Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Lorient | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 6.233 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par vostok

• mugiwara a écrit, le 12/12/2025 20:44 :
    On met l'équipe type contre Lorient , puis l'équipe B contre les Islandais et on remet l'équipe presque type contre Dunkerque ( presque car il va manqué Doué et Sarr)

Ca me semble couler de source :-)
  • Pour le coup, perdre à la maison contre Dunkerque qui a un budget annuel qui fait les 2/3 du transfert de Mara, ça ferai tâche quand même.
  • Je pense que le club doit avoir comme priorités le championnat et l'accession aux joutes européennes, puis la Conférence Ligue où c'est bien parti. La coupe de France devrait être l'occasion de donner du temps de jeu et tester des joueurs, ce qui ne signifie pas la brader. Par exemple, sauf s'il ne montre rien à l'entraînement, j'aimerais voir Stefan Bajic faire un parcours de coupe à la Bingourou :p
  • On a une liste des joueurs ayant joués à Lorient et à Strasbourg depuis les années 2000 ?
  • kent168 a écrit, le 13/12/2025 14:22 :
    On a une liste des joueurs ayant joués à Lorient et à Strasbourg depuis les années 2000 ?

https://racingstub.com/clubs/64/history/players-2-clubs
    Ce site est formidable :)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Le Télégramme :
    Les Lorientais Panos Katseris et Isaak Touré sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
    > RCS - Lorient
  • Lorient avec Auxerre pire équipe de ligue 1 à l'extérieur
    2 points seulement récoltés
  • Je m’attends quand même à un match très difficile demain avec un racing pas totalement guéri.

Un tournant ce match, vraiment.
  • Il y a deux saisons, on avait enchaîné deux défaites à la Meinau contre Lorient et Brest.
    Même si ce n'était pas dans le même ordre, et que cette fois il y a eu un match à l'extérieur intercalé.

J'espère qu'on ne va pas rééditer la même "performance".
  • Pas loin de 500 places disponibles sur le marché secondaire du site officiel.
  • Ça sera probablement un match compliqué.
    D'un côté un Strasbourg en manque de confiance et qui peux craquer à tout moment, et de l'autre Lorient qui se cherche encore.
    Un nul semble assez cohérent
  • rubinsteiner a écrit, le 13/12/2025 17:47 :
    Je m’attends quand même à un match très difficile demain avec un racing pas totalement guéri.

Un tournant ce match, vraiment.

Le tournant c'était contre Brest
  • frollo a écrit, le 13/12/2025 20:00 :
    Pas loin de 500 places disponibles sur le marché secondaire du site officiel.

Menteur !
    On sait déjà que ce sera à guichets fermés
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via LeTélégramme :
    Le groupe du Racing : Penders, Sarr, Hogsberg, Doukouré, Doué, El Mourabet, Barco, Moreira, Enciso, Panichelli, Nanasi, Bajic, Sylla, Chilwell, Sobol, Omobimadele, Amougou, Nzingoula, R.Luis, Amo-Ameyaw, Godo. Lemarechal, Paez.
    > RCS - Lorient
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Le Télégramme :
    Le groupe Lorientais : Mvogo, Meïté, Taibi, Yongwa, Le Bris, Avom, Abergel, Kouassi, Makengo, Soumano, Pagis, Kamara, Leroy, Adjel, Silva, Cadiou, Mvuka, Karim, Tosin, Bamba, Dieng
    > RCS - Lorient
  • Demain, si on perd, se sera notre 8e défaites soit la 15e au classement des défaites
  • chrisneudorf a écrit, le 13/12/2025 20:08 :
    frollo a écrit, le 13/12/2025 20:00 :
    Pas loin de 500 places disponibles sur le marché secondaire du site officiel.

Menteur !
    On sait déjà que ce sera à guichets fermés

J’imagine que comme elles ont déjà été vendues elles sont considérées comme plus à vendre par le club. L’argent est dans les caisses ;)
  • Ne vous inquiétez pas, jeudi et dimanche prochain cela me semble impossible de faire le plein!
    Ça va venir! 😁
  • A l'heure où j'écris, il reste encore un nombre non négligeable de places de "première main" à vendre. Le guichet fermé paraît improbable.
    On verra bien ce qu'annoncera Filser.
  • Compo de l'Equipe :

M. Penders
    L. Högsberg
    I. Doukouré
    V. Barco
    G. Doué
    M. Sarr
    S. El-Mourabet
    J. Enciso
    S. Nanasi
    D. Moreira
    J. Panichelli

Hormis l'absence d'Emegha, ce qui va compliqué les sorties de balles, si Panichelli se sort pas un peu les doigts, pas d'excuse, on a le onze type. Je parie perso sur une petite surprise et Amo ou Godo à la place de Nanasi
  • Dernier match de l'année avec le Racing pour Sarr et Doué qui ne reviendront que fin janvier. Le staff va certainement mettre leurs doublures au repos pour affronter les 3 match suivants qui s'enchainent en seulement 7 jours. Donc j'imagine que contre Lorient , on verra plutôt une défense à 4 ( sans Omobamidele et Högsberg, préservés ) .
    Rosenior pourrait s'inspirer du 4-4-2 qui avait fait une très bonne 1ere mi-temps contre Brest. Mais il faut faire souffler Chilwell ( qui a fait tout le match à Aberdeen ) et Moreira n'est pas idéal dans un rôle de latéral gauche très défensif.
    Ce qui serait moins le cas dans un 4-3-3 où les demi-défensifs peuvent assurer les arrières des latéraux :

Equipe

Ca permettrait aussi de revoir Nzingoula qui a fait match convainquant à Aberdeeen et qui pourrait apporter ce punch qui manque à l'équipe quand Ouattara est absent.
  • Marché de Noël, magasins ouverts, un racing qui ne joue pas la top 6 ( en ce moment) une météo pas trop bonne, une rencontre contre Lorient.
    Qui pensait à un guichet fermé ?? ( un vrai pas un guichet fermé où il manque physiquement plus de 2000 personnes)

Jamais le racing ne fera des guichets fermés avec la nouvelle capacité du stade.
    Pour cela il faut de grosses rencontres, un racing dans le top 5.

Pour en revenir à la rencontre, victoire primordiale afin d’être dans la course sans écart trop important qui se dessine doucement mais sûrement .
  • Il y a peut-être encore 25 billets à vendre sur le site.......évidemment que le racing,s'il est concerné par le top 5, il y aura des vrais guichets fermés.
    Même avec la nouvelle capacité.
  • Ok avec la compo annoncé par @mick6, ma crainte pourtant sur les 2 "CANistes", de peur de les voir jouer avec le frein à main par crainte d'une blessure les privant de leurs sélections... à voir
    Sinon, hyper optimiste sur ce match, le staff et les joueurs connaissent l'enjeu et le classement mieux que nous, victoire avec détermination et la manière impérative
    Confiant en 1 réveil de l'attaque et confiant en notre défense solide
    En y mettant l'intensité nécessaire le match peut s'avérer tranquille
    ALLEZ RACING !
  • morphail a écrit, le 14/12/2025 11:01 :
    Compo de l'Equipe :

M. Penders
    L. Högsberg
    I. Doukouré
    V. Barco
    G. Doué
    M. Sarr
    S. El-Mourabet
    J. Enciso
    S. Nanasi
    D. Moreira
    J. Panichelli

Hormis l'absence d'Emegha, ce qui va compliqué les sorties de balles, si Panichelli se sort pas un peu les doigts, pas d'excuse, on a le onze type. Je parie perso sur une petite surprise et Amo ou Godo à la place de Nanasi

Si panichelli ne se sort pas un peu les doigts...!?!
    T'es sérieux ?
    Comment peut-il se mettre en valeur dans une équipe qui tourne pas, qui n'arrive pas à créer le danger,qui ne sais plus se montrer offensivement dangereuse hormis faire tourner le ballon de gauche à droite..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives