[2025-2026] Brondby 2-3 RCS | Après match
Flux RSS 135 messages · 6.216 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron
-
cybernatusIl a même reçu un coup de pied qui aurait largement mérité un rouge direct -
Je rentre du déplacement à Brondby, c'était un très bon weeekend !
Je dois reconnaitre qu'au dela du match, l'ambiance était incroyable (peut-être une des meilleure que j'ai pu voir)
La sécurité a été parfaite (même sur 1h à attendre en fin de match ça fait toujours c****)
Hate de refaire un petit voyage en Europe :) -
kent168 a écrit, le 31/08/2025 14:08 : Je rentre du déplacement à Brondby, c'était un très bon weeekend !
Je dois reconnaitre qu'au dela du match, l'ambiance était incroyable (peut-être une des meilleure que j'ai pu voir)
La sécurité a été parfaite (même sur 1h à attendre en fin de match ça fait toujours c****)
Hate de refaire un petit voyage en Europe :)
c'est toujours plus agréable quand on a un pays et des autorités qui savent gérer les flux de supporters et n'utilisent pas plutôt la facilité en interdisant les déplacements des visiteurs -
Vidéo long format de la qualification!

-
ca pour le coup je trouve que c'est un super format, en immersion
-
Oui j'espère qu'ils rééditeront ce genre de vidéo pour les autres déplacements en Ligue Conférence. (+)
-
Leur entraîneur n'a pas survécu à l'élimination
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1965442645683306692?t=gdcBF8O0hNfoMekffKEv-w&s=19
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.