Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.474 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
taklCa me va pour le cahier des charges du flop pittoresque.
Lucas Severino à Rennes ça doit être ça. Ben Arfa au PSG c'est un flop pittoresque ou juste un flop?
On fera difficilement pire que Loué, là-dessus je suis d'accord. Gmamdia rentre aussi dans cette catégorie. -
Bizarre quand-même qu'il ait le même agent que Rosenior.
-
holicool a écrit, le 07/12/2025 00:16 : De là à ce qu'il claque un but et une passe décisive à Aberdeen, histoire d'ajouter plus de confusion.
Fort possible, pour un peu on donnerait son nom au trophée du MVP de la compétition. -
A participé au match Aberdeen - RCS 0-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 69' But
-
holicool a écrit, le 07/12/2025 00:16 : De là à ce qu'il claque un but et une passe décisive à Aberdeen, histoire d'ajouter plus de confusion.
bien vu, 1 but et 1 péno obtenu, on peut rajouter une belle tête et 1 tir en dehors de la surface. Je trouve qu'il a été plus qu'intéressant sur ce match. Effectivement, il entretien la confusion, diamant à polir ou guignol chanceux. Il apporte clairement de la fraicheur dans le jeu du racing, sa place semble être définitivement à gauche plutôt qu'à droite. Joueur à suivre, attachant et atypique. -
Il a prouvé qu'il pouvait être une vraie vedette de la Scottish Premiership. J'espère que Kilmarnock ou Partick Thistle sont sur le coup.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui d’accord avec ça, joueur de rotation à faire entrer en seconde mi-temps si nécessaire, au poste d’attaquant.
-
Il aurait mérité de tirer son penalty et Emegha à ses débuts n'était pas plus adroit.
-
-
N'empêche que pour le moment, il a de belles stats le Martial :
https://twitter.com/Holicool/status/1999455283408683151?s=20
Je ne sais toujours pas s'il est capable de performer dans le temps ou si c'est juste un super sub. Mais vu ses stats, il mériterait un poste dans le 11 sur 1-2 matchs consécutifs, pour voir.
Conference League + Coupe de France la semaine pro ? -
Monsieur Conference League
Incroyable une telle différence avec la Ligue 1 où il avait touché le fond après ses 20 minutes joué face à Brest -
C'était dans un rôle différent.
Il sent le but, que ce soit en finisseur ou en dernier passeur. L'excentrer sur l'aile ne lui permet pas de mettre cet instinct à profit (oui, je parle d'instinct et pas de compétence ou qualité, car il manque sacrément à pleins de niveaux) -
donizzio a écrit, le 12/12/2025 13:16 : Emegha avait quand même une qualité technique, de contrôle et de positionnement que n'a pas Godo. Et pourquoi vouloir toujours comparer ?
Emegha de la qualité technique ?
De la vitesse et une certaine efficacité oui, mais de la technique ?
-
La compétence çà s'acquiert avec les matchs quand à la qualité il en a quand même montré pas mal hier soir
-
-
Ah OK, si tu compares à Godo...
-
Veuillez cesser immédiatement le critiquage de pépites, cela engendre une ambiance hostilétoxique peu favorable à leur développement. Merci.
-
stragaric a écrit, le 14/11/2025 10:28 : Je pense que d'ici la fin de saison beaucoup de gens auront changé d'avis sur ce joueur. Il va être bien utile !
Il a tout de même sacrément influencé la qualif en 8em...
Je pense qu'il va encore bien progresser. -
Il a vraiment l’air sympa et à noter qu’il fait l’effort de répondre en français à l’interview d’après-match. (+)
-
Oui je l'avais aussi déjà souligné il y a quelques semaines de ça. Moi je l’aime bien, vraiment.
-
Dans l’interview d’après match il a aussi mentionné qu’il bossait dur à l’entraînement et donnait tout pour l’équipe. Je lui souhaite de connaître le même destin que Jean-Jean à savoir passer du « poulet sans tête » à joueur clé de l’effectif.
-
On peut le critiquer , ou pas, force est de constater qu’il nous a permis une qualification sans trembler pour la suite de la conférence league.
Il est humble aussi et j’ai l’impression qu’il écoute .
À suivre -
Oui, ça paraît être une bonne personne.
En plus, il fait des trucs improbables sur le terrain, bon en conférence coupe ça passe -
En C4, il est détonant !
-
Excellent 😆👌
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.