[2025-2026] RCS - Lorient 0-0 | Après-match
Flux RSS 125 messages · 3.682 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par duga21
-
kitlPremier 0-0 de la saison, non ? Pour ceux qui suivent pas trop :) -
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
Le Racing et Lorient ont fait match nul 0-0. -
Que dire, que retenir de ce match ? Pas grand chose .
C'est pas l'envie qui manque , c'est juste une équipe qui n'est plus au niveau
Les pépites tardent à éclore , les anciens sont l'ombre d'eux même. Même Barco a été quelconque aujourd'hui .
Pas d'imagination, pas de créativité, un jeu scolaire et lisible par l'adversaire.
Pas grand chose à sauver, peut être Penders qui a fait son match et les défenseurs centraux qui ont récupéré pas mal de balle .
Pour les autres , c'était insignifiant
Très très déçu -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Faut positiver : désormais l’équipe et l’ambiance du stade sont au diapason 🥸 tout cela était bien mou …
-
Contrairement aux apparences le foot est jeu qui se joue avec la tête (mental et inspiration) plus que les pieds.
Pas d'audace, de la lenteur, des mauvais choix, des imprécisions, les joueurs qui ne se trouvent plus.. qu'est ce qu'il vous faut de plus. Si crise il y a, c'est une crise de confiance.
Faut prendre son mal en patience. Ne surtout pas rajouter une mauvaise pression. -
Saison terminée. Ça va être long jusqu'au mois de mai...Au final quand on a pas les moyens de jouer les places européennes il vaut mieux jouer le maintien. Parce que jouer les places entre la 7e et la 15e, c'est chiant comme la pluie.
-
Mais non, on renvoie Paez à Chelsea, de toutes façons il n'a jamais souhaité venir chez nous ..., ils nous refourguent Mudryk,
on achète 7-8 pépites à 12 millions chacune, ça va émoustiller de nombreux suiveurs et joueurs de FM, et tout le cirque pourra repartir pour un tour 🤑🥳 -
Match de piètre qualité. Globalement tout le monde au diapason de ..la médiocrité (si ce n' est le gardien)
Énormément de fautes techniques, de coups tellement mal joués. C'est quoi ces centres tout pourris à longueur de temps ? Et ça tricote avec le ballon c'est insupportable.
Les Amo Ameyaw, Enciso, le prépubère Nanasi, Paez etc ça n'apporte strictement rien.
Clairement cette équipe là n'a pas le niveau pour être européen. Un petit 9-10eme oui mais pas beaucoup mieux. -
J'étais au stade. Le système Rosenior en l'état est mort. Trop connu, trop prévisible, devenu trop facile à bloquer. Même moi depuis les tribunes ou le canapé je sais exactement à qui va arriver la prochaine passe.
Nos joueurs sont au bord de la dépression. Et pourtant le meilleur 11 était sur la pelouse. On se fait maîtriser sans transpirer par une équipe de peintres. Et cerise sur le gâteau, première fois que je vois Barco rater son match. Mais alors raté hein, un 1 ou 2/10. -
Je pense que sauf miracle, on peut désormais arreter de rêver du top 4...
-
Santos / Emegha et dans une moindre mesure Bakwa (sur la deuxième partie de saison) cachaient la misère l'année dernière.
Trop de joueurs font trop de matchs moyens (aujourd'hui on peut mettre Enciso, El Mourabet, Barco, Paniccheli, Nanasi et Amo dans le même sac) S'il n'y en a pas un ou deux qui jouent mieux / surperforment ça donne des matchs comme aujourd'hui. -
Ça dépend, en partant du bas c'est jouable le Top4.
-
anaconda a écrit, le 14/12/2025 20:15 : Le système Rosenior en l'état est mort. Trop connu, trop prévisible, devenu trop facile à bloquer.
Faut quand même espérer qu'il a quelque chose d'autre sous le coude
Sinon on est mal -
Quelle apathie aujourd'hui . Jeu trop stéréotypé et prévisible . Manque flagrant de profondeur .
Que des mauvais centres . Aucun centre tendu pa exemple ou Pani a juste à la dévier . Non , des balles en cloche .
Barco en dessous de tout ce soir . -
nikos68770 a écrit, le 14/12/2025 20:19 : Je pense que sauf miracle, on peut désormais arreter de rêver du top 4...
On peut même arrêter de rêver tout court quand on voit ce qui se passe sur le terrain ces 4 ou 5 derniers matches de L1 ou les occases se comptent sur le doigt de la main faut être d'un optimisme démesuré pour croire à plus qu'une dixième place. -
Edit de la modération : @strohteam même élaborées, les insultes ne sont pas les bienvenues.
-
Une explication pour le remplacement de Sarr à la mi-temps ???
-
Mais comme le montre ce genre de déclaration d'une grande finesse, personne ne se réjouit des défaites du Racing bien sur... Une petite coupette peut être ? Plusieurs d'entre vous ont déjà ouvert le champagne à la fin du match.
-
1 point de plus pour le maintien le plus cher de l'histoire du Racing.
Peut-être même de la ligue 1, s'gilt! -
L'avant-dernier verre de la bouteille de Beaujolais nouveau pour ma part, ouverte au début du mois. Ne pas perdre d'esprit qu'on défend le Racing discount :)
-
Bon ok ça c'est drôle !
-
Je préfère celui de kitl : tu m'en laisseras un verre ?
-
frollo a écrit, le 14/12/2025 20:34 : Une explication pour le remplacement de Sarr à la mi-temps ???
Il semblait touché lors d'un corner quelques minutes avant (d'abord au sol puis se tient l'adducteur ?).
De toute façon c'était son dernier match en 2025 avec le Racing. Soit il va à la CAN, soit il est blessé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.