but encaissé contre Lyon ou il ne défend pas, et l'erreur hier soir à la fin du match qui aurait pu coûter l'égalisation.
    Donc oui, le négatif.
  • matteo a écrit, le 12/12/2025 19:45 :
    Félix a fait 6 mois très bons, alors que Paez ne mérite pas du tout d'être aligné sur la pelouse ni même sur le banc.

Je parlais de cette saison dans ma comparaison.
    Pour la saison dernière on est ok.
  • OK, je reformule : on sait que Félix peut ressembler à un joueur de foot, ce qui n'est pas le cas de notre Jimi Kendryx.
  • La plaie en L1 c'est que la probabilité de tomber sur une équipe de R2 ou R3 en 32e de CDF est quasi-nulle, après encore moins, surtout si on se fait éliminer en 32e. Autrement en plus de la recette on pourrait abandonner un joueur sur place tel un Weller à Monaco.

Les larmes en moins.
  • A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Il vient de changer d'entraineur. Il est, enfin, allé chez le coupe tifs. Je me suis dit que c'étaient forcément des signes!
    Son entrée cataclysmiques a eu tôt fait de me faire déchanter!!
    Je m'étais dit, en rentrant du match et en consultant le stub, que les commentaires allaient fuser (à l'instar d'Amo-Ameyaw).
    Nada! Nix, Rien du tout! Tout le monde s'en fout et tout le monde à bien raison..............
  • pepone a écrit, le 18/01/2026 19:51 :
    Il vient de changer d'entraineur. Il est, enfin, allé chez le coupe tifs. Je me suis dit que c'étaient forcément des signes!
    Son entrée cataclysmiques a eu tôt fait de me faire déchanter!!
    Je m'étais dit, en rentrant du match et en consultant le stub, que les commentaires allaient fuser (à l'instar d'Amo-Ameyaw).
    Nada! Nix, Rien du tout! Tout le monde s'en fout et tout le monde à bien raison..............

Il faut dire qu'il est rentré au moment où toute l'équipe et le public ne sentait plus ses pieds et rêvait d'un plaid et d'un grog pour se réchauffer.

Plus sérieusement, je l'ai trouvé bon sur quelques prises de balle mais toujours très avare en efforts
  • 10mn de jeu c est un peu court pour le relancer.

Il aurait pu remplacer Enciso, qui est retombé dans ces travers dès le début de la deuxième mi-temps, Bien plus tôt
  • Cataclysmique? On n'a pas du voir le même match. Il est entré pour 10 minutes, n'a pas eu pléthores de ballons a négocié mais a été assez propre et, surtout, il en voulait, allait au charbon et au contact à constamment jouer le duel et se battre pour le ballon. Ca faisait au contraire plaisir à voir. C'est l'entrée de Amo que je n'ai pas du tout aimé par contre.
  • bomci a écrit, le 19/01/2026 10:21 :
    Cataclysmique? On n'a pas du voir le même match. Il est entré pour 10 minutes, n'a pas eu pléthores de ballons a négocié mais a été assez propre et, surtout, il en voulait, allait au charbon et au contact à constamment jouer le duel et se battre pour le ballon. Ca faisait au contraire plaisir à voir. C'est l'entrée de Amo que je n'ai pas du tout aimé par contre.

moi je suis plus sceptique : il faisait le pressing oui mais c'était pas du tout avec la même énergie que des panichelli ou moreira qui eux avaient déjà 80 minutes dans les jambes
  • Rappelé au service actif à l'âge de 84 ans où il fit don de sa personne au Racing Lemaréchal mérite votre indulgence.
    :D
  • Juger son entrée à un moment ou l'équipe cherchait surtout à temporiser c'est un peu rude. Il a été au diapason des autres à ce moment-là, le lui reprocher est un peu excessif à mon humble avis. C'est déjà bien de l'avoir revu avec l'envie de jouer au foot parce que ça commençait à dater. S'il nous fait le même printemps que l'an dernier on sera tous contents.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
    Félix Lemaréchal a été transféré au Club Bruges.
  • Officiellement transféré.
    Site officiel du racing 👍
    Bon vent à lui!
  • Il est parti avec son bâton.
  • Ahhh il a pas signé au Cercle finalement ? #-o

Dédicace aux DNA :x
  • Ho! On se calme les pinailleurs. Le gars va à Bruges (Brugge en flamand), Club ou Cercle le nom de son employeur commence par un C. Donc c'est du kif! Pffff!

Euh, le cercle, est-ce un clandé?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives